R2 Séniors en Ile de France - Page 5

Lundi 28 Novembre 2005 16:59

oups !
Citation de philippelecat :
y en a qui ont du faire la fete le dimanche soir!!!!!!!!!!! n est ce pas?.....

Lundi 28 Novembre 2005 17:01

Citation de philippelecat :
y en a qui ont du faire la fete le dimanche soir!!!!!!!!!!! n est ce pas?.....

Émoticône

l'émotion encore hihhihihiihihhi

Lundi 28 Novembre 2005 18:06

salut grand loup bien joué la r1 tu t'es dépucelé!!!!!!!!!!!
Mais il parrait que tas cassé les tympans à tout le monde.
greeneyes

Lundi 28 Novembre 2005 18:56

Un grand bravo à Kalinikos qui a fait une belle compet et qui a vraiment lançé sa saison avec ses indivs et de belles perfs. Un gros match sur moi, rien à dire..

Lundi 28 Novembre 2005 19:01

au niveau des yvelines, cochet et flleurie descendent car ils ont perdu en 1/8 KO.
Qu'en a lamy je n'en suis pas sûr.

Lundi 28 Novembre 2005 19:18

thierry, de bleeckere descendent aussi je pense

Lundi 28 Novembre 2005 19:51

Citation de danslesbaches :
Un grand bravo à Kalinikos qui a fait une belle compet et qui a vraiment lançé sa saison avec ses indivs et de belles perfs. Un gros match sur moi, rien à dire..

j'ai fait un match de folie mais j'ai eu énormément de réussite, je suis sûr qu'au prochain tour tu monteras en R1 ! idem pour julien malissard qui finit 7ème aussi, vous avez tous les deux le niveau de la R1 !

Mardi 29 Novembre 2005 10:06

hercule991 : le grand loup nous a effectivement explosé les tympans. (c'est qu'il en veut le bougre).

On a même eu droit à une petite danse de la victoire après son 1/4. Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 10:09

thierry ne descend pas il a perdu en 1/8 montant,lamy va retrouver les siens a st remy

Mardi 29 Novembre 2005 13:13

Bravo à Kalinikos pour sa superbe montée !!!!

On se retrouve au prochain tour en R1, en attendant faut s'entrainer dur !!!!!

Mardi 29 Novembre 2005 15:15

Citation de greatop :
Bravo à Kalinikos pour sa superbe montée !!!!

On se retrouve au prochain tour en R1, en attendant faut s'entrainer dur !!!!!

merci greatop ! c'est sympa
j'ai eu beaucoup de réussite mais on dit jamais 2 sans 3 donc je vais certainement monter en N4 Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 17:04

t emballe pas kalinikos....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 29 Novembre 2005 18:11

ping pontoise: dc c'était vrai il a dansé après son quart sans déconner . Et il a danser quoi ? ping pontoise comment vas-tu sinon ça va .et toi t'as fait quoi?
greeneyes

Mardi 29 Novembre 2005 21:19

salut hercule et pour info dans l'autre groupe pingpontoise monte aussi, donc je sais pas se que tu as fait en r1 mais si tu t'ai maintenu ont arrivent

Mercredi 30 Novembre 2005 10:50

le grand loup nous a gratifié de sa fameuse danse de..............la fessée (cad : genou fléchi, bras gauche tendu devant lui, bras droit effectuant un mvmt de balancier tjs devant lui et tout ca en remuant du cul). Émoticône

t'as fait quoi rachid?

Mercredi 30 Novembre 2005 17:15

18eme en r1 . Avec plein de rebondissements. comment tu m'as reconnu? il y a des balances ou quoi.
greeneyes

Mercredi 30 Novembre 2005 17:16

eh grand loud enfin petite louve moi je ne perd pas des 40 . ah ah ah ah ah ah ah
greeneyes

Jeudi 01 Décembre 2005 16:58

La fameuse danse de la fessée du grand loup, je me rappel que dans les vestiaires de la salle de conflans ce n'était pas qu'une danse, Le grand Loup à l'époque, on l'appelai le destructeur d'arrière-trains ......

Jeudi 01 Décembre 2005 19:52

trop fort vincethekink,je suis degouté pour toi pour le tour d'invididuel que tu as fait et pour info hercule il y a pas de balance mais je t'ai reconnu Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 11:15

Gare à vous les mecs, j'arrive!!!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles