Vendredi 05 Août 2005 20:23
ok Yasafly calme ! Tu as raison ! Le Fx est un très bon revetement mais je précisais simplement ses 2 défauts.Vendredi 05 Août 2005 21:03
Hervek, la lenteur du 729 Fx est sans doute un défaut pour un 45 comme toi, mais c'est plutôt une qualité pour un 80 de 12-13 ans comme nils.Vendredi 05 Août 2005 21:09
ok manu94Samedi 06 Août 2005 13:46
lol hervek nan ce nétai pas méchant jai répondu sec mais c' est vrai que jai mal formulé! jespere que tu la pa mal pris!Dimanche 07 Août 2005 14:05
Pas de problèmme YasaflyDimanche 07 Août 2005 19:45
et a part le 729 fx ... ?lolLundi 08 Août 2005 09:41
moi je te conseille un freindship 729 fx il est tres aderentpour tes coupe et il possede suffisament de controle pour rester en bloc et vu kil est tres dure tes clak du revers seront tres rapides et sans effetLundi 08 Août 2005 17:33
d'accord et si je prends le 729 fx en quelle epaisseur??ma raquette sera pas trop lourde sur un 4L ou un 4S?Lundi 08 Août 2005 18:07
essaie en 1.8, voir 2.0 mais c'est vrai que ça pèse lourd. en 1.5 c'est dur d'attaquer, plutôt pour améliorer ses gestesLundi 08 Août 2005 21:50
Je me répète sans doute. mais je suis 50 actuellement (je fais le yo-yo entre les classement de 45-50). Pour ce qui a été demandé par Nils, il faut évidement une plaque avec une mousse relativement dure. Peut être recherche-t-il une plaque qui possède les mêmes caractéristiques que le Sonex Formula XF 40 dont la production a été arrêtée par Donic ? Les Sonex permettent de faire des balles un peu plus tendues.
Lundi 08 Août 2005 23:24
Salut,Lundi 08 Août 2005 23:27
J'en reviens toujours a ce fameux topspin-c , a essayer !Mardi 09 Août 2005 17:33
Pour le Sonex, tu n'as pas le choix. : Donic arrête. Si tu montes en D3, tu dois passer par la phase du 1,5mm. SI tu vois que tu progresses vite : passe au 1,8mm. La montée en puissance doit être progressive. Quant à la proposition de Mégatop : à savoir le topspin C, je ne puis rien dire car je ne connais pas ce revêtement.Mardi 09 Août 2005 20:35
ah bon donic va arreter le sonex??pk??Vendredi 12 Août 2005 16:10
Picot.Vendredi 12 Août 2005 18:59
non reste sur un 729 et tu vera ke si tu apprend a bien le maitriser tu aura pas de mal a jouer avec plein d'otre revetementSamedi 29 Janvier 2011 12:46
voila moi aussi j'ai cette de mande...mais on m'a conseiller de prendre un sriver FX en reverSamedi 29 Janvier 2011 12:52
c'est asez lent. J'en ai mis également sur mon revers. J'avoue que cela m'a déçu. mais bon il faudrait que j'essaie peut être plus longtemps. Tu joues comment en revers?Samedi 29 Janvier 2011 13:50
Samedi 29 Janvier 2011 13:51
je précise j'ai décris mon revers
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements