Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot conseillé pour un CD

Lundi 18 Juillet 2005 00:54

Salut a tous,

J'aimerais testé un picot long ou mi long sur mon coup droit... quel picot conseillez vous les foromeurs. ? ? ?

Lundi 18 Juillet 2005 01:15

Tout dépend pour en faire quoi...

Lundi 18 Juillet 2005 01:17

pour remettre la balle en genant mon adversaire.... car mon CD n'est pas super alors que mon revers est bien meilleurs Content

Lundi 18 Juillet 2005 01:20

Faut savoir si tu veux jouer à la table ou bien reculer, passif ou actif....

Lundi 18 Juillet 2005 01:22

rester a la table

Lundi 18 Juillet 2005 01:22

arf m*** j'ai oublié de precisé actif aussi

Lundi 18 Juillet 2005 01:27

Droitier ou gaucher ?

Lundi 18 Juillet 2005 01:28

Ben dans ce cas, le Curl P1 Bamboo sans mousse est pas mal, il est traité mais pas autant qu'un Neubauer Super Block ou Scalpel ce qui te permet de varier plus les effets selon moi, il est aussi plus rapide.

Lundi 18 Juillet 2005 01:33

droitier

Lundi 18 Juillet 2005 01:35

Blond ou brun ?

Lundi 18 Juillet 2005 01:36

LOL Content

je savais pas que ct le chat de voila ici... :p

Lundi 18 Juillet 2005 22:20

salut. si tu veux rester actif, et gêner en cd avec picot long ou mi long, pas évident, mais tu peux qd même essayer grass off de tibhar: picot long qui gêne moyenement mais tu peux attaquer avec; ou attack 3 d' armstrong, en 2mm, la balle aura tendance à plonger ; ou encore un soft: le banco impact, avec lequel la balle plonge aussi.

Mercredi 20 Juillet 2005 22:31

Oki merci phil62 mais tout le monde me donne des trucs differents. Mais j'en cherche un surtout pour tenir la balle. Et je tournerais ma raquette au besoin.

Vendredi 22 Juillet 2005 14:42

Cela dépend de ta technique. Personnellement, il vaut mieux un picot court de type soft pour jouer proche de la table et de manière active. Un de mes copains (classé 40) vient d'essayer un soft ( Baxter D 25 de chez donic) sur son coup droit. A l'occasion, il le met en revers aussi. Il manque un peu de physique et là ô miracle il réussit à mieux accélérer la balle et à raccourcir les échanges en sa faveur.
Le picot mi-long peut offrir une solution intéressante. Par contre, je ne pense pas qu'un picot long te convienne. Il est quand même très difficile de passer d'un desto F1 à un picot long.

Dimanche 24 Juillet 2005 18:22

oki merci. Je vais tester un picot mi long.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements