Mercredi 21 Septembre 2005 11:42
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 13:46
Heureusement que vous n'avez pas utilisé la fonction "Citer"
.
Mercredi 21 Septembre 2005 13:58
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 13:59
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:06
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:26
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:27
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:29
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:30
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:34
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:36
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:40
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:41
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:41
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:43
.
Mercredi 21 Septembre 2005 14:43
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:44
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mercredi 21 Septembre 2005 14:45
.
Mercredi 21 Septembre 2005 14:45
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café