Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johnny (ETT Vaulx)

Messages de johnny (ETT Vaulx)

Mardi 13 Septembre 2005 12:59

compte rendu de mes nouveaux revêtements : finalement je joue avec le Sriver EL en RV et le Sriver L en CD (ts les 2 en 1,9mm) et je peux dire que je m'y suis habitué assez rapidement donc je suis satisfait de mon achat. Je garde plus ou moins le même contrôle qu'avec mes anciens Vari spin et je gagne un peu plus de vitesse en CD et un peu plus de rotation en RV. Je me suis même étonné à faire quelques jolis top spin frappés (que je ne pouvais pas faire avec les vari spin).

En tout cas, merci à tous et on verra ce que ça va donner ce weekend en championnat. Bonne reprise officielle à tous les pongistes et à bientot

Samedi 03 Septembre 2005 15:17

J'ai encore une petite question avant de coller mes mousses. J'ai le choix entre mon ancienne colle rapide et la colle normale Inesis que j'ai également acheté hier soir. J'ai bien envi d'utiliser cette dernière afin d'améliorer mes coups et garder un maximum de contrôle. Mais si j'utilise cette colle normale, vais-je pouvoir décoller mes mousses aussi facilement qu'avec mon ancienne colle rapide dans le cas où je ne m'habituerais pas à mes nouveaux Sriver ? Je pense que les mousses seront assez rapide sans devoir absulement gommer à chaque rencontre?

Samedi 03 Septembre 2005 14:37

Finalement, j'ai pris un Sriver EL en CD et un Sriver L en RV étant donné que je place plus facilement mes balles en revers. J'ai hate des les essayer la semaine prochaine à l'entrainement

Vendredi 02 Septembre 2005 15:58

Merci cher Pierread pour tous les conseils que tu m'as donnés, j'espère faire le bon choix ce soir à Décathlon mais je suis capable de changer encore d'avis une fois dans le rayon.
Je vous ferai part sans problème de mes sensations.
A très bientot, bon ping à tous Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 13:35

Merci, alexd tu me sauves la vie, qu'aurais-je fait sans toi !? Mais plus sérieusement tu peux p-e m'aider car je compte acheter mes mousses ce soir chez Decathlon s'ils sont de stock (je croise les doigts). tchuss

Vendredi 02 Septembre 2005 13:19

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser si les mousses Sriver et plus particulièrement Sriver EL peuvent être associés à un bois Tibhar IVS?

Merci, à+

Vendredi 02 Septembre 2005 08:48

ok, je vous tiendrai au courant mais hier à l'entrainement, on m'a conseillé le SRIVER EL? Quel sont vos opinions sur ce revêtement et comme j'ai pas envi de me casser la tête, je pense prendre les mêmes mousses en CD et RV étant donné que je n'ai pas de préférence. La seule différence est que j'ai plus tendance à croiser mes tops en RV et en CD, je frappe plus souvent devant moi. Comme au tennis, j'adore jouer long de ligne.
Ciao et je vous ferai part de mes opinions sur mes nouveaux revêtements dès que je les ai essayé.

Jeudi 01 Septembre 2005 16:02

Merci à tous de prendre ma défense mais je voulais simplement dire qu'en rencontrant des personnes de mon niveau, ils étaient mis en difficulté face à mes services, c'est tout. Il en faut beaucoup plus pour me toucher.
Pour l'épaisseur de mes mousses, elle est maximale en CD, 1,8 en RV et je ne gomme pas à chaque match (3,4 fois sur l'année). Je ferais mon choix après avoir essayer les Samba d'un ami. J'espère qu'ils m'aideront à avoir de la vitesse dans mes top spin car j'utilise énormément mes bras plutot que mes poignets. Mais pour cela, il va falloir que j'apprenne à rester à la table.

A très bientot, et encore merci à tous sauf à "botd1" qui s'y connait plus en fanfaronnade qu'en matériel de tennis de table ;-)

Jeudi 01 Septembre 2005 13:05

Merci beaucoup Pierread pour tes conseils et en ce qui concerne mon classment français, j'en ai aucune idée en tout cas, E2 est le 3è classement supérieur à NC. En fait chaque année, je suis monté de classement. Ciao

Jeudi 01 Septembre 2005 12:42

Bonjour à tous, pour cette nouvelle saison, j'aimerai accélérer mon jeu avec de nouveaux mousses. Durant la saison passée, suite à un petit geste de mauvaise humeur j'ai acheté un nouveau bois (Tibhar IVS) dont je suis extrêmement content. Il me faudrait des revêtements adéquats à mon jeu : offensif à mi-distance en contre-attaque, pas très doué pour tailler mais adore jouer à la baballe et défendre de loin. J'ai de bons services sans avoir un bon coup de poignet et j'utilise mes bras avec ma grande taille (1,89m). Officiellement je suis E2 (4è saison) et mes anciens mousses sont des Vari Spin, coup droit et revers, attaque facilement des deux côtés.

Voilà, un grand merci d'avance pour votre aide car je m'y perds un peu parmi toutes ces marques mais d'après les explications que j'ai eu, je pensais à ces mousses suivants :
Revolution et Rocket Soft de Andro, Rapid DTecs, Samba ou Mambo. A bientot et bonne chance à tous les compétiteurs pour cette nouvelle saison.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johnny (ETT Vaulx)

Résolu