Je jouais avec un Vari Spin et un Sriver (CD).
Ah oui je voulais savoir aussi où je peux acheter ma raquette sur le net ?
Sachant que je préfère une raquette qui est déjà collé, toute faite et prête à l'usage.
Ah oui aussi si je comprends bien, plus les plaques sont larges et mieux elles sont pour l'attaque c'est ça ?
tout d'abord bravo ce forum ainsi qu'à tous ces utilisateurs car il est vraiment très complet !!!
Ca fait 8 ans que j'ai arrêté le ping-pong. J'étais classé 70 à l'époque. Je voudrais avoir des conseils pour acheter une nouvelle raquette car je vais reprendre ce sport en corpo. Sachant que mon jeu est basé sur mes services où j'adore jouer avec les effets et une attaque coup droit (aussi bien frappe que top). En revers, je bloque souvent ou j'attaque la balle très tôt. Que me conseillez-vous alors ? Le prix n'est pas un frein !!!