Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'après emploi jeune dans le ping - Page 3

Mardi 02 Août 2005 14:04

pour repondre a bible oui bien sûr je ne laisserais pas le club comme ça c'est normal non?

Mardi 02 Août 2005 14:05

Une derniere petite idée, on reproche souvent aux jeunes d'arrêter le ping et nous cherchons la solution pour augmenter le nombre de nos licenciés. Vu l'image que l'on donne de la plupart des entraîneurs, il n'est pas étonnant qu'une fois que les dits jeunes se sont rendu compte du respect que l'on attribuait à leurs mentors, voir leurs idoles, il n'aient pas envie de changer de discipline, sachant qu'ici leur avenir ne s'annonce pas obligatoirement super.

Mardi 02 Août 2005 14:12

Citation de Denis973 :
pour repondre a bible oui bien sûr je ne laisserais pas le club comme ça c'est normal non?

Denis, tu remontes dans mon estime mais là, stop, faut que tu arrêtes, t'es au dernier étage!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 14:26

merci bible , mais cest le club ou j'ai debuté et cela m'embete de laissé le club ds cette situation donc voila

Mardi 02 Août 2005 14:28

Denis,

si tu parles de la situation dans laquelle tu l'as laissé après seulement cinq années pendant lesquelles le club t'avait pour entraîneur, alors là, tu redescends de quelques étages!Rire

Mardi 02 Août 2005 14:33

non mais je dis que vu qu'il y aura plus d'entraineur le club va perdre bcp de joueurs surtout des jeunes que j'ai pû formé

Mardi 02 Août 2005 14:39

Non, je bibloutais, Denis! ;-)

Vendredi 05 Août 2005 14:36

Pour ce qui est de la faim dans le monde, je crois que chacun a une idée du désastre et je l'éspère pense à trouver une solution ( que je n'ai pas bien sur !! ). Si l'objectif est de trouver des gens qui ont faim... Pour ce qui concerne les emplois vieux, il n'y a qu'a dire aux entraîneurs au départ: "construisons avec toi quelque chose de grand mais dans trois voire quatre ans, tu ne sera plus de la partie". Puisse qu'il n'y a pas d'"emplois vieux, hormis le haut niveau, que deviennent-ils?. Juste un petit rappel, les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants font partie de la même fédération et s'y impliquent tous autant les uns que les autres, juste que si l'on prend la décision d'embrasser une carriere d'entraîneur de club, nous ne sommes pas loin d'être traité d'irresponsable... Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 14:38

Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général