Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Vivement la reprise ds le 95 ! - Page 5

Samedi 03 Septembre 2005 16:25

Pour revenir au club à la meilleur ambiance, je suis beauchampois, et je suis sûr que c'est pas beauchamp le meilleur club, ça c'est sûr... Même si ya des fois ou c'est sympa...
Et même au niveau des entrainements, on peut pas venir quand on veut, il y a des créneaux spécials pros... Voilà, j'ai fini de faire l'éloge de mon club Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 19:34

Ouai Thibault mais ça je l'ai déja dit.
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions