Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Sochaux - Page 3

Lundi 19 Septembre 2005 19:47

Citation de tomcat :
pk il falait pas le dire

je déconnais (d'ou le smiley " Émoticône "Clin d'oeil

Je sais que j'étais confiant après avoir prit un set à un 55 et qu'après j'ai pris -0 Émoticône (mais bon y'a eu une erreur dans le tableau et cette défaite m'a pas été compté Émoticône)
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 19:50

ok mais bon moi je sais ke je reste pas a ma lamenter sur mes defaite si je perd c kil y a une raison je la cherche et si c une fote de ma part j'essai de plus la faire sur le match avec le 60 cété pas une fote de ma part mais lui ki etait 60 alors ke moi je suis ke 75

Lundi 19 Septembre 2005 19:51

mais bon a la fin du match il ma dit un truc ki ma fais plaisir
"toi tu es pas 75 sur le papier peutetre mais bon dans ton jeu ou dumoin dans ton top tu es meilleur ke moi"

Lundi 19 Septembre 2005 19:57

alé toma c'est bon arrête de croire à tous ses gens qui te disent ca car c'est n'imp la preuve tu perd Emma encore..... mdrrr

sinan RcLens c'est normal que je sois tombé sur thomas car j'étais tête de série 3 du tableau .... donc j'étais assez content de le jouer vu que je peux m'en sortir sur lui mais bon l'était plus fort que moi bref j'ai quand même gagner 110 euro ds le week eds ca va!

Lundi 19 Septembre 2005 20:31

Citation de pasfutfut :
alé toma c'est bon arrête de croire à tous ses gens qui te disent ca car c'est n'imp la preuve tu perd Emma encore..... mdrrr

sinan RcLens c'est normal que je sois tombé sur thomas car j'étais tête de série 3 du tableau .... donc j'étais assez content de le jouer vu que je peux m'en sortir sur lui mais bon l'était plus fort que moi bref j'ai quand même gagner 110 euro ds le week eds ca va!

110€ ca va !!! Émoticône t'as pas fait le déplacement pour rien au moins
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 22:11

ué clair heureusemen é pi le truc qu'est bien c'est que les bons d'achats je les ai filé a mon père qui ma redonner 110 euros cach!!!! la belle vie!!

Lundi 19 Septembre 2005 22:13

Citation de pasfutfut :
ué clair heureusemen é pi le truc qu'est bien c'est que les bons d'achats je les ai filé a mon père qui ma redonner 110 euros cach!!!! la belle vie!!

les 110€ c'était en bon d'achat !!! Je savais pas, reiland a été payé en liquide a ce que j'ai vu
Si Thomas a gagné des bons d'achats il doit etre dégouté car il est sponsorisé il a pas besoin de matos
ASCAP Sochaux !

Mardi 20 Septembre 2005 23:59

ué mais bon je les ai filer à mon père qui ma repasser 110 en espèce alors!!! pis t'inquiète pas pour le finaliste et le vainqueur du Tc c'était en espèce

Mercredi 21 Septembre 2005 04:59

pasfutfut si tu es le jeune joueur gaucher que j'ai vu jouer, félicitations, j'ai trouvé que tu jouais super bien ! T'as pas été ridicule sur Thomas loin de là !

Mercredi 21 Septembre 2005 17:17

lol mici bigaline toi tu étais la? t'étais habillée komen?

Vendredi 23 Septembre 2005 08:25

Émoticône Mort de rire ! Tu a écrit habillée avec un e comme si j'étais une gonzesse ! Non, ch'ui bien un mec, et j'ai même pas l'air efféminé ! Pas grave je t'en veux pas p'tit gars !

Alors explication de mon pseudo : Big c'est moi (1m97 - 118 kilos) ; Aline c'est ma wife (mais je te dirai pas ses mensurations ...! ) Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2005 08:26

J'étais habillé en biker pasfutfut ... Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 11:21

oki loool j'ai fais çà exprès le e...car j'étais vraiment pas sûr...encore désolé alors!! looool

Samedi 24 Septembre 2005 12:05

Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 21:45

au faite rc lens1998 c pas un 55 ki ta mis 11-0 c un 65

Dimanche 25 Septembre 2005 14:54

Citation de tomcat :
au faite rc lens1998 c pas un 55 ki ta mis 11-0 c un 65
c'était moi Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 17:39

ué ué c'est ca blyon on te croît!!

Mercredi 28 Septembre 2005 14:58

ba loic n'y croit pas si tu veux mais c vrai

Vendredi 30 Septembre 2005 19:21

Citation de pasfutfut :
ué ué c'est ca blyon on te croît!!
t'es jaloux ou quoi? Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 17:40

ué clair....
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois