Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Vivement la reprise ds le 95 ! - Page 2

Vendredi 05 Août 2005 12:17

tu es la nicolas???
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 05 Août 2005 12:31

bolltt?
euh mais c lekel ton club?

Mardi 09 Août 2005 20:38

si si je parlais bien de département...!! je trouve qu'on est de moins en moins "soudés" c'est peut être juste une impression mais bon ! de toute façon comme tu dis qd c'est fait c'est fait et j'suis bien dans ma ville mDrrr!! donc voilà et surtout dans mon club MDR enfin voilà ... legèrement impatiente de retrouver la routine quotidienne !! allez bonne soirée à tous ! moi j'vais dormir ...(parc astérix fait son effet là...) :P

Mardi 09 Août 2005 21:05

bonne soirée la folle de jouy-vaureal Émoticône

Samedi 20 Août 2005 21:25

merciiRire !

Samedi 20 Août 2005 22:18

euh de rien mais s'etait bonne soirée ya 10 jourRire

Dimanche 21 Août 2005 14:26

Ouai je sais! j'avais pas vu et a^près j'suis partie a Hennebont ! mais bon merci qd mm :P

Dimanche 21 Août 2005 17:23

ah?
je connaissais meme pas l'existence de cette ville Émoticône

Lundi 22 Août 2005 15:39

hennebont ????? c un super stage de pingpong!!!! avec des gens trop sympas et de très bons entraineurs !!!

Lundi 22 Août 2005 19:07

Citation de bolltt :
le departement 95 est trop bien


Le top des club du 95 c'est Beauchamp et de loin.

Lundi 22 Août 2005 20:23

et dire que j'essaye de m'inscruster n'importe ou pour pouvoir touché un peu la balle
alors que certaine personne suivent des entrainement intensif comme ça
pffff ya pas de justice

Lundi 22 Août 2005 20:52

le top club du 95 nivo level c bochamp mais nivo ambiance c'est soit Jouy le moutier Vauréal soit St brice je pense mais il y a d'autre club oui l'ambiance est bonne aussi dans le 95 comme eaubonne .

Lundi 22 Août 2005 21:14

ou comme montmorency!
(c la raison principale pour laquelle j'ai mutté la bas) Émoticône

Mardi 23 Août 2005 17:03

ouais mais pour les entrainements le mieu ces beauchamps tu viens presque quand tu veux

Mardi 23 Août 2005 18:54

oui mais j'aurai mutté a beauchamp vu la distance ça aurai etait surtout quand je peuxRire

Mardi 23 Août 2005 19:23

c'est vrai que beauchamp ça a l'air pas mal aussi mais dans les compet départemental on enten plus Jouy Vauréal et st brice que les autres clubs.montmorency, je connai tres peu mais si lenick di que c'est bien ça doit l'etre.bref vive le 95 !

Mardi 23 Août 2005 21:11

bah disons ce qui m'a plu en particulier c'est que le soir apres les entrainement parfois on fait des ptit apero et chaques fin d'années ya un barbecu
ce qui n'y avais pas ds mon ancien club

Mercredi 24 Août 2005 12:30

lool

Mercredi 24 Août 2005 12:35

Citation de Ruben :
ouais mais pour les entrainements le mieu ces beauchamps tu viens presque quand tu veux


Y a des entrainements presque quand tu veux à Beauchamp?? Tu veux dire que vous avez la salle presque tout le temps c çà plutot non? MDR

Jeudi 25 Août 2005 13:11

nan le cotch est toujours là (pratiquement)
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions