donc on retrouvera les milles 2 en deuxieme phase, j'espere qu'on ne sera pas encore dans la meme poule !
car ca nous empecherait de monter !
apperement aucune equipe de prenat descent de notre region donc à part les milles l'autres montée sera ouverte
je dirais refonte des poules avec le système du serpent ... et j'en suis sûr. Après les choses peuvent changer ... et il y a des impossibilités qui peuvent déformer le serpent comme 2 équipes du même club au même niveau par exemple.
Prénationale : serpent pur et sur (sauf exceptions comme le dit Gaston)
Régionales 1 et 2 : serpent "par chapeau". Je m'explique : les équipes arrivant à une même place dans des poules différentes ne sont pas classées entre elles, mais tirée au sort pour leur place dans le serpent. (exemple : les quatres second de poule de R2 ne sont pas classés par leur nombre de point mais tirés au sort pour savoir qui sera premier, deuxième,..., quatrième dans l'ordre du serpent.). Le serpent comprend quand même en premier tous les descendant du niveau supérieur, puis tous les seconds, puis tous les 3eme... et enfin tous les montant du niveau inférieur.
Faut voir aussi l'équipe de l'ASAND.
Ca peut faire du 17-03 pour Aubagne s'ils ne jouent pas le jeu (comme fait lors de la plupart des matchs de cette poule), comme une victoire de l'ASAND s'ils se renforcent et jouent la gagne.
Je pronostique donc une victoire d'Aubagne 13-07, parce que ça me ferait plaisir.
Par contre, la lutte pour le maintien va être passionnante et j'aimerais connaître vos pronos sur disons les 2 derniers de la poule.
pas sorgues si ils gagnent sur miramas ou st martin
pas st martin s ils gagnent sur la mede ou sorgues
pas l asand s ils gagnent digne en dernier match mais il faut surtout et d abord que digne ne gagne pas aix au prochain match
donc le plus probable c l asand ou digne mais sorgues AUSSI s ils perdent leur 2 matchs et que l asand gagne sur digne.
C LA LOTERIE cela va se jouer au "couteau" pour deux equipes c sur
Par contre, la lutte pour le maintien va être passionnante et j'aimerais connaître vos pronos sur disons les 2 derniers de la poule.
L equipe descendante sera bien l asand malheureusement après decorticage des joueurs brulés car impossibilité de battre digne en dernier match car les meilleurs joueurs sont brulés sur ASAND 3 donc l objectif de maintenir les deux r1 s avere impossible. et dans l autre poule istres devrait descendre car je ne vois pas asand 3 perdre sur istres 4. Je crois avoir trouvé les deux descentes de regionale une.