Samedi 27 Août 2005 20:42
arf l'histoire se repeteDimanche 28 Août 2005 09:18
ouai moi je dit bien parlé
Dimanche 28 Août 2005 10:55
merci(enfin bon on va ptete arrété là)Dimanche 28 Août 2005 13:54
ouai si tu veuxLundi 29 Août 2005 13:11
C'est dingue comme la plupart des joueurs ne disent que du bien de leur club. Je pense qu'il serait plus objectif de dire quels clubs sont extras en dehors du sien bien entendu.Lundi 29 Août 2005 13:29
Apres pour çà, faudrai encore qu'il y est des critères identiques pour tout le monde parce que chacun n'attend pas forcement toujours la meme chose lorsqu'il vienne dans un club.Lundi 29 Août 2005 13:59
si les joueurs ne pensaient pas que leur club etait le meilleur il n'y resterait pasLundi 29 Août 2005 14:36
c ce ke j'allais dire mais c'est pas toujours toujours le casLundi 29 Août 2005 14:45
Mais dans un sens, si tu as toujours été dans un club, tu peux pas forcement savoir réellement si ailleurs c'est mieux ou pas, je veux dire y a plein de choses d'extra qui se font dans certains clubs mais les autres ne le savent pas tout simplement.Lundi 29 Août 2005 14:53
D'autres facteurs peuvent rentrer en jeu comme la proximité du domicile, le niveau ou tout simplement la non connaissance des autres clubs. Certains pensent que les autres clubs sont comme le sien, donc on y reste ...Lundi 29 Août 2005 15:10
tu risques d'etre surpris pinglover mais si l'ambiance a bien changerLundi 29 Août 2005 18:38
Saint leu la forêt c'est un super club pour y avoir joué pendant 9 ans, je peux témoigner!! tout le monde est super cool et la ba j'ai fait NC à 25!C'était génial!Lundi 29 Août 2005 21:11
Merci Rom, d'ailleurs, si tu veux revenir dès l'année prochaine, tu sais que tu as toujours ta place. Avec la recrue de cette année, tu ferais un seconde renfort de poids afin de retrouver la belle époque d'il y a 3 ans.Lundi 29 Août 2005 22:07
Lol Aurélien...Mardi 30 Août 2005 01:59
un match amical risque dêtre organisé entre l'équipe 1 d'ermont-plessis et celle de jouy-vauréal...Mardi 30 Août 2005 07:39
c'est bien d'organiser des rencontres amicales pour le plaisirMardi 30 Août 2005 09:35
A défaut de venir jouer, tu peux toujours venir t'entrainer avec nous quelquefois, histoire de retrouver ton meilleur sparing-partner, et de goûter au nouvel entraîneur des adultes à Saint-Leu ou juste passer un samedi pour voir la nouvelle entraîneuse des jeunes (n°54 française). Sinon, le forum a lieu dimanche 11, et y aura logiquement Fabien, Stéphane, Anthony et moi.Mardi 30 Août 2005 09:40
Au fait, la reprise du championnat n'ayant lieu que le 30 septembre, je recherche une ou deux équipes, susceptibles de jouer un match amical avec nos deux équipes : la 1ère est en D1, et on souhaiterait jouer une grosse D1 ou une petite PR, et notre équipe 2 est en D3, et souhaiterait rencontrer une grosse D3 ou une petite D2. Les rencontres pourraient avoir lieu les 16 ou 23 septembre dans notre salle ou chez vous.Mardi 30 Août 2005 09:53
LOLMardi 30 Août 2005 10:41
Eaubonne c'est pas mal comme club aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions