Mardi 04 Octobre 2005 02:05
sur le principe je ss d accord avec toi,ca defavorise completement les equipes adverses.Mardi 04 Octobre 2005 14:41
Ok avec Bixente, maintenant, ce règlement ne fait que favoriser les grosses structures et les clubs ayant une équipe première évoluant en N3 et jouant le maintient de justesse se trouvent lèsés. Cela prouve encore une fois que la Fédé a une politique tourné vers l’élitisme et que peu de place est laissée aux « petits clubs ». Il est scandé dans le France tennis de Table que nous perdons des licenciés, mais ce journal de propagande de la FD se pose t-il les bonnes questions. Oui, il faut de l’élite mais il faut aussi de la masse, et l’un ne va pas sans l’autre. La masse fait l’élite et l’élite fait la masse. Et je pense qu’il y en a un qui est oublié.Mardi 04 Octobre 2005 15:00
il faudrait que la fede le modifie rapidement car cela fausse completement certaines rencontres meme pour les équipes premieres!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes