Vendredi 05 Août 2005 12:17
tu es la nicolas???Vendredi 05 Août 2005 12:31
bolltt?Mardi 09 Août 2005 20:38
si si je parlais bien de département...!! je trouve qu'on est de moins en moins "soudés" c'est peut être juste une impression mais bon ! de toute façon comme tu dis qd c'est fait c'est fait et j'suis bien dans ma ville mDrrr!! donc voilà et surtout dans mon club
enfin voilà ... legèrement impatiente de retrouver la routine quotidienne !! allez bonne soirée à tous ! moi j'vais dormir ...(parc astérix fait son effet là...) :P
Mardi 09 Août 2005 21:05
bonne soirée la folle de jouy-vaureal
Samedi 20 Août 2005 21:25
mercii
!
Samedi 20 Août 2005 22:18
euh de rien mais s'etait bonne soirée ya 10 jour
Dimanche 21 Août 2005 14:26
Ouai je sais! j'avais pas vu et a^près j'suis partie a Hennebont ! mais bon merci qd mm :PDimanche 21 Août 2005 17:23
ah?
Lundi 22 Août 2005 15:39
hennebont ????? c un super stage de pingpong!!!! avec des gens trop sympas et de très bons entraineurs !!!Lundi 22 Août 2005 19:07
Lundi 22 Août 2005 20:23
et dire que j'essaye de m'inscruster n'importe ou pour pouvoir touché un peu la balleLundi 22 Août 2005 20:52
le top club du 95 nivo level c bochamp mais nivo ambiance c'est soit Jouy le moutier Vauréal soit St brice je pense mais il y a d'autre club oui l'ambiance est bonne aussi dans le 95 comme eaubonne .Lundi 22 Août 2005 21:14
ou comme montmorency!
Mardi 23 Août 2005 17:03
ouais mais pour les entrainements le mieu ces beauchamps tu viens presque quand tu veuxMardi 23 Août 2005 18:54
oui mais j'aurai mutté a beauchamp vu la distance ça aurai etait surtout quand je peux
Mardi 23 Août 2005 19:23
c'est vrai que beauchamp ça a l'air pas mal aussi mais dans les compet départemental on enten plus Jouy Vauréal et st brice que les autres clubs.montmorency, je connai tres peu mais si lenick di que c'est bien ça doit l'etre.bref vive le 95 !Mardi 23 Août 2005 21:11
bah disons ce qui m'a plu en particulier c'est que le soir apres les entrainement parfois on fait des ptit apero et chaques fin d'années ya un barbecuMercredi 24 Août 2005 12:30
loolMercredi 24 Août 2005 12:35
Jeudi 25 Août 2005 13:11
nan le cotch est toujours là (pratiquement)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions