Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

La Chance et la Malchance - Page 3

Mardi 04 Octobre 2005 15:55

je crois quon a bien dévié du sujet initial !!

Mardi 04 Octobre 2005 18:22

bah ouais avec toi dans le sujet bah on peut tjr dévier mdr

Mardi 04 Octobre 2005 18:22

je te remercie dupleix! je t offrirais un verre a l occasionRire

Mercredi 05 Octobre 2005 12:31

je voudrai éviter toute polémique , nous ne sommes pas ambitieux et nous ne pouvons gérer 100 joueurs au club . Pour moi il n'y a pas à comparer Jeumont et Landrecies , il font chacun leur travail dans le même sens et chaque club est appeler à avoir des hauts et des bas et quand à une comparaison entre les deux clubs je ne mettrai pas un kopec pour donner le vainqueur sur l'ensemble des résultats . Chaque club a des jeunes d'avenir et si l'on en arrive à nous comparer c'est qu'un boulot énorme a été fait de chaque côté et j'appelle tous les clubs sambre avesnois à bouger et on retrouvera des finales sambre avesnois entre numéroté comme à la belle époque . Encore des excuses mais ce topic a plus sa place dans le sambre avesnois

Mercredi 05 Octobre 2005 14:25

comment arriver a developer un club sans les moyens appropriés ?
deja nous on a pas de salle , on voit que sa a de limportance ( leval en est un argument probant ) avant ils été pas trop fort et depuis il se sont retrouvé en r3 avec des ambitions !!!

jeumont a du materiel tout comme landrecies , cela attire les jeunes qui sont motivés a lidée devoluer dans des structures adequates !!!!!

va dire a un tiot de venir s'entrainer a hautmont en decembre !!! il va se taper une barre Rire !!!

Mercredi 05 Octobre 2005 14:33

là c'est sur que tu a raison tu es bloqué , moi même je suis déjà bien mais une salle spécifique genre Leers c'est sur que j'aurai les 200 licences et encore plus de jeunes. Malheureusement on dépend des mairies

Mercredi 05 Octobre 2005 15:55

tu reprend exactement les propos de mon pere , il se bat avec la mairie de hautmont et sa ne porte pas ses fruits !!!!!

quand je v lui montrer le topic il va dire : " oui il veulent rien nous donner alors on peut rien faire ! "

Mercredi 05 Octobre 2005 21:53

il est sur qu'avoir une salle spécifique est un atout, nous nous sommes battus pour avoir la notre et il est vrai qu'il est agréable d'avoir un tel outil qui soit dit en passant n'est pas encore la panacée mais que l'on pourra faire évoluer avec le temps.

Mercredi 05 Octobre 2005 22:53

normal a préciser qu a landrecies dehors ya le boulodrome indispensable pr moi...

Jeudi 06 Octobre 2005 12:47

oui la salle est un atout majeur et le financement de la mairie aussi mais pour ce qui est des moyens il y a une toute petite solution qui s'appelle le fnds .
il n'y a simplement qu'a faire un dossier long a monter mais sa vaut le coup.
a jeumont on l'utilise pour les marqueurs et les tables.

Jeudi 06 Octobre 2005 13:11

nous cela fait 5 ans que nous faisons le fnds.

Jeudi 06 Octobre 2005 13:13

oui c'est pas mal comme aide car beaucoup de club en ont besoin

Jeudi 06 Octobre 2005 13:46

a Hautmont ya une rude mairie aussi ! !

Jeudi 06 Octobre 2005 15:02

ke finte elle nous a baissé nos subvention de 70 euro alors quon monte en r4 !!! chercher l'erreur !!

Vendredi 07 Octobre 2005 11:28

pour 70 euros redescend en d2 peut etre ^^ non mais c pas sympas il faut faire la greve du tennis de table peut etre Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 13:58

mais oui descendons dans la rue avec comme slogan "de l'argent pour le ping", jetons des pavés, courons nus dans les bois, mangeons des petits poix.........oula je vais prendre une aspirine, j'ai l'tiét qui va exploser!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 14:19

prends en 2 meme d aspirine je pense! ....

Vendredi 07 Octobre 2005 21:41

et dire que c president d'une asssociation sportive !! apres on critique les jeunes mais quand on voit nos ainé , on a des circonstances atténuantes !!Rire

Mardi 01 Novembre 2005 19:36

- tou le monde me dit que je devrais jouer au loto car j ai beaucoup de chance exemple je joues un 35 : a la belle ,9-9 je fais 1 bord, 10-9 je refai un bord
- j ai déjà fait 5 filets dans un point et le point suivant le gars démarre je prends le doigt :filet-bord
je ne sas pas si j ai trop de chance mais en TOUTcas je m excuse

Mardi 01 Novembre 2005 21:35

Bah ouai ta bocou de chance
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions