Mercredi 07 Septembre 2005 06:29
Ma femme est chinoise de Taiwan. Je précise que Mao, à partir de 1949, a simplifié la langue et l'écriture pour faciliter l'apprentissage des classes populaires. Taiwan a gardé le chinois d'avant 1949. C'est de là que vient l'incompréhension (déjà pour le ping alors pour le reste....ça devient politique)Mercredi 07 Septembre 2005 17:17
Moi; je suis de ShanghaI; peut être la différence d'interprétation de la notion de nom officiel de TENNIS DE TABLE viennent de là ?Mercredi 07 Septembre 2005 17:53
Non, il date d'après 1949. J'aimerai bien savoir quand il a été instauré d'ailleurs.Jeudi 08 Septembre 2005 00:55
Vers 1958, mais suis pas sur et vais vérifier.Jeudi 08 Septembre 2005 10:25
ni hao jh45...peut m'envoyer les symboles...sur kurt_logan_69@hotmail.com...je te remercie d'avance...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général