R2 Séniors en Ile de France - Page 4

Vendredi 18 Novembre 2005 14:04

merci de ta reponse ,toon, bon courage a toi pour ce dimanche

Vendredi 18 Novembre 2005 14:50

pingpontoise comme tu le dit si bien je suis monsieur propre en revers mais le coup droit n'est pas si deguelasse que tu le pretend puisque je t'ai deja mis 3/0 ,et me semble aussi que toon a le meme point fort que moi donc sa sera une batail tres interressante. Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 13:57

Yes, le grand loup ! J'ai commencé la préparation mentale !

Mercredi 23 Novembre 2005 12:05

y a des favoris en R2 pr vous ou pas ????
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 23 Novembre 2005 17:16

vous avez pas par hasard les poules de r2 juniors ? svp

Mercredi 23 Novembre 2005 19:55

http://esvping.free.fr/MTour1.html

Cadeau tu vas sur le 2 TOUR et ensuite sur R2Z2ou1 y a toutes les catégories
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 23 Novembre 2005 20:02

merci twiti Content Clin d'oeil

Jeudi 24 Novembre 2005 00:44

twiti>normalement dans tous les clubs on recoit les poules non ? (si il y a un joueur qui participe aux indivs en régional bien sur).
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 24 Novembre 2005 12:29

oui mais pourquoi cette quetion?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 27 Novembre 2005 20:00

groupe 2
1 hong yao
2 paysal
3 tytelman
4 janvier
5 huré
6 froid
7 reboul n.
8 bercy

groupe 1
1 yong
2 mathies
3 ?
4 reboul l.

Dimanche 27 Novembre 2005 20:14

bravo kalinikos c'est trés fort ce que tu as fait Émoticône
allez L'OM

Dimanche 27 Novembre 2005 20:15

Kalinikos, tes exploits ont déjà fait le tour de la France !!! Émoticône BRAVO, ça doit faire du bien !!!
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 28 Novembre 2005 00:07

R2 zone1 groupe1 , il y a eu de l'action coté ambiance !!!

victoire de Sellier (montmagny) , avec aussi les montées de duchemin (domont) et dabhi (pontoise)...

Bcp de tensions lors de ce tour notamment avec un joueur de fontenay le fleuri qui a failli se faire défoncer (va falloir changer d'état d'esprit) , nous ne sommes que en régional 2 et ns ne sommes pas des champions du monde ... A quoi ca sert de se lever un dimanche matin pr se prendre la tete !!!

Va falloir méditer sérieusement pr certains joueurs ... Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 08:39

J'ai eu vent mot de cette histoire Émoticône

Il s'agissait d'un match des 8ième de final Ok, opposant le joueur de Fontenay à un joueur de Neuilly.

Arbitré par un joueur d'Elancourt qui visiblement excédé d'avoir peut être perdu et d'être passé dans le tableau Ko s'est mis à prendre la tête au joueur de Fontenay.

Prétextant qu'il servait faux tout le temps le joueur de Fontenay s'est appliqué à présenter du mieux qu'il pouvait la balle et bien retirer le bras lors de l'impact du service.

Pourtant le joueur adverse nullement touché par "soit disant " l'irrigularité du service du joueur de Fontenay ne s'en ai pas plaint.

Il a demandé à changer d'arbitre pour finalement qu'un joueur de Neuilly prenne la relève.

Bizarrement à ce qu'on m'a dit il n'y avait pas de JA2????

Donc le conflit n'a pas vraiment été réglé.

Il est innacceptable de voir un comportement comme cela, venant surtout d'un joueur d'un club avec une bonne renommée.

Tous cela pour l'avoir traité de tricheur, pour l'un et l'autre de c... parce qu'il commençait à lui prendre la tête.

Le fameux joueur d'Elancourt voulait se foutre dessus mais dehors histoire qu'il n'y ai pas de témoin et donc ne pas risquer une sanction.

Le joueur de Fontenay très bien posé et surement plus intelligent, s'est excusé d'après ce que je sais de l'avoir traité de c... mais sans l'avoir pensé.

Regrettable et innadmissible à ce niveau la.

Noté que je n'ai pas non plus cité les noms des deux joueurs concernés par cette affaire.

En fait, le joueur de Fontenay ça ce n'est pas dure de le savoir il n'y en avait qu'un seul, pour le joueur d'Elancourt il y avait 4 joueurs d'Elancourt donc aller trouver qui c'est Émoticône

Mais il est clair que cette affaire ne devrait pas en rester la.

Il est dommage qu'il n'y ai pas eu de JA2 officiel Émoticône

Car à mon avis il n'aurait pas fait autant de bordel que ça!

Alors pour moi c'est Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 28 Novembre 2005 09:48

Citation de Kalinikos :
groupe 2
1 hong yao
2 paysal
3 tytelman
4 janvier
5 huré
6 froid
7 reboul n.
8 bercy

groupe 1
1 yong
2 mathies
3 ?
4 reboul l.

groupe 1
1 yong
2 mathies
3 zegli
4 reboul L.
5 bourdelas
6 larochelle
7 malissard
8 purkart

Lundi 28 Novembre 2005 10:18

Je suis oki avec toi gegeping ...

Toutefois gegeping , j'ai eu l'occasion de jouer en championnat contre ce joueur de fontenay le fleuri , il faut qd meme reconnaitre qu'il sert vraiment tres tres faux et que des règles ont été appliqué et elles st les meme pr tous !!!

Je m'étais aussi embrouillé avec lui sur ces services et il n'y a pas eu que moi ...

Il y a une regle , il doit donc les appliquer et si un arbitre lui fait une remarque , il doit rester a sa place et changer son service , et pas sortir de l'air de jeu pr aller voir le JA et demander a changer de service !!!

Perso , ce ne sont pas nos oignons , mais c'est qd meme regrettable de faire chier 64 joueurs pr un arbitre et un joueur ... Émoticône Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 10:28

Bah je ne vois effectivement pas pourquoi il ne serait pas possible que ce joueur servît faux et le lui faire remarquer n'est pas forcément un scandale. Ensuite, il est tout à fait possible de demander à changer d'arbitre.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 28 Novembre 2005 12:56

Si je ne me trompe, dans la zone 1 il n'y a pas beaucoup de descentes de joueurs du 78, non ? Quelqu'un pourrait savoir combien d'Yvelinois descendent, afin de savoir combien de personnes peuvent se maintenir en D1 et D2 du 78 ?

Lundi 28 Novembre 2005 15:21

y en a qui ont du faire la fete le dimanche soir!!!!!!!!!!! n est ce pas?.....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 28 Novembre 2005 16:56

Citation de looping-pong :
Si je ne me trompe, dans la zone 1 il n'y a pas beaucoup de descentes de joueurs du 78, non ? Quelqu'un pourrait savoir combien d'Yvelinois descendent, afin de savoir combien de personnes peuvent se maintenir en D1 et D2 du 78 ?

qui donc ? Émoticône
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles