Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule B - Page 2

Samedi 13 Août 2005 22:03

Mais par exemple pour Montpellier et Hennebont, ils sont favoris pour quoi ? Il n'y a pas de titre en première phase et de toute façon les poules, semble-t-il devraient très peu changer en deuxième phase. Quel est l'enjeu finalement ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 15 Août 2005 09:49

Les 2 étrangers qui arrivent à Hennebont, sont classés n° 27 et n° 37, plus wang xin environ n° 30, Xu gang environ n° 50, sans doute Le Bail et Lecomte. C'est dire si leur prén at, avec Abraham et Rouzo, risque d'être forte.

Lundi 15 Août 2005 11:15

Citation de Smartiz :
Mais par exemple pour Montpellier et Hennebont, ils sont favoris pour quoi ? Il n'y a pas de titre en première phase et de toute façon les poules, semble-t-il devraient très peu changer en deuxième phase. Quel est l'enjeu finalement ?


Ah Smart, encore en toujours des questions -les seules qui vaillent- qui ramènent à la réalité des choses! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Août 2005 11:42

C'est clair que l'équipe qui finit première lors de la prmière phase, ça lui fait une belle jambe. Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Août 2005 10:42

Bah, magic, cette équipe-là pourra toujours se dire qu'elle aura pris le championnat par le bon pied!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 18 Août 2005 18:37

mais il y a combien de descentes? c est bien 2? dans ce cas, beauchamps et Murs semblent condamnés

Vendredi 02 Septembre 2005 10:56

je pense que hennebont ne peut pas aligner des chinois des russes etc... il me semble qu on a le droit qu a 2 joueurs hors CE non???

Vendredi 02 Septembre 2005 14:17

Oui mais on peut dire "des" à partir de 2 Content. Sinon après, il peut y avoir des joueurs avec un contrat professionnel qui n'est pas considéré comme étranger, entre autres.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 06 Septembre 2005 13:30

J'ai cru entendre que Colan (n301 d'Angouleme) quittait le club pour retourner dans son pays.
quelqu'un a t-il des infos à ce sujet ????

Jeudi 08 Septembre 2005 15:48

baroud, Exact pour colan, la nouvelle est officielle depuis le 15 Aout. Ceci dit, l'arrivée de Testu compense ce départ. L'équipe devrait s en tirer avec 5 joueur homogènes et un sixième qui sera plus là pour conduire que faire des points selon moi.

Dimanche 25 Septembre 2005 08:37

Victoire super facile d'hennebont contre Montpellier qui n'avait pas déplacé son équipe type car il y avait 3 x 30 en B. Résultat sans appel 11-0 !!!

Lundi 26 Septembre 2005 14:44

Victoire du SPOR1 sur Murs Erigné1 11/3

Dimanche 02 Octobre 2005 11:59

Est-ce que quelqu'un peut expliquer cette compo d'équipe de Montpellier plutot bizarre, et indigne d'une équipe qui évolue en Nat 1. A moins que le club ait ses raisons.??????

Dimanche 02 Octobre 2005 12:50

Le club a tout simplement mis 5 joueurs de N1 en N3 pour gagner 11 1contre Marseille qui avait mis saN3 en R1 pour battre Frejus Qui avait mis 4 joueurs de N2.Tant que le reglement le permet tout le monde en profite d'autant qu'il y a 2 equipes faibles pour la descente donc ça va se reproduire.

Dimanche 02 Octobre 2005 14:14

Dommage qu'Hennebont n'avait pas mis ses joueurs de N1 en D1 Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 02 Octobre 2005 14:31

je cros qu hennebont n a pas mis l equipe type non plus ils ont renforcé les equipes du dessous egalement

Dimanche 02 Octobre 2005 14:37

Bah de toute façon, c'est vrai que ce n'était que leur équipe 2, donc ils ont déjà renforcé avec un joueur de pro non ? Enfin je n'ai pas les listes des joueurs de Pro A sous les yeux.
Dans ce cas, c'est renforcer sans vraiment affaiblir une autre équipe, mais ça nécessite des moyens !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 02 Octobre 2005 14:41

c est vrai et hennebont n en manque pas!!!

Dimanche 02 Octobre 2005 17:03

je vous donne les résultats des matchs

Bethune ASTT 1 bat Angouleme TTGF 1 11-7
Rouen SPO bat Murs Erigne ASI 1 11-3
Beauchamp CTT 2 pert L'Hay les Roses TT 1 3-11
Hennebont GV 2 bat Montpellier TT 1 11-0

Lundi 03 Octobre 2005 18:43

Je vous invite à étudier les compos d'équipes. Ou est le plaisir de jouer, aussi bien pour les uns ,que pour les autres. Peut-etre, que la plupart de ces joueurs se prépare depuis un mois pour la reprise du championnat.
Lamentable pour ces 2 Clubs. La fédé a bien des soucis à se faire. Notre sport est foutu avec des comportements ainsi
Degout et honte à eux.

MONTPELLIER TT 2
Joueur / Clast
ROLANDI Ghislain N 190
AREMU Temitayo N 252
OUAZANA Olivier N 162
POUCHET Dorian 25
MOLIN Nathanael N 386
ZABBAN Eric - M N 305

AS AVENIR NOTRE 1
Joueur Clast
LOMBARD Nicolas 35
MAUPU Florian 40
GUILLON Christophe 25
OPEZZO Mathieu 45
PANCIULO Loic 45
BIGGI Mathieu 35
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes