Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Sur Petites Tables - Page 2

Vendredi 19 Août 2005 22:48

je connais ce genre de tournoi. Tous les ans en belgique a erquelines ils organisent un tournoi sur minitables qui ce déroule sur 8 tables à partir de 13h apres un apéro bien chargé comme de coutume en belgique. Les tables sont simplement une grande table coupée en 4 qui font donc 4 mini tables.
Ce tournoi se fait en classement intégrale mais sous forme de tableau KO et il est limité aux 64 premiers inscrits.
La hauteur des filets est la hauteur normale donc 15,25cm
Les raquettes sont des mini raquettes de toutes sortes : 2 plaques picots ou un anti et un picot ou 2 marck V 2,4mm ou 1 marck V max avec un anti bref des palettes de tout types vraiment délire. A chaque partie les 2 joueurs doivent tirer au sort la raquette et donc un joueur ne joue pratiquement jamais 2 parties avec la meme raquette (ou alors il a une sacré chance au tirage au sort).
Ce système je le trouve super car tt le monde est au meme niveau et ca égalise les chances

Vendredi 19 Août 2005 22:54

moi ca m'interesse pas forcement
en fait ca aurait ete sympa surement mais le pas de calais c un peu loin
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 19 Août 2005 22:56

Citation de lced10 :
Les raquettes sont des mini raquettes de toutes sortes : 2 plaques picots ou un anti et un picot ou 2 marck V 2,4mm ou 1 marck V max avec un anti bref des palettes de tout types vraiment délire. A chaque partie les 2 joueurs doivent tirer au sort la raquette et donc un joueur ne joue pratiquement jamais 2 parties avec la meme raquette (ou alors il a une sacré chance au tirage au sort).
Ce système je le trouve super car tt le monde est au meme niveau et ca égalise les chances

ouais mais bon celui qui se retrouve avec la raquette trouée pour jouer c'est pas forcement une chanceRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 19 Août 2005 23:15

j'ai jamais di que c t une chance mais le fait de jouer par tirage au sort comme ca donne encore plus de piment car si tu aurait pu battre un mec avec une palette a peu près normale et que tu tombe sur 2 anti et que t incapable de passer une balle faut te déchirer pour gagner et je trouve ca super

Vendredi 19 Août 2005 23:24

en plus c'est super sympa de jouer sur des tables comme ca

par contre le point tres negatif,c'est quand tu reviens a la table (la grande, la normale quoi) avec ta vraie raquette
la tu degustes pour retrouver ton jeu des les premieres balles

un jour j'ai joué avec des potes pendant l'aprem et le soir j'avais une journée de championnat
je vous raconte pas comment j'ai mal joué ce soir la (j'ai ete battu par un NC qui jouait bien mais j'aurais du le battre, je gagne a l'arrache 3-2 contre un autre NC, un 3e NC que je n'ai pas eu trop de mal a battre, et heureusement il manquait un joueur en face sinon j'aurais eu du mal vraiment)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 00:35

moi ca va j'ai pas eu ce probleme la

Samedi 20 Août 2005 00:42

Je suis évidemment super chaud pour cette idée ! (sauf peut-être pour la table à 76cm de haut.... t'as pas pensé à mon mètre 88 !) Une bonne partie de plaisir en perspective !

Samedi 20 Août 2005 00:51

tu sais que c'est la hauteur reglementaire 76 cm pour une vraie table
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 09:01

oups..... c'est pour cela alors que j'ai tant de mal !!!! Émoticône

Lundi 22 Août 2005 13:05

et pour des mords de faim de Marseille vous pouvez faire quoi au niveau hébergement s'ils viennent à ce tournoi???
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 22 Août 2005 15:34

Je serais egalement present a ce tournoi Franck.

Lundi 22 Août 2005 20:08

me too compte sur moi!! hihihi

Lundi 22 Août 2005 20:20

Oui mais c'est quand même dommage de savoir qui sera le vainqueur à l'avance:moi!!!!!!!!!!

Lundi 22 Août 2005 21:39

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!!
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois