Mardi 20 Septembre 2005 17:29
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 17:29
là tu triches rclens, tu te sers de mes origines !
Mardi 20 Septembre 2005 17:33
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 17:34

C'est pas drole si on chamboule pas toute l'histoire
Mardi 20 Septembre 2005 17:34
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 17:36
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 17:37
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 21:52
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 21:53
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 21:54
on voit l'heure à laquelle finissent les entrainements !
tout le monde est en train d'arriver !
Mardi 20 Septembre 2005 21:56
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 21:57
eh oui, tout le monde ne peut pas rester devant son écran toute la journée...Mardi 20 Septembre 2005 21:59
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 21:59
hey pas toute la journée, vu que je n'étais pas là non plus, entrainement du fils oblige !
Mardi 20 Septembre 2005 22:12
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 22:12
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 22:24
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 22:26
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Mardi 20 Septembre 2005 22:31
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café