Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TORHOUT n'y allez plus ! - Page 2

Lundi 08 Août 2005 01:24

Mondial, je ne me cache pas derière mon pseudo car tu sais trés bien qui je suis et je n'aurai aucun mal à te faire part de mes remarques en face!!
tu te plains des dotations mais tu aurais du y faire attention avant de t'y inscrire!
Certains forumers ne sont la que pour dénigre: en effet tu en es la preuve vivante! En laissant ce message tu dénigres tout le boulot des organisateurs et la crédibilité du tournoi

Le jeu avant l'enjeu!!!

Lundi 08 Août 2005 03:43

Ben, tu crois qu'il les a eus ou son bonnet et son short de plage pour les compètes dalaur ?
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 08 Août 2005 03:46

Ben moi,je veux bien les avoir gagner à torhout!
ça voudrait dire que je ne suis pas mauvais vu que je gagne des tournois...
Tout le monde ne peut pas en dire autant...n'est-ce pas nico?! Émoticône

Lundi 08 Août 2005 10:39

Au fait, pour ceux que ça intéresse, voici ce que je sais des résultats du tournoi de Torhout :

en série A, Damien Delobbe (A6) bat en finale Cédric Merchez (A14).

en série B, victoire de Rémo Deprophétis (B0).
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 08 Août 2005 10:51

Bah, dans cette affaire, tout le monde exagère un peu! Les mondialistes" comme les "antimondialistes"!

C'est le reflet même de notre société!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 08 Août 2005 11:18

Citation de looping06 :
Tu connaissais la dotation avant de t"inscrire.
Donc, tu aurais pu ne pas te rendre à ce tournoi et ainsi eviter de pleurnicher après.

Moi, quand un tournoi est richement doté, j'y vais et si je gagne tant mieux.
S'il n'est que peu doté, j'y vais quand même mais j'accepte de peu gagner en cas de victoires.

Avant de critiquer, il faudrait connaître les sources de financement des organisateurs et peut-etre se bouger le cul soi-même afin de faire un tournoi avec de grosses dotations.

Ah, cher looping, s'il sufisait seulement de trémousser du popotin, les tournois grassement dotés ne sauraient plus où donner de la tête!Rire

Lundi 08 Août 2005 11:19

... suffisait ...

Lundi 08 Août 2005 11:30

... se trémousser ...
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois