Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stages en midi pyrénées - Page 2

Mardi 19 Juillet 2005 12:28

oui c ça aléleping sois gentilles avec eux et fais les bosser sévère...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 19 Juillet 2005 12:33

ok merci bm66 mais ece que l'on doit dormir la bas parsque sinon sa fait trop loin pour moi!!! quels sonts les prix?.
je préfere mourir en homme que vivre en lache...

Mardi 19 Juillet 2005 16:31

Je peux envoyer le dossier d'inscription et les tarifs par mail à ceux qui me donne leurs coordonnées sur mon adresse: managercpm@free.fr

Mardi 19 Juillet 2005 17:48

auais mais en ce monment j'ai un problemes d'adresse mail donc ece que tu peut l'envoyer sur odo.stephane@free.fr

Mercredi 20 Juillet 2005 16:20

eh je n'arrive pas a ouvrir le lien qu'il y a avec le lien...

Mercredi 17 Août 2005 10:04

alors ça se passe comment ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 30 Août 2005 22:38

bon alors y at il quelqu'un qui a participé aux stages en midi pyrénées et est ce que ça c'est bien passé?

Mercredi 31 Août 2005 11:46

La JSCVTT (Cugnaux-Villeneuve) a pour sa part réalisé un stage de 4 jours à Requistat avec 3 extérieurs. Cela s'est extrèmement bien passé et nous le referons sans aucun doute.
Cela a été bien physique mais les joueurs en ont été très contents.

Vendredi 02 Septembre 2005 13:15

et à part à cugnaux, personne n'est allé ailleurs? Il me semble qu'il y avait un stage de la ligue à figeac et BM66 parle d'un stage dans le gers...

Vendredi 02 Septembre 2005 13:42

Le stage de reprise s'est terminé hier à Plaisance du Touch. Il avait lieu du 29 août au 1er septembre et a réuni 22 jeunes de l'école de tennis de table de 9h à 17h.

Le stage était donc plein et nous avons refusé comme à chaque vacance scolaire des jeunes pourtant très motivés.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 03 Septembre 2005 18:46

j'ai fait celui dans le gers au cp mirande cela c'était bien passer apart que l'on eté que 4 filles ...

Samedi 03 Septembre 2005 18:47

j'ai aussi fait celui de figeac du 14 au 19 et celui de st orens . les deux se sont trés bien passer

Lundi 05 Septembre 2005 23:02

c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait eu que 4 filles mais il y aurait certainement eu plus de candidats(tes) si la ligue MP avait bien voulu faire passer l'annonce de notre stage sur le site officiel de la ligue. Seul le stage de figeac paraissait...C'est a mon avis pas comme ça que l'on fait progresser notre activité... Carton Jaune en espérant que l'année prochaine ils ne feront pas la même chosen, sinon il faudra faire avec de système D et le forum de Tennis de Table.com.!!!!

Mardi 06 Septembre 2005 08:25

top46 : funkiki alias Franck DEMOL, l'éducateur de Frouzins, a fait passer une annonce pour son stage club sur lequel il restait quelques places...... Pourquoi n'avez-vous pas fait de même ?
Il existe une rubrique pour les infos diverses !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 06 Septembre 2005 21:03

Cyril, des annonces ont été mises sur tennis de table.com car la ligue a refusé de faire passer sur les differentes rubriques l'annonce de notre stage... Je suppose qu'il génait quelques digigeants important de notre ligue??? puisqu'ils ont mis à peut près 2 mois pour savoir s'ils allaient faire payer le club pour pouvoir la passer et finalement lorsque nous avons répondu que l'on voulait bien payer pour cette annonce il y a eu un refus net et précis. Va comprendre....

Mardi 06 Septembre 2005 21:06

quelle bande d' enf..., chai pas de quoi on parle mais chui d' accord, c dégeulasse

Mercredi 07 Septembre 2005 09:32

C'est surtout que ça ne fait pas progresser notre activité, c'est ça qui est dommage. Je ne pense pas que l'on soit assez puissant par rapport à d'autres sport pour se permettre de se tirer dessus entre nous.
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages