Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de MARSEILLE ? - Page 2

Lundi 05 Septembre 2005 11:41

les resultats des series complete grotop en details si tu as ? a partir des quarts !!!!

Lundi 05 Septembre 2005 11:51

par contre je voulais juste signaler une très bonne organisation mais une remarque sur le tirage des poules. un tirage orienté se fait à la sortie des poules pas pour faire les poules. cela à donner des poules déséquilibrer et car cela ne sert à rien d'être tête de série et ne pas être protéger au minimum pour les poules et surtout en faisant autant de kilometres. d'accord j'ai fait partie des personnes qui ont contré mais je ne le referait pas le tournoi si la formule est garder car c'est trop dur en début d'année.
Fabien

Lundi 05 Septembre 2005 11:55

EH BEN alors faut s'entrainer pendant les vacances!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 05 Septembre 2005 11:59

on s'entraine mais c'est dur comme 1er match de l'année tu fais un match de 8ème ou 16ème en poule sans retrouver le stress du match
si tu as un ou deux matchs à 25 ou 500 pour commencer après les choses sérieuses commencent se que je trouverais normal.
Fabien

Lundi 05 Septembre 2005 12:20

Citation de Sriverfx :
pour les résultats, pour ce que j'ai vu (les autres completeront ou corrigeront)

TSH : yang min bat liu song
100 : un chinois de saint chamond je crois contre la vainqueur du tableau dame ?
500 : emmanuelidis bat un autre chinois de saint chamond tjs je crois
25 : galy bat ??
35 : rozier bat opezzo
45 : jonveaux bat hovanessian

Ils sont où, les marseillais (A part Hovanessian) ?
Qu'avez-vous fait, GROTP, mamboforce, etc.

Lundi 05 Septembre 2005 12:59

Le Chinois qui gagne le NC - 100 ne serait-il pas CHEN Jia Qi (N175) ? si c'è lui il n'è + à St-Chamond, mais à Vichy.
Pr le NC - 500, cela doit être HUANG Qi Wen (N741) le chinois qui perd en final. Pareil si c'è lui, c'è comme son collègue, il joue maintenant à Vichy.

Lundi 05 Septembre 2005 13:19

evers,
cool pour toi les perfs ,elles augurent une bonne saison en R1.
tu vas vite monter de clt,c'est tout le mal que je te souhaite
@+

Lundi 05 Septembre 2005 13:33

wesh looping bien ou bien?
Pour ma part je fais 1/2 finale du NC-35 en perdant à l'arraché 3-2 sur ROZIER le vainqueur du tableau. je suis à la fois content et déçu car j'ai manqué de lucidité en fin de match j'ai pas assez réfléchi je balancais mes tops mais sans trop réfléchir alors que ROZIER a bien varié son jeu et il a été plus solide que moi..... sinon je perds sriver fx GALASSO en poule NC-25 à l'arrache pareil il a été meilleur sur ce match et sinon j'ai failli battre un n°800 ou aux environs GUILLIEN Arnaud de TT BLAGNAC (je mène 6-2 à la belle et je pose pas le tps mort et puis il a super bien joué et un peu de chatte: ça m'a été fatidique) ça c'était en NC-501
MAMBOFORCE lui fait 1/4 en NC-35 et 1/16eme ou 1/8eme en NC-25 il a pas trop mal joué mais lui et moi on va tout casser cette saison!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 05 Septembre 2005 13:47

Citation de GROTOP :
wesh looping bien ou bien?
Pour ma part je fais 1/2 finale du NC-35 en perdant à l'arraché 3-2 sur ROZIER le vainqueur du tableau. je suis à la fois content et déçu car j'ai manqué de lucidité en fin de match j'ai pas assez réfléchi je balancais mes tops mais sans trop réfléchir alors que ROZIER a bien varié son jeu et il a été plus solide que moi..... sinon je perds sriver fx GALASSO en poule NC-25 à l'arrache pareil il a été meilleur sur ce match et sinon j'ai failli battre un n°800 ou aux environs GUILLIEN Arnaud de TT BLAGNAC (je mène 6-2 à la belle et je pose pas le tps mort et puis il a super bien joué et un peu de chatte: ça m'a été fatidique) ça c'était en NC-501

Bravo quand même.

Lundi 05 Septembre 2005 18:37

Yo moi j'ai fais ma ptite perf a 25 j'en demande pas plus.

Lundi 05 Septembre 2005 20:15

Sur qui ?

Lundi 05 Septembre 2005 20:58

Bonne question j'aimerais savoir son nom....

Il avait 1840 points c'est tout ce que je savais.

Lundi 05 Septembre 2005 21:01

tres sympa comme tournoi,je perd en demi finale nc-65 et je gagne nc-75.organisateurs vraiment cools ,a refaire.

Mardi 06 Septembre 2005 09:29

oh evers j'ai vu ton match sur le 25 que tu perds 12-10 au 5è!! putain t'as pas assuré en plus je crois que tu as balle de match!!

sinon il faut que tu travailles les services car tu sers archi faux de chez archi faux! ça fait qques années qu'il faut enlever le bras de devant la balle Émoticône Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 06 Septembre 2005 11:05

ouais je sais mais je ne sers pas faux arretes avec çà j'ai demandé au 25
il m'a dit que non..........il a bloqué par contre sur celui de ton club (pour
ses services) que j'ai battu après..............
Pour qq'1 qui fais plus de taek ( comme tu sais ) que de ping je m'en sors
honorablement sans plus ...........en fait je transfère mes
technique de taek au ping bon pour la frappe mais bcp de déchets....
sur la balle de match au 5ème je fais mon seul service long du match
un triso je te jure.....
toi tu semblais en forme déjà ......
Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 11:36

ha ct donc bien un 25 le type contre toi evers !!!! Émoticône

dommage, pas passé loin

Mardi 06 Septembre 2005 12:10

merci sriver ouais un 25 1900 point et des pouss...........

Mardi 06 Septembre 2005 17:22

k'a fait Jérome Pauly plz dans le tableau 100 et tt de série ?

Mardi 06 Septembre 2005 21:21

il perd en 1/4 sur provost et pareil en toute serie, meme bourreau

dommage jérome

Mardi 06 Septembre 2005 22:47

Dommage parce que il à un jeu manifique.
0
3
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois