Samedi 01 Octobre 2005 23:19
Un jeune déjà vieux ça n'existe pas, c'est des conneries que les vieux inventent pour se rassurer.Samedi 01 Octobre 2005 23:52
être jeune, c'est un état d'esprit.Samedi 01 Octobre 2005 23:53
philosophe à tes heures looping ? mais joli, comme toujours !
Samedi 01 Octobre 2005 23:56
Merci, gilDimanche 02 Octobre 2005 00:00
de rien looping, c'est naturel chez moi !Dimanche 02 Octobre 2005 01:45
Hé bien gil83 , ta signature très originale.
Dimanche 02 Octobre 2005 01:45
Hé bien gil83 , ta signature très originale.
Dimanche 02 Octobre 2005 02:01

Dimanche 02 Octobre 2005 13:46
Ah bon! Il y aurait de par le monde un pays peuplé uniquement de fantômes!Dimanche 02 Octobre 2005 13:47
je ne sais pas Bible, mais un pays peuplé de fantoches, oui, je crois !Dimanche 02 Octobre 2005 13:49
Y a bien l’Assemblée nationale mais ce n’est pas un pays…Dimanche 02 Octobre 2005 14:02
Oui, tsavatanen, t'as raison, l'Assemblée Nationale est un no man's land sauf les ... mercredis !
Dimanche 02 Octobre 2005 14:13
Heu... Même le mercredi, en fait.Dimanche 02 Octobre 2005 14:18
Me serais-je tromper de jour, cher looping ? On est bien ... dimanche aujourd'hui, non ? ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café