Tourner sa raquette rapidement - Page 2

Dimanche 21 Août 2005 10:16

1 joueur joue toujours en ligne, l'autre, toujours en diagonale (ca donne ca : |X| sur la table)

Dimanche 21 Août 2005 10:50

moi je tourne ma raquette seulement quand on fait 1 échange complet en poussette, sinon je tourne ma raquette pour relancé le service adverse pour le surprendre

Dimanche 21 Août 2005 11:53

D'après mes souvenirs, le joueur A joue toutes les balles en ligne droite et le joueur B les joue dans les diagonales.

Dimanche 21 Août 2005 12:56

Comment résumer ça en deux posts:

Citation de Diabolosyl :
Ca dépend de ta main aussi ;-)
Perso, je sais tourner aussi vite avec n'importe quel type de manche par contre un anatomique te permet de te repérer plus facilement, tu sais direct si tu as fait un tour complet.

Citation de gilbert :
un petit conseil : echauffement à la table en regul en faisant le 8 avec toutes les balles avec la même face.

Lundi 22 Août 2005 11:25

Prend un manche droit comme ca c'est dit plus haut.

Lundi 22 Août 2005 13:01

Personnellement, quand je tourne, c'est uniquement pour faire un seul top revers avec mon backside ( histoire de mettre de l'effet dans le jeu ) . Je reprends mon sb en revers immédiatement après le top.

Je fais ça quand mon adversaire a compris qu'il faut jouer sans effet dans mon revers.

Mardi 23 Août 2005 11:15

tu peux essayer de faire unfaux top avec le sb avec entrainnemnt ça passe
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Août 2005 11:30

je m'aide des trois derniers doigts pour faire tourner! rapide et efficace surtout pour les picoteux!

Samedi 27 Août 2005 16:54

moi je trouve pas sa éfficace
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques