Poules de départementales du 94 ! - Page 2

Mardi 08 Novembre 2005 15:49

Lors de la J2: en poule A et B VGA SMUS (9) 40-P0 CHARENTON TT 2

VGA SMUS (7) 40-P0 CHARENTON TT 3

Que c'est il passé???

Précision de joueur des deux clubs ou d'un seul????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 08 Novembre 2005 23:40

alors je suis pas au courant de tout mais a priori, ca serait une erreur dans la composition d'equipe de charenton (en tt cas pour le match contre vga 9). Le capitaine a été mis au courant avant le debut du match mais il n'a pas voulu la changer, alors voila ce que ca donne...

Mercredi 09 Novembre 2005 07:58

Ba de mémoire de JA plusieur possibilité:

Erreur de compo des deux équipes dans plusieur cas: un joueur fort en position B, ou deux joueurs mutés dans l'équipe.

Et sinon forfait sur cette journée pour les deux équipes.

Enfin faut le faire quand même, les deux équipe qui perdent par forfait contre deux équipe de la VGA.

Ne voulant quand même pas remuer les choses, à l'époque ou j'étais encore dans ce club, jamais cela ne se serait passé si j'avais été dans une des deux équipes pour le fait d'être JA mais aussi surveillant les feuilles de matchs afin d'éviter tout soucis.

La on ne peut pas dire que c'est moi qui ai marabouté le club ça c'est fait en interne sans moi donc Émoticône Émoticône Émoticône

Enfin cela ne leur coute pas un maintien éventuel, mais quand même!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 19 Novembre 2005 13:58

mon dieu, vga smus 10 : 07-13 : RSCC 2 ... c'était prévisible avec une equipe incomplete et surtout un capitaine qui en met pas une sur la table... c'est pas grave on est maintenu ;-)

Mardi 22 Novembre 2005 01:24

Citation de GEGEPING :
Ba de mémoire de JA plusieur possibilité:

Erreur de compo des deux équipes dans plusieur cas: un joueur fort en position B, ou deux joueurs mutés dans l'équipe.

Et sinon forfait sur cette journée pour les deux équipes.

Enfin faut le faire quand même, les deux équipe qui perdent par forfait contre deux équipe de la VGA.

Ne voulant quand même pas remuer les choses, à l'époque ou j'étais encore dans ce club, jamais cela ne se serait passé si j'avais été dans une des deux équipes pour le fait d'être JA mais aussi surveillant les feuilles de matchs afin d'éviter tout soucis.

La on ne peut pas dire que c'est moi qui ai marabouté le club ça c'est fait en interne sans moi donc Émoticône Émoticône Émoticône

Enfin cela ne leur coute pas un maintien éventuel, mais quand même!


GEGE, je comprends ton état d' esprit; mais bon, aucun club n' est à l' abri de ce genre de GROSSE bourde dans de telle circonstances: no man's land sur le vendredi soir, on fait ce qu' on peut sur le samedi, etc.
je ne chausse pas les patins de qui que ce soit, mais quand t' es dans la tourmente et que t' as pas de technicien: bah voilà... Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 10:51

C'est sur, que c'est quelque chose qui peut arriver à tous le monde.

Mais parmis les joueurs de ces deux équipes certains connaissait le réglement.

Et on dit toujours les deux plus fort en haut et les deux plus faible en bas, donc les deux qui ont le plus de point en haut, et les deux qui ont le moins de points en bas.

Ensuite un seul muté par équipe, la c'est simple.

Enfin le maintien est largement assuré pour la première phase, donc pas de soucis.

Courage pour la suite malgré tout!!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 10 Décembre 2005 01:49

AH C'EST BON ON SE MAINTIENT SUR LE DERNIER MATCH DE LA DERNIERE JOURNEE !!!
Un truc de ouf, on s'arrache tous à mort, un nombre de belles énorme, l'équipe adverse plus forte sur le papier mais on se déchire comme jamais (même moi je fais 3 1/2 ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres). Plus des circonstances internes inénérrables (un de nos meilleurs joueurs ne voulait plus jouer ...).
Je suis désolé pour l'équipe adverse, elle ne mérite pas de descendre, et encore plus pour le dernier joueur qui perd le dernier set 16-14 ou un truc du genre, dans une ambiance très "domicile".
Mais mon Dieu voilà un WE qui commence bien ! Car si on gagnait pas on descendait en D1 et là j'aurais pas joué, donc j'ai gagné en plus une phase de ping Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 08:55

Et bien chaud les marrons alors!!!!

Mais descendre est une chose que pas mal d'équipe font non?

Qui n'a pas voulu jouer????

Et ne plus vouloir jouer en cas de descente, ce n'est pas correct vis à vis des coéquipiers non?

Enfin tu es sauvé donc faut voir la seconde phase.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 10 Décembre 2005 14:03

tu ne peux pas comprendre car tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça n'a pas d'importance ici et je ne m'étendrai pas.
Ce qui compte c'est qu'on s'est tous dépouillés pour gagner une rencontre de ouf.

Samedi 10 Décembre 2005 21:51

Je veux bien te croire, mais ce que je pourrais retenir comme pas mal c'est le fait de dire que si tu étais descendus en D1 tu n'aurais pas joué, ça vis à vis des coéquipiers ce n'est correct????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 12 Décembre 2005 00:31

Je ne rentre pas dans les détails, et n'y rentrerai pas.
Ce qui compte c'était les matchs de foly.

Mercredi 14 Décembre 2005 09:26

Je viens juste de voir ce résultat là aussi.

Journée 4 du 4 novembre: CHARENTON TT 4 -P0 40 PSCB 2

Erreur de compo? forfait pour manque de joueur???

Il fut un temps ou cela n'arrivait pas, il faut deviner à quand ça remonteÉmoticône Émoticône

Aller bon courage à tous pour la seconde phase, en évitant les erreurs surtoutÉmoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 14 Décembre 2005 14:20

peut etre brulage... Charenton en a dejà fait un donc...

Mercredi 14 Décembre 2005 19:14

Cela ne remet pas en cause leur maintient mais c'est dure dure quand même.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
1
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes