Je pense serieusement que d ici 30 ans, a part 3 ou 4 regles qui vont peut etre apparaitre genre nouveaux formats de sets, nouveau filet ... le ping pong va pas evoluer.
J espere car moi je kiffe ce sport et j ai pas envie de le changer, et vous me faites tous plus ou moins flipper.
Ce sujet me rappelle l emission 2000 enfants pour l an 2000, qui passait chaque jour de 1999, ou on voyait les petits enfants dire qu il y aura des soucoupes volantes et tout, et les petits africains qui meurent de faim qui disaient que les pays riches s occuperaient d eux.
y aura plus de raquette, on jouera avec des casques a ondes magneto gravitationnelles et on jouera par la pensee,
et les picots longs seront remplaces par des virus spatio temporels qui deplaceront la balle dans un hyper espace parallele.
Ouais d'accord, les sets resteront en 11 points, mais on va jouer les rencontres en 1 manche et plus en 5. Car grâce aux échanges par pensée, on trouvera une parade à chaque balle de l'adversaire, on ne fera plus de fautes donc les sets seront plus longs.
1 set durera mini 45 mn.
Mais je pense que les tables resteront bleues ou vertes.
non ca va devenir informatique,
plus le picot sera fort, plus le joueur sera fort,
comme en cyclisme, plus la drogue est forte, plus le coureur est fort,
Matrix, mec ...
et on deviendra tous des larves, sans bras, sans jambe, on jouera de notre lit. Hey, c'est un sport qu'on pratique, et pas un sport cérébral, même si un bon joueur a un cerveau en état de marche. sans cerveau, pas de résultat.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Oui mais on aura des cables branches dans nos muscles,
et quand on jouera dans nos lits, on recevra des pulsions elctiques comme un Body Trainer de M6 boutique, et on se musclera.