Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

La Chance et la Malchance - Page 2

Samedi 01 Octobre 2005 18:27

moi le pire c'était un match encore en 21 points assez serré, on était tous les 2 plus ou moins du même niveau.On est à la belle 5 partout et le type d'en face a eu 7 points de chance consécutifs donc 12-5 (je perd finalement un truc genre 21-15), je regardais mes partenaires qui ne comprenait pas trop non plus ce qui se passait.J'ai réussi à rester calme et ça ce n'est pas un moindre exploit !!!!!

Samedi 01 Octobre 2005 22:13

ba dans ce cas sa sert a rien de senerver tu pe rien faire sauf essayer de marquer le point avant ke ladversaire ait le tmp de te mettre une " moulette " !!!!

Dimanche 02 Octobre 2005 11:08

moi je prévoit 11 "moulettes" contre les trois petits gars d'hautmont et cela à chaques sets!!!!! Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 19:05

cette fois ci je jouerais mes matchs a fondRire ! !!
sinon Hervé aurais tu le numero de tel au pere a Remy Fevin stp???

Dimanche 02 Octobre 2005 21:08

là je ne l'ai pas mais tu l'auras dans le botin à la page Bousies. Sinon je lui demanderai à l'entraînement.

Dimanche 02 Octobre 2005 21:58

ouais je vais regarder alors! il travaille tjr a la poste ??? ( désolé pr le rapport avc le pingRire)

Dimanche 02 Octobre 2005 22:48

a propos de malchance , le tournoi de st amand tombe en meme temp que le sambre avesnois !!!

Lundi 03 Octobre 2005 10:23

c est pas grave je prefere encore aller faire st Amand !

Lundi 03 Octobre 2005 17:50

nous on va a une quinzaine a st amand car le sambre avesnois et de plus en plus simple pour le ppc mtn non c pas qu il est simple mais au niveau jeune on est devant tous les autres et st amand et + interressant que le sambre avesnois donc on va a st amand rendez vous la bas les amis et vous avez vu que au sambre avesnois il y a 3 numeros ?

Lundi 03 Octobre 2005 18:13

Bien sur qu'il est toujours à la poste, tu voudrais peut etre y faire carriére?? Pour toto, je te rappel que vous avez remporté le trophée jeune pour la premiére fois depuis 4ans donc dire que tout le monde est derriére est peut être prématuré non? Donc c'est quand le tournoi de st amand? Y'a t'il toujours la salle pourrie de l'année derniére ou il fait -5 et ou c'est éclairé à la bougie????

Lundi 03 Octobre 2005 18:28

ba a mon avis oui !!!!

pour toi dam c normal , ta des chance de prendre des thune a st amand donc tu va y aller mais moi je prefere le sambre avesnois , c moins cher , tu fais plus de match et tu fini plus tot !!

Lundi 03 Octobre 2005 19:23

3 numéros de quoi toto?

Lundi 03 Octobre 2005 19:25

bah je vois pas que l aspect financier tige! je vois que c est un tournoi et que l on joue des gars inconnus..
dupleix pr le pere a Remy , il est tjr a Avesnes en receveur?? il me faudrait son numéro pr que je prenne rdv avec lui pour le boulot..

Lundi 03 Octobre 2005 19:37

non il n'est plus à Avesnes mais à Busigny.

Lundi 03 Octobre 2005 20:01

ok c est pareil pour moiRire ! si tu peux lui demander son numéropr que je l apelle pr prendre rdv avc lui ! et tu me l envoies sur mon mail ouba59@hotmail.com merci Hervé!

Lundi 03 Octobre 2005 21:09

on est sur le site de l'anpe ?

Mardi 04 Octobre 2005 00:02

oui c est prématuré peut etre , nous verrons sa a la table tu as raison dupleix mais bon je pense que l'affrontement entre landrecies et jeumont se terminera par 1 victoire de jeumont je pense après il faut voir et cher les adultes sa va etre pareil, pour st amand c est le 29 et 30 octobre et le sambre avesnois je c pas

Mardi 04 Octobre 2005 07:05

En tout cas, niveau modestie, Jeumont a bien perdu du niveau ...

Mardi 04 Octobre 2005 07:51

il ne faut pas généraliser non plus washo...

Mardi 04 Octobre 2005 13:42

ouba59, c'est ton agent anpe qui te parle!! Émoticône Je donne ton mail à christophe vendredi et lui dirai que tu veux le joindre.
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions