Nbre d'équipe par poule - Page 2
Membre
Age : 125 ans
Messages : 6594
Classement : n°0
Mercredi 24 Août 2005 15:43
Oui, ben t'as qu'à faire les indivs
.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
Mercredi 24 Août 2005 15:44
C'est trop chiant les indivs.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Mercredi 24 Août 2005 15:52
Citation de magic :
C'est trop chiant les indivs.
alors là,je ne peux te laisser dire ça Magic...retires cela de suite!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 1492
Classement : 14??
CD: 729 FX 1.5 RV: 729 FX 0.5 Bois: CO-S 3
Mercredi 24 Août 2005 15:53
le vrai problème des féminines c'est : Combien de poules par équipe ?
Mercredi 24 Août 2005 15:55
Citation de Paranoid android :
Citation de magic :
C'est trop chiant les indivs.
alors là,je ne peux te laisser dire ça Magic...retires cela de suite!!!
Je ne retire rien du tout Parano, sauf quand ma femme me le demande.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Mercredi 24 Août 2005 15:58
...quand elle te demande de retirer...
...le plat du four...ok,je m'incline...
Membre
Age : 59 ans
Messages : 3303
Classement : 25fsgt
Jeudi 25 Août 2005 04:03
Smartiz, si quelqu'un se plaint qu'il n'y a pas assez de tours d'indivs, tu ne vas pas lui dire de faire les matchs par équipe quand même ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 6594
Classement : n°0
Jeudi 25 Août 2005 12:47
Si, mais en général, il les fait déjà !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
Membre
Age : 59 ans
Messages : 3303
Classement : 25fsgt
Jeudi 25 Août 2005 18:15
On ne s'en sortira pas si l'on oppose joueurs plutôt indivs et joueurs plutôt d'équipe.
Pour les indivs notamment, rien n'empêche de faire des tours optionnels.
29 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum