Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Sochaux - Page 4

Lundi 03 Octobre 2005 16:33

Citation de blyon :
Citation de tomcat :
au faite rc lens1998 c pas un 55 ki ta mis 11-0 c un 65
c'était moi Émoticône

Si tu me dis ton nom je pourrais confirmer (en le voyant ca me rappellera peut etre ton nom).
Je te met +08 je crois dans le 3eme pis après le trou je me prend -00
T'aurais pu me laisser un point Émoticône

C'est pas grave puisque notre match ne sera pas compter car y'a eu une erreur dans l'annonce. (on a joué pour rien)
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Octobre 2005 09:09

Blyon il s'appelle

Mardi 04 Octobre 2005 09:09

nan jdi nimpRire SAWICKI

Mardi 04 Octobre 2005 12:31

Citation de pasfutfut :
nan jdi nimpRire SAWICKI

Sawicki : oui c'est bien lui qui m'a mit -00 Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Octobre 2005 18:14

lol ca arrive à tout le monde t'inquiète!!!

Mercredi 05 Octobre 2005 21:42

Citation de pasfutfut :
lol ca arrive à tout le monde t'inquiète!!!
sauf a toi pasfutfut car tu es une star Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 08:33

Citation de pasfutfut :
lol ca arrive à tout le monde t'inquiète!!!

ca m'est arrivé a l'entrainement mardi soir encore Émoticône

Je tente un record cette année Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 06 Octobre 2005 17:05

loool tu me diras à la fin d'année tu t'en ai pris combien alors!

Samedi 08 Octobre 2005 11:25

Citation de pasfutfut :
loool tu me diras à la fin d'année tu t'en ai pris combien alors!

mdr j'espère que j'en prendrais pas cet après midi Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 08 Octobre 2005 13:15

il faisait chaud dans la salle ? desolé Émoticône
wla un bon entrainement

Lundi 10 Octobre 2005 15:05

J'ai pas pris -00 samedi !!! Émoticône Émoticône

mais bon j'ai été tellement mauvais que j'aurais pu... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 23 Février 2007 01:43

Question pour un champion :

Quelqu'un connait-il le vainqueur au Tournoi de Sochaux du tableau (15) en 1986 ?
Contre qui perd il sur le tableau toutes séries ?
Quel était son classement ?
Quel était son style de jeu ?

Mercredi 07 Mars 2007 18:13

Alors les forumeux.
Vous calez ???
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois