Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Supporteurs - Page 6

Jeudi 21 Juillet 2005 12:16

allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Jeudi 21 Juillet 2005 12:16

C'est quand que tu ponds un sujet rigolo comme l'an dernier sur Bordeaux Cestas!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Juillet 2005 12:19

le début de saison a pas commencé je m entraine pour l instant
trinko no 33 mondial

Jeudi 21 Juillet 2005 12:20

Cestas il a failli ne plus rigoler en fin de saison lorsque les girondins avaient chaud aux fesses... Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 12:22

ben qui aurai cru qu on allait avoir chaud au fesse?
mais cet année vous allez voir on va finir dans les 5er
trinko no 33 mondial

Jeudi 21 Juillet 2005 12:31

Deivid signe au Sporting du Portugal et Laurent Leroy signe 1 an à Bordeaux. bonne affaire? Pas sûr

Jeudi 21 Juillet 2005 12:33

si bonne affaire
trinko no 33 mondial

Jeudi 21 Juillet 2005 14:01

Il jouait ou Leroy l'an dernier ?

Jeudi 21 Juillet 2005 14:22

au Servette jusqu'en janvier car après le Servette a déposé le bilan.

Jeudi 21 Juillet 2005 14:27

C'était un joueur qui était apprécié du côté du Parc car il mouillait le maillot. Il a fait un passage à Troyes assez discret et après je ne l'ai plus trop suivi. J'espère qu'il va bien carburer à Bordeaux car c'est un joueur que j'apprécie et il le mérite.

Jeudi 21 Juillet 2005 14:29

Il jouait pas a Cannes (son club formateur) en National l'année derniere ?

Jeudi 21 Juillet 2005 14:31

Je me rappelle de son triplé (dont un but magique) a la Corogne en ligue des champions perdu par Paris 4/3 (apres avoir mené 3/0 mais avant l'entrée de Pandiani qui en avait planté 3 de mémoire)

Jeudi 21 Juillet 2005 14:34

quelle culture mon cher washo !
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 22 Juillet 2005 10:47

c'est un très mauvais souvenir pour les supporters du PSG. Je crois qu'il avait fait seulement le doublé pour le PSG lors de ce match.

Vendredi 22 Juillet 2005 10:50

Hmmmm, en es seulement tu sur, Jacquot ?
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 22 Juillet 2005 11:50

Pour moi en tout cas c'en est un. A cause de cette défaite, ils ont été éliminés de la ligue des champions. Avec une victoire, ils auraient pu aller en quart.

Dimanche 24 Juillet 2005 10:33

Lens meilleur public de France ??? Désolé, je ne trouve pas ! C'est très bien de chanter, de supporter son équipe.J'aime l'équipe du Rc Lens mais certains comportements me "dépasse". Je les "supporte" alors quand j'entends les réfléxions que j'ai entendu en 1ère mi-temps "ils sont nuls" et critiquer certains joueurs dont Lachor "qui n'a rien faire dans cette équipe" puis l'ovationner lors de son but... !!!
Quant aux deux banderoles "Non au Losc à Bollaert" je trouve ça ridicule cette rivalité et malgré que la sécurité demande de les enlever ils les laissent ! Sur ce coup, bien la solidarité nordiste ! Et que dire des chants "Lillois Lillois on t'..." Bien dommage !!!
De plus, une nouvelle fois un supporter a pénétré sur le terrain, le Rc Lens aura une forte amende !
C'est normal et c'est le role premier de "supporter son équipe" mais pas de dénigrer les autres"

Lundi 25 Juillet 2005 14:35

strutt, greg : si vous avez une solution pour identifier les personnes qui poussent des cris de singe de ceux qui encouragent leur équipe, je suis preneur car j'avoue que je vois pas comment c faisable. Meme avec les caméras, on ne peut pas repérer les cris de chacun.
Je me souviens d'il y a environ 10 ans lors de la "grande époque" du psg, a boulogne j'allais voir les grands matchs de coupe d'europe et j'entendais "lama sale noir va jouer au red star" (entre autres + cris de singe, ....). C exaspérant de la part des supporters : que ce soit déjà a l'attention des adversaires mé encore + à l'attention des joueurs de ton équipe !!!!
Evidemment il fodrait que ce genre d'individus soit banni de stade mé comment les identifier s'ils ne font pas de conneries en dehors de ca : on pourrait proner la délation ! Mé ca manquerait de preuve juridique.

Je pense que la direction du psg a pris de nombreuses décisions depuis qqs années visant a améliorer la sécurité au parc et a chasser les comportements racistes : le 1er a été de réserver la tribune boulogne rouge R1 (ou R2 je sé jamais) uniquement a des abonnés. Tous les néonazis qui venaient pour certains matchs ont alors arreté de venir au parc car s'abonner ne les intéressait pas. Ils venaient juste faire chier le monde pour qqs matchs "importants" ds l'année. Depuis, le parc est bcp + sur et n'est + facho : seuls subsistent qqs abrutis.

Mé il restera tjs des abrutis contre qui malheureusement il sera difficile de faire qq chose.

ALLEZ PARIS

Lundi 25 Juillet 2005 22:20

Tu mets des mecs en civil pour identifier les fauteurs de troubles et ensuite tu les repères grâce aux caméras et ensuite tu sévis.

Ca ne me semble pas si extravagant que cela!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Juillet 2005 22:04

De toute façon, au final, ce sont toujours les allemands qui gagnent!Rire
0
2
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café