Samedi 03 Septembre 2005 16:25
Pour revenir au club à la meilleur ambiance, je suis beauchampois, et je suis sûr que c'est pas beauchamp le meilleur club, ça c'est sûr... Même si ya des fois ou c'est sympa...
Samedi 03 Septembre 2005 19:34
Ouai Thibault mais ça je l'ai déja dit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions