Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Sochaux - Page 2

Vendredi 16 Septembre 2005 18:54

oula tu va te faire tuer...par lé sochalienRire

Vendredi 16 Septembre 2005 19:11

Citation de pasfutfut :
oula tu va te faire tuer...par lé sochalienRire

Mais non t'inquiéte tant que tu respectes les autres, tu te fais respecter.

J'étais d'ailleurs a Sochaux Marseille (et j'étais pour le FCSM bien sur)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Septembre 2005 20:56

lol eureusemen looooool

Samedi 17 Septembre 2005 09:02

tin jdoi me réveillé a 4h20 du matin pr venir dimanche!!! alala jv etr fatigué!!!!!!

Samedi 17 Septembre 2005 10:32

Les "gros tableaux" commencent en début d'aprém' t'ora le temps de te reposer un peu...
ASCAP Sochaux !

Samedi 17 Septembre 2005 13:15

lol ué jesper bien...surtout quand vous arrivez au parking ne claxonner pas svp!!! mdrrr

Samedi 17 Septembre 2005 13:16

Citation de pasfutfut :
lol ué jesper bien...surtout quand vous arrivez au parking ne claxonner pas svp!!! mdrrr

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 17 Septembre 2005 20:03

lol bin si y en a un ki klaxone je sorai ki c!!!

Dimanche 18 Septembre 2005 20:40

Victoire dans le toute série de Hervé Reiland (Metz) qui bat T Salat 3/0, T Salat gagne le tableau junior
ASCAP Sochaux !

Dimanche 18 Septembre 2005 20:44

A noter que Hervé Reiland, trés gentil a offert ces revetements a un gars dans le public et qu'il était très sympa, merci a lui, et félicitation a lui également
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 11:31

Je suis un peu déçu il y avait pas bcp de numéros et qq 25 perdus dans la salle!!!
Le tableau ou il y avait le plus de monde c'était le 30!!!
C'est reparti pour un tour!

Lundi 19 Septembre 2005 12:21

Ouais y'avait que 2 numéro (Salat T et reiland ) et quelques 25 (Salat C, Froppier, Lambert, Sarail...)
En tout cas Reiland a tout gagné facile 3/0, impressionnant son jeu quand même...
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 14:26

Oué je suis deg d'avoir perdu Salat en demi.....alala encore un peu jme fesai plein de sous...lol

Dis voir Rclens j'ai vu aucun gars avec un maillot de Lens....

Lundi 19 Septembre 2005 16:04

Citation de pasfutfut :
Oué je suis deg d'avoir perdu Salat en demi.....alala encore un peu jme fesai plein de sous...lol

Dis voir Rclens j'ai vu aucun gars avec un maillot de Lens....

J'ai joué avec le maillot de mon club (Sochaux) mais quand je suis venu a 8h je l'avais sur le dos (le maillot de Lens) et j'avais une veste de survet bleu avec le logo du Racing brodé en blanc, t'as pas du faire gaffe.
Tu perds lequel de Salat Thomas ou Cyril (Thomas était en noir, Cyril en rouge) ?
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 19:15

Thomas le numéro

Lundi 19 Septembre 2005 19:20

Citation de pasfutfut :
Thomas le numéro

C'est normal il est très fort, mais en demi soit tu tombais contre lui soit contre son frère ou pire contre Reiland.
Son frère c'était le plus jouable des 3 mais il est très bon également donc c'était chaud d'atteindre la finale.
En demi t'as quand même gagné un peu d'argent (ca te rembourse l'essence Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 19:26

moi je suis content j'ai fais deuxieme de mon tableau donc voila

Lundi 19 Septembre 2005 19:26

ok mon tableau cété ke le NC/70 mais bon je suis ke 75

Lundi 19 Septembre 2005 19:28

Citation de tomcat :
ok mon tableau cété ke le NC/70 mais bon je suis ke 75

Fallait pas le dire ca Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 19:40

pk il falait pas le dire
par contre je sais ke je perd un 60 11-8 a la belle
mais bon mon top ne mora pas suffit
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois