Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Vivement la reprise ds le 95 ! - Page 4

Samedi 27 Août 2005 20:42

arf l'histoire se repete

Dimanche 28 Août 2005 09:18

ouai moi je dit bien parlé Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 10:55

merci(enfin bon on va ptete arrété là)

Dimanche 28 Août 2005 13:54

ouai si tu veux

Lundi 29 Août 2005 13:11

C'est dingue comme la plupart des joueurs ne disent que du bien de leur club. Je pense qu'il serait plus objectif de dire quels clubs sont extras en dehors du sien bien entendu.

Un joueur d'île de france.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 29 Août 2005 13:29

Apres pour çà, faudrai encore qu'il y est des critères identiques pour tout le monde parce que chacun n'attend pas forcement toujours la meme chose lorsqu'il vienne dans un club.

Lundi 29 Août 2005 13:59

si les joueurs ne pensaient pas que leur club etait le meilleur il n'y resterait pas

Lundi 29 Août 2005 14:36

c ce ke j'allais dire mais c'est pas toujours toujours le cas

Lundi 29 Août 2005 14:45

Mais dans un sens, si tu as toujours été dans un club, tu peux pas forcement savoir réellement si ailleurs c'est mieux ou pas, je veux dire y a plein de choses d'extra qui se font dans certains clubs mais les autres ne le savent pas tout simplement.
Entre autre, le matériel disponible comme tables, robot ..., le fait d'avoir un entraineur, la disponibilité de la salle y a tout ce qui touche directement au ping et le reste comme tournoi de fin d'année avec repas... , des stages organisés, des récompenses, des stages payés par le club ... pour les meilleurs progressions, des sorties .. tout ce qui touche à la vie associative mais çà les gens des autres clubs ne le savent pas forcement.

Lundi 29 Août 2005 14:53

D'autres facteurs peuvent rentrer en jeu comme la proximité du domicile, le niveau ou tout simplement la non connaissance des autres clubs. Certains pensent que les autres clubs sont comme le sien, donc on y reste ...
La preuve lenick tu es toi même resté dans ton club plusieurs années de suite avant de changer. Je ne pense pas que l'ambiance ait changé autant en 3 ans ?

Enfin, je me méfie généralement beaucoup de ceux qui disent que leur club est extras, que c'est le super plus meilleurs de tous. Peut être ont ils raison, peut-être cachent t-il quelque chose mais généralement leur avis est subjectif.
Bien que je me plaise énormément dans mon club, j'essaye toujours avoir un esprit critique et espère améliorer toujours certaines choses.

Désolé, c'était une parenthèse. Et je ne suis pas sûr d'avoir poster dans le bon sujet.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 29 Août 2005 15:10

tu risques d'etre surpris pinglover mais si l'ambiance a bien changer
remarque c'est normal plusieurs joueurs sont parti depuis ce tps(en 2 ans 8 joueur mutte sans compté les joueur qui arrete)
ce qui rend aigri les autres,le probleme c que c'est un cercle vicieu

Lundi 29 Août 2005 18:38

Saint leu la forêt c'est un super club pour y avoir joué pendant 9 ans, je peux témoigner!! tout le monde est super cool et la ba j'ai fait NC à 25!C'était génial!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 29 Août 2005 21:11

Merci Rom, d'ailleurs, si tu veux revenir dès l'année prochaine, tu sais que tu as toujours ta place. Avec la recrue de cette année, tu ferais un seconde renfort de poids afin de retrouver la belle époque d'il y a 3 ans.

Lundi 29 Août 2005 22:07

Lol Aurélien...
J'ai ma place dans beaucoup de club apparemment!
J'ai pour objectif de retrouver mon meilleur niveeau cette année (limite numéro) pour intégrer la PN dès l'année prochaine, en attendant jvais essayer d'emmener mon équipe en R1,même si ça s'annonce corsé!J'espère ne plus changer de club trop souvent, mais ta proposition fait chaud au coeur!

Mardi 30 Août 2005 01:59

un match amical risque dêtre organisé entre l'équipe 1 d'ermont-plessis et celle de jouy-vauréal...

(Si on arrive à organiser ça bien sur.) j'ai hate d'y etre!!!
www.bynightsport.com

Mardi 30 Août 2005 07:39

c'est bien d'organiser des rencontres amicales pour le plaisir
ça montre que tout les club ne sont pas là pour se marcher sur les pieds

Mardi 30 Août 2005 09:35

A défaut de venir jouer, tu peux toujours venir t'entrainer avec nous quelquefois, histoire de retrouver ton meilleur sparing-partner, et de goûter au nouvel entraîneur des adultes à Saint-Leu ou juste passer un samedi pour voir la nouvelle entraîneuse des jeunes (n°54 française). Sinon, le forum a lieu dimanche 11, et y aura logiquement Fabien, Stéphane, Anthony et moi.

Mardi 30 Août 2005 09:40

Au fait, la reprise du championnat n'ayant lieu que le 30 septembre, je recherche une ou deux équipes, susceptibles de jouer un match amical avec nos deux équipes : la 1ère est en D1, et on souhaiterait jouer une grosse D1 ou une petite PR, et notre équipe 2 est en D3, et souhaiterait rencontrer une grosse D3 ou une petite D2. Les rencontres pourraient avoir lieu les 16 ou 23 septembre dans notre salle ou chez vous.

Merci d'avance

Mardi 30 Août 2005 09:53

LOL
Aurélien qui fait le tapin!(je blague)
Merci pour ta proposition, si j'ai le temps,je passerai vous voir!

Mardi 30 Août 2005 10:41

Eaubonne c'est pas mal comme club aussi
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions