Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pour revers bloc poussette .. - Page 3

Samedi 29 Janvier 2011 17:53

Citation de Nominoë :
Je me répète sans doute. mais je suis 50 actuellement (je fais le yo-yo entre les classement de 45-50). Pour ce qui a été demandé par Nils, il faut évidement une plaque avec une mousse relativement dure. Peut être recherche-t-il une plaque qui possède les mêmes caractéristiques que le Sonex Formula XF 40 dont la production a été arrêtée par Donic ? Les Sonex permettent de faire des balles un peu plus tendues.
Je lui (à Nils) ai déjà conseillé un Hurricane III (Double Hapiness) Je l'utilise en 1,8 sur le revers depuis un mois : que du bonheur. je viens de gagner un tournoi (NC-50) grâce à lui. Peu de fautes en poussette et un régal pour les blocs de toutes sortes et les contre-attaques.
Bien entendu, je trouve que les Friendships sont supers ! Par ailleurs, il y a 15 ans, je jouais avec un Dang de chez Tibhar : excellent pour la frappe, le dynamisme. Inconvénient majeure : peut être trop sec et usure très rapide !
Je pense que lorque qu'on est 80 et plutôt jeune : il vaut mieux passer par la phase du 1,5 mm. Il vaut mieux focaliser sur deux ou trois points techniques pour les améliorer. Je pense à la poussette, au bloc puis à la contre-attaque. Bien entendu, cela n'engage que moi.
A quel niveau de championnat joueras-tu Nils ? Émoticône

Cette plaque (Hurricane) peut-elle remplacer un Tackiness C 1,5 en CD monté sur un bois Alligator (avantages et inconvénients)?
Merci pour vos commentaires.
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements