Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos sur http://kkreanga.ifrance.com/ - Page 2

Mardi 22 Novembre 2005 23:25

Citation de spirit :
Ce dernier est super, je trouve mon bonheur en vidéos de défenseurs... bravo à celui qui l'a fait.
Citation de elturkm :
en tout cas bravo kkreanga pour ton site, c'est pour moi le meilleur site de video de ping Clin d'oeil

merde à la base je pensais que ça ne marcherais pas du tout .

Mercredi 23 Novembre 2005 18:17

moi je ne comprends pas
je n' arrive plus à aller sur ce sitedepuis qques mois

Mercredi 23 Novembre 2005 18:32

Citation de sporock :
moi je ne comprends pas
je n' arrive plus à aller sur ce sitedepuis qques mois

quelle adresse utilises-tu pour y accéeder ? peut être bloque tu un cookie provenant de mon site notamment celui du compteur ?

Mercredi 23 Novembre 2005 22:31

celui là
http://kkreanga.ifrance.com/

Mercredi 23 Novembre 2005 22:41

kkreanga, la nouvelle vidéo de jp gatien contre kong lingui (1997) se lit avec quel lecteur? le window media player ne le lit pas !!! c' est bien la premiere fois !

Mercredi 23 Novembre 2005 22:44

Citation de sporock :

utilisez tous, celui-là http://www.kkreanga.info !!! et j'espère pour toi sporock que ça resoura ton pb

Mercredi 23 Novembre 2005 22:46

Citation de kam88 :
kkreanga, la nouvelle vidéo de jp gatien contre kong lingui (1997) se lit avec quel lecteur? le window media player ne le lit pas !!! c' est bien la premiere fois !


il te faut le Real alternative codec !

Mercredi 23 Novembre 2005 22:48

okiiiiiii merci kkreanga ! Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 21:38

kkreanga je vais metre des video qui ne sont pas en ligne sur ton site , je te donnerais les liens et tu pourra les ajouter Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 25 Novembre 2005 17:09

Citation de elturkm :
kkreanga je vais metre des video qui ne sont pas en ligne sur ton site , je te donnerais les liens et tu pourra les ajouter Clin d'oeil

Bah en faite, je ne les mes pas car beaucoup de monde les partage, mais tinquiette pas j'ai pas de demande . Merci

Vendredi 25 Novembre 2005 18:40

c'est bizar on dirait que les liens sont morts, j arrive pas a telecharger le gatien/kong ni wang/chen

Samedi 26 Novembre 2005 20:51

Table Tennis
Premium Table Tennis Products Shop Here Now, Factory Direct
www.killerspin.com
Online Tennis Lessons
Online Streaming Video Instruction Directly from the Pro Tour
www.virtualtennisacademy.com

A partir de 1€ sur eBay! Inscription gratuite & sans risque.
www.eBay.com

il y a que la pub qui apparaît !!

Samedi 24 Décembre 2005 12:43

kreanga peux tu activer stp sur ton site
2005 Championnats du Monde Men's Singles 1/128 Final LIU Guozheng (CHN) vs FAZEKAS Peter (HUN)
2005 Championnats du Monde Bastian STEGER (GER) vs Blaszcyk Lucjan (POL)
2005 Championnats du Monde KONG Linghui (CHN) vs SELEDA Peter (SVK)


Merci beaucoup
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 03 Janvier 2006 20:39

http://tennis2table.free.fr/video/index24.htm tu as donner ton accord kkreanga?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 03 Janvier 2006 23:11

Citation de elturkm :
http://tennis2table.free.fr/video/index24.htm tu as donner ton accord kkreanga?


non j'ai essayé de contacter le webmaster de ce site (jérome42) mais en vain !

Mardi 03 Janvier 2006 23:13

Citation de guillaume1 :
kreanga peux tu activer stp sur ton site
2005 Championnats du Monde Men's Singles 1/128 Final LIU Guozheng (CHN) vs FAZEKAS Peter (HUN)
2005 Championnats du Monde Bastian STEGER (GER) vs Blaszcyk Lucjan (POL)
2005 Championnats du Monde KONG Linghui (CHN) vs SELEDA Peter (SVK)


Merci beaucoup


oups dsl Guillaume1 je n'avais pas vu ton message, je rajoute ça aux matchs que l'on m'a déjà demandé, je vais essayer de faire assez vite mais bon, ça va etre comme meme long dsl

Jeudi 05 Janvier 2006 12:37

Citation de kkreanga :
Citation de elturkm :
http://tennis2table.free.fr/video/index24.htm tu as donner ton accord kkreanga?


non j'ai essayé de contacter le webmaster de ce site (jérome42) mais en vain !
ca va il se fait pas trop chier le gars....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 07 Janvier 2006 11:28

http://tennis2table.free.fr/video/index24.htm
Hallucinant !!! C'est vraiment du pompage pur et simple!!!
Je ne trouve pas de rubrique "Nous contacter" sur ce site. Comment rappeler au webmaster (gentiment pour commencer) qu'une reference au site de kkreanga serait le minimum?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 11:30

Citation de cla.leroy :
http://tennis2table.free.fr/video/index24.htm
Hallucinant !!! C'est vraiment du pompage pur et simple!!!
Je ne trouve pas de rubrique "Nous contacter" sur ce site. Comment rappeler au webmaster (gentiment pour commencer) qu'une reference au site de kkreanga serait le minimum?


http://tennis2table.free.fr/FormailPlus/form.html c'est là Clin d'oeil

Samedi 07 Janvier 2006 11:32

OK, j'y vais.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos