Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois japsko off/def - Page 2

Vendredi 09 Septembre 2005 10:44

J'en avais pris note après tes remarques précédentes. Merci.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 09 Septembre 2005 20:21

Si la différence est comme le YLT, tu risques d'être surpris sur tes premières balles ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Septembre 2005 07:11

j'ai reçu et testé mon kameo . j'ai payé par chèque, en euros

Bois très bien fini (manche particulièrement doux)

premiere impression : tres grande difference entre le coup droit et le revers, je dirais (off/all-)

Mercredi 14 Septembre 2005 09:44

Pour en revenir au Japsko Off/Def, je l'ai utilisé hier pour la première fois à l'entrainement.
C'est une catastrophe. Il est beaucoup trop rapide pour moi... Émoticône

Je pense qu'il est plus destiné à l'attaquant qui défend parfois qu'au défenseur qui attaque.
Il pourrait aussi convenir au joueur qui joue avec un coup droit très offensif et un RV avec un PL de bloc très lent (type Superblock).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 14 Septembre 2005 09:48

c'est le problème de beaucoup de bois c'est pour celà que je n'en achete plus je parle des bois avec double caracteristique ; il m'arrive de dire des trucs sensés
wla un bon entrainement

Mercredi 14 Septembre 2005 09:55

Il est de toute façon trop rapide tant e R qu'en CD.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 14 Septembre 2005 10:16

Citation de Mlr :
j'ai reçu et testé mon kameo . j'ai payé par chèque, en euros

Bois très bien fini (manche particulièrement doux)

premiere impression : tres grande difference entre le coup droit et le revers, je dirais (off/all-)


Mlr, tu pourras me donner tes impressions par rapport à ton Tibhar Samsonov Techno Power Contact ? (Eventuellement dans un autre post)
Le YST Kaméo Kombination n'existe qu'en manche droit ?

Mercredi 14 Septembre 2005 11:42

Citation de Capoblanco :
Il est de toute façon trop rapide tant en R qu'en CD.
C'est ce qu'on pouvait craindre, par rapport à un vrai bois de défense. Si tu cherches un bois de défense assez rapide, tu devrais peut-être voir du côté du Matsushita Powerdefence ou du Joo Se Hyuk, mais le prix n'est pas le même, surtout le Joo (79 € ! Émoticône ). Sinon le Grubba Pro All- pourrait peut-être convenir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Septembre 2005 14:21

les bois de défense c'est abusé le prix que ça coûte. Non seulement ils ont un jeu pourri mais en plus ça leur coûte cher c'est le combleRire
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 18:52

Citation de Francis :
Citation de Capoblanco :
Il est de toute façon trop rapide tant en R qu'en CD.
C'est ce qu'on pouvait craindre, par rapport à un vrai bois de défense. Si tu cherches un bois de défense assez rapide, tu devrais peut-être voir du côté du Matsushita Powerdefence ou du Joo Se Hyuk, mais le prix n'est pas le même, surtout le Joo (79 € ! Émoticône ). Sinon le Grubba Pro All- pourrait peut-être convenir.


Ce sera en cas de nécessité absolue alors...

Pour l'instant, je joue avec mon vieux bois Andro Def et j'arrête les expériences! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 16 Septembre 2005 09:20

2 eme impression, tjours tres tres bien .
par rapport au Tibhar Samsonov Techno Power Contact , je dirai aussi rapide en coup droit avec un meilleur control, en rv beaucoup moins rapide et control impecable .
Manche légèrement plus gros

Jeudi 06 Octobre 2005 00:35

Pour moi, les plaques chinoises vont bien avec des bois chinois, sur une defense avec un c8 et 729fx , je conseillerais un bois DHS HURRICANE 2 CLASSIC, ALL/OFF- tres bien fini et equilibré, super controle avec petite priorité offensive.
Mais c'est vrai que le mieux c'est de tester mais c'est clair que ca coûte...
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 06 Octobre 2005 10:03

C'est probablement trop rapide pour moi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 06 Octobre 2005 10:17

Le Samsonov Techno Power Contact me convient très bien surtout en revers combiné avec le superblock (en bloc, j'ai un super controle).
Maintenant, j'envisage de mettre un 729fx donc je préférerais un bois plus dur et un peu plus rapide en coup droit donc 2 solutions :
- mettre de la fibre de verre sur le coup droit.
- ou changer de bois, palette plus rapide et plus dur en coup droit mais avec le meme controle en revers et surtout aussi léger que celui que j'ai actuellement, donc lequel me conseillez-vous ?

Jeudi 06 Octobre 2005 11:01

Citation de hervek :
Le Samsonov Techno Power Contact me convient très bien surtout en revers combiné avec le superblock (en bloc, j'ai un super controle).
Maintenant, j'envisage de mettre un 729fx donc je préférerais un bois plus dur et un peu plus rapide en coup droit donc 2 solutions :
- mettre de la fibre de verre sur le coup droit.
- ou changer de bois, palette plus rapide et plus dur en coup droit mais avec le meme controle en revers et surtout aussi léger que celui que j'ai actuellement, donc lequel me conseillez-vous ?

Que se passe-t-il avec ton torpedo ?

Jeudi 06 Octobre 2005 11:10

Le Torpédo, je l'ai en 2mm donc quand je suis en confiance et que je dois faire le jeu, pas de problème ! Par contre, quand je subis, le torpédo s'avère trop rapide et je fais trop de "fautes betes" donc en coup droit également deux solutions s'offrent à moi : diminuer l'épaisseur du Torpédo ou mettre un revetement 729 le fx par exemple mais il faut pour cela que le bois soit un peu plus rapide. Par contre, il est certain que je ne changerai pas mon superblock sans mousse !

Jeudi 06 Octobre 2005 11:19

A la fin de la deuxième phase je vais essayer un Tackifire C en remplacement de mon Sriver.
Pour avoir un peu plus d'adhérence.

Vendredi 07 Octobre 2005 09:07

-> hervek
je n'ai pas vu une grande différence entre le 1.8 et le 2 mm .

Vendredi 07 Octobre 2005 09:23

Mlr, je t'ai envoyé un MP.

Jeudi 15 Décembre 2005 21:00

Francis et Capoblanco, pensez vous que le Japsko puisse être utilisé avec deux backsides?
Je pense à un higher transcend sponge en coup droit et en revers un geospin tacky (ou autre dans le genre).
Je ne collerais que le CD.

Pour mon jeu offensif en CD (Francis a déjà eu un apperçu) et un revers en contrôle alternant défense en coupe et bloc et top à la table.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois