Lundi 19 Septembre 2005 19:47
"
(mais bon y'a eu une erreur dans le tableau et cette défaite m'a pas été compté
)
Lundi 19 Septembre 2005 19:50
ok mais bon moi je sais ke je reste pas a ma lamenter sur mes defaite si je perd c kil y a une raison je la cherche et si c une fote de ma part j'essai de plus la faire sur le match avec le 60 cété pas une fote de ma part mais lui ki etait 60 alors ke moi je suis ke 75Lundi 19 Septembre 2005 19:51
mais bon a la fin du match il ma dit un truc ki ma fais plaisirLundi 19 Septembre 2005 19:57
alé toma c'est bon arrête de croire à tous ses gens qui te disent ca car c'est n'imp la preuve tu perd Emma encore..... mdrrrLundi 19 Septembre 2005 20:31
t'as pas fait le déplacement pour rien au moins
Lundi 19 Septembre 2005 22:11
ué clair heureusemen é pi le truc qu'est bien c'est que les bons d'achats je les ai filé a mon père qui ma redonner 110 euros cach!!!! la belle vie!!Lundi 19 Septembre 2005 22:13
Mardi 20 Septembre 2005 23:59
ué mais bon je les ai filer à mon père qui ma repasser 110 en espèce alors!!! pis t'inquiète pas pour le finaliste et le vainqueur du Tc c'était en espèceMercredi 21 Septembre 2005 04:59
pasfutfut si tu es le jeune joueur gaucher que j'ai vu jouer, félicitations, j'ai trouvé que tu jouais super bien ! T'as pas été ridicule sur Thomas loin de là !Mercredi 21 Septembre 2005 17:17
lol mici bigaline toi tu étais la? t'étais habillée komen?Vendredi 23 Septembre 2005 08:25
Mort de rire ! Tu a écrit habillée avec un e comme si j'étais une gonzesse ! Non, ch'ui bien un mec, et j'ai même pas l'air efféminé ! Pas grave je t'en veux pas p'tit gars !
Vendredi 23 Septembre 2005 08:26
J'étais habillé en biker pasfutfut ...
Samedi 24 Septembre 2005 11:21
oki loool j'ai fais çà exprès le e...car j'étais vraiment pas sûr...encore désolé alors!! loooolSamedi 24 Septembre 2005 12:05
Samedi 24 Septembre 2005 21:45
au faite rc lens1998 c pas un 55 ki ta mis 11-0 c un 65Dimanche 25 Septembre 2005 14:54
Lundi 26 Septembre 2005 17:39
ué ué c'est ca blyon on te croît!!Mercredi 28 Septembre 2005 14:58
ba loic n'y croit pas si tu veux mais c vraiVendredi 30 Septembre 2005 19:21
Dimanche 02 Octobre 2005 17:40
ué clair....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois