Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred_59

Messages de fred_59

Mardi 19 Juillet 2005 10:33

Merci à tous, quant à ceux qui n'ont pas laissé leur avis, n'hésitez pas.

De toutes les manières je pense prendre une exterieur, c pas pour un niveau pro, c pour le loisir et même dans mon garage, j'ai peur que l'humidité abime la table!!!
Sinon, oui une cornilleau serait mieux mais bon, c plus dans mon budget. Il me reste encore une chance : les soldes, il faut que j'aille chez decathlon des que j'aurai le temps

Lundi 18 Juillet 2005 16:30

ok, merci hervek et bonne fin de journée !!

si quelqu'un d'autre a d'autres conseils, ou d'avis sur cette table, n'hésitez pas, je suis preneur !!!

Lundi 18 Juillet 2005 16:00

c'est encore moi, j'ai vu la Nueva de inesis chez decathlon, vous en pensez quoi ?? :

http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=21074&int_DeptPereId=32598&int_PfId=279280

Lundi 18 Juillet 2005 15:56

Bonjour à tous,

Voila, je désire m'acheter une table mais pas trop cher, je suis amateur et c'est plus pour le loisir. En fait, j'aimerai savoir sur quels points il faut que je fasse attention.
C'est pour jouer en extérieur, et je peux eventuellement rentrer la table a l'intérieur pour la ranger. Il faut que la table soit résistante tout de meme (humidité, etc..).

J'attend vos conseils (points à ne pas négliger, marques conseillées, magasins conseillés (livraison, bon rapport qualité/prix,etc..)).

Merci à tous, bonne fin de journée,

Fred
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred_59

Résolu