Samedi 13 Août 2005 22:03
Mais par exemple pour Montpellier et Hennebont, ils sont favoris pour quoi ? Il n'y a pas de titre en première phase et de toute façon les poules, semble-t-il devraient très peu changer en deuxième phase. Quel est l'enjeu finalement ?Lundi 15 Août 2005 09:49
Les 2 étrangers qui arrivent à Hennebont, sont classés n° 27 et n° 37, plus wang xin environ n° 30, Xu gang environ n° 50, sans doute Le Bail et Lecomte. C'est dire si leur prén at, avec Abraham et Rouzo, risque d'être forte.Lundi 15 Août 2005 11:15
Lundi 15 Août 2005 11:42
C'est clair que l'équipe qui finit première lors de la prmière phase, ça lui fait une belle jambe.
Mardi 16 Août 2005 10:42
Bah, magic, cette équipe-là pourra toujours se dire qu'elle aura pris le championnat par le bon pied!Jeudi 18 Août 2005 18:37
mais il y a combien de descentes? c est bien 2? dans ce cas, beauchamps et Murs semblent condamnésVendredi 02 Septembre 2005 10:56
je pense que hennebont ne peut pas aligner des chinois des russes etc... il me semble qu on a le droit qu a 2 joueurs hors CE non???Vendredi 02 Septembre 2005 14:17
Oui mais on peut dire "des" à partir de 2
. Sinon après, il peut y avoir des joueurs avec un contrat professionnel qui n'est pas considéré comme étranger, entre autres.
Mardi 06 Septembre 2005 13:30
J'ai cru entendre que Colan (n301 d'Angouleme) quittait le club pour retourner dans son pays.Jeudi 08 Septembre 2005 15:48
baroud, Exact pour colan, la nouvelle est officielle depuis le 15 Aout. Ceci dit, l'arrivée de Testu compense ce départ. L'équipe devrait s en tirer avec 5 joueur homogènes et un sixième qui sera plus là pour conduire que faire des points selon moi.Dimanche 25 Septembre 2005 08:37
Victoire super facile d'hennebont contre Montpellier qui n'avait pas déplacé son équipe type car il y avait 3 x 30 en B. Résultat sans appel 11-0 !!!Lundi 26 Septembre 2005 14:44
Victoire du SPOR1 sur Murs Erigné1 11/3Dimanche 02 Octobre 2005 11:59
Est-ce que quelqu'un peut expliquer cette compo d'équipe de Montpellier plutot bizarre, et indigne d'une équipe qui évolue en Nat 1. A moins que le club ait ses raisons.??????Dimanche 02 Octobre 2005 12:50
Le club a tout simplement mis 5 joueurs de N1 en N3 pour gagner 11 1contre Marseille qui avait mis saN3 en R1 pour battre Frejus Qui avait mis 4 joueurs de N2.Tant que le reglement le permet tout le monde en profite d'autant qu'il y a 2 equipes faibles pour la descente donc ça va se reproduire.Dimanche 02 Octobre 2005 14:14
Dommage qu'Hennebont n'avait pas mis ses joueurs de N1 en D1
.
Dimanche 02 Octobre 2005 14:31
je cros qu hennebont n a pas mis l equipe type non plus ils ont renforcé les equipes du dessous egalementDimanche 02 Octobre 2005 14:37
Bah de toute façon, c'est vrai que ce n'était que leur équipe 2, donc ils ont déjà renforcé avec un joueur de pro non ? Enfin je n'ai pas les listes des joueurs de Pro A sous les yeux.Dimanche 02 Octobre 2005 14:41
c est vrai et hennebont n en manque pas!!!Dimanche 02 Octobre 2005 17:03
je vous donne les résultats des matchsLundi 03 Octobre 2005 18:43
Je vous invite à étudier les compos d'équipes. Ou est le plaisir de jouer, aussi bien pour les uns ,que pour les autres. Peut-etre, que la plupart de ces joueurs se prépare depuis un mois pour la reprise du championnat.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes