Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nbre d'équipe par poule - Page 2

Mercredi 24 Août 2005 15:43

Oui, ben t'as qu'à faire les indivs Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 24 Août 2005 15:44

C'est trop chiant les indivs.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 24 Août 2005 15:52

Citation de magic :
C'est trop chiant les indivs.

alors là,je ne peux te laisser dire ça Magic...retires cela de suite!!! Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 15:53

le vrai problème des féminines c'est : Combien de poules par équipe ?

Mercredi 24 Août 2005 15:55

Citation de Paranoid android :
Citation de magic :
C'est trop chiant les indivs.

alors là,je ne peux te laisser dire ça Magic...retires cela de suite!!! Émoticône


Je ne retire rien du tout Parano, sauf quand ma femme me le demande.
Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 24 Août 2005 15:58

...quand elle te demande de retirer...
...le plat du four...ok,je m'incline...

Jeudi 25 Août 2005 04:03

Smartiz, si quelqu'un se plaint qu'il n'y a pas assez de tours d'indivs, tu ne vas pas lui dire de faire les matchs par équipe quand même ?

Jeudi 25 Août 2005 12:47

Si, mais en général, il les fait déjà ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 25 Août 2005 18:15

On ne s'en sortira pas si l'on oppose joueurs plutôt indivs et joueurs plutôt d'équipe.
Pour les indivs notamment, rien n'empêche de faire des tours optionnels.
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général