Samedi 07 Janvier 2006 11:43
Voila, j'ai laissé un petit message demandant de te contacter.Samedi 07 Janvier 2006 11:48
Samedi 07 Janvier 2006 11:54
Qui veut se joindre à moi ?Samedi 07 Janvier 2006 12:15
Dimanche 15 Janvier 2006 01:32
salut kreanga,Dimanche 15 Janvier 2006 09:59
nan il perd 4 à 0 !Dimanche 15 Janvier 2006 10:25
4-2 pour KREANga !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 15 Janvier 2006 10:45
désolé
Dimanche 15 Janvier 2006 11:20
Dimanche 15 Janvier 2006 20:26
bon bah finalement ca m' interesse plus !
Vendredi 20 Janvier 2006 17:25
Bonjour, j'écris ce message pour épliquer pour m'excuser de l'inactivité de mon site, en effet cela un petit moment que je n'ai pas mis de nouvelles videos . Je m'en excuse mais j'ai des problèmes en ce moment . Je suis en train d'en remettre .Vendredi 20 Janvier 2006 18:31
merci kreanga ton site est trop bien il faudrait juste activer la vidéo de kreanga chilaJeudi 09 Février 2006 22:57
Mise à jour du site, enfin car ça commençait à prendre la poussière .Vendredi 10 Février 2006 23:35
Très chouette kkreanga!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos