Vendredi 16 Septembre 2005 18:54
oula tu va te faire tuer...par lé sochalien
Vendredi 16 Septembre 2005 19:11

Vendredi 16 Septembre 2005 20:56
lol eureusemen loooooolSamedi 17 Septembre 2005 09:02
tin jdoi me réveillé a 4h20 du matin pr venir dimanche!!! alala jv etr fatigué!!!!!!Samedi 17 Septembre 2005 10:32
Les "gros tableaux" commencent en début d'aprém' t'ora le temps de te reposer un peu...Samedi 17 Septembre 2005 13:15
lol ué jesper bien...surtout quand vous arrivez au parking ne claxonner pas svp!!! mdrrrSamedi 17 Septembre 2005 13:16
Samedi 17 Septembre 2005 20:03
lol bin si y en a un ki klaxone je sorai ki c!!!Dimanche 18 Septembre 2005 20:40
Victoire dans le toute série de Hervé Reiland (Metz) qui bat T Salat 3/0, T Salat gagne le tableau juniorDimanche 18 Septembre 2005 20:44
A noter que Hervé Reiland, trés gentil a offert ces revetements a un gars dans le public et qu'il était très sympa, merci a lui, et félicitation a lui égalementLundi 19 Septembre 2005 11:31
Je suis un peu déçu il y avait pas bcp de numéros et qq 25 perdus dans la salle!!!Lundi 19 Septembre 2005 12:21
Ouais y'avait que 2 numéro (Salat T et reiland ) et quelques 25 (Salat C, Froppier, Lambert, Sarail...)Lundi 19 Septembre 2005 14:26
Oué je suis deg d'avoir perdu Salat en demi.....alala encore un peu jme fesai plein de sous...lolLundi 19 Septembre 2005 16:04
Lundi 19 Septembre 2005 19:15
Thomas le numéroLundi 19 Septembre 2005 19:20
)
Lundi 19 Septembre 2005 19:26
moi je suis content j'ai fais deuxieme de mon tableau donc voilaLundi 19 Septembre 2005 19:26
ok mon tableau cété ke le NC/70 mais bon je suis ke 75Lundi 19 Septembre 2005 19:28
Lundi 19 Septembre 2005 19:40
pk il falait pas le direVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois