Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Retrouver le niveau - Page 3

Vendredi 05 Août 2005 15:10

La suite...?

C'est pas nouveau que je suis pas doué. Je fais marcher ma tête et j'essaie de faire le moins de fautes possibles.
Ce qui me connaissent reconnaitront aisément que mon toucher d eballe es tloin d'être un exemple...Rire

Vendredi 05 Août 2005 15:11

Salut p'tit gros 77 !

Moi aussi j'ai pris quelques kilos mais j'avais eu l'intelligence de rester à un petit niveau, que je pourrai le retrouver plus rapidement...

Pour maigrir je te conseille les sports aquatiques... et attention aux speculos !!!
Émoticône
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Vendredi 05 Août 2005 15:16

Citation de bible :
"Je ne suis pas doué ..."

ça, cergy, c'est ce que tout le monde me dit ... me dit que c'est ce que tu penses de toi et l'on connaît la suite! ;-)

oups, il manque la fin de ma phrase:
"... et l'on connaît la suite ... t'avais raison!"

Meuh non, je déconne! Enfin je crois!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Août 2005 16:09

Pas compris là...

Vendredi 05 Août 2005 18:18

Moi aussi j'ai arrêté pendant un peu plus de 3 ans en étant 25 et avec les sets en 21 points.Quand j'ai repris,j'étais 35.Après une 1ère demi-saison très difficille(je suis passé de1650 à 1670),j'ai fini la saison en étant 25(1830 points).
Aujourd'hui 2ans après,je suis toujours 25 avec un peu plus de 2000 points et en ne jouant qu'en Régionale.
Je pense qu'il te faudra être patient afin d'assimiler les nouvelles règles dans un premier temps, et ensuite accepter de perdre certains joueurs que tu n'aurais probablement pas perdu avant d'arrêter.
Quoiqu'il en soit,un joueur qui a été 20 comme toi, a une base suffisamment solide pour lui permettre de retrouver un niveau entre 25 et numéro.
Tout dépend du nombre d'heures que tu passeras à la salle et à quel niveau tu évolueras.

Vendredi 05 Août 2005 19:36

Dans notre club un ancien 20 a repris en Novembre 2004, après 15 ans d'arrêt.

Au plus fort de son niveau, il avait joué en N1 par équipes contre Gatien, Secretin... ça classe.

Il a été reclassé 50, et en 6 mois il est remonté 40. Je pense qu'il joue 35, voire plus sur certains types de jeu (il bat des 25 défenseurs, du temps où il était 20 il ne perdait pas de défenseurs jusqu'à 15).

Mais il a pris 15 ans, des kilos, je doute qu'il rejoue numéro un jour...

Vendredi 05 Août 2005 23:04

Bien sur qu il peut retrouver son niveau mais étant donné que les données physiques ne sont plus les mêmes il se doit de repenser son jeu pour pouvoir progresser en prenant en compte ces changements Content toujours dans la logique de se dépasser bien entendu
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général