Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos sur http://kkreanga.ifrance.com/ - Page 3

Samedi 07 Janvier 2006 11:43

Voila, j'ai laissé un petit message demandant de te contacter.
Rien de bien méchant, un rappel de bonne conduite.
Si tu n'as pas de nouvelle, on peut aller plus loin et inonder sa boite aux lettres...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 11:48

Citation de cla.leroy :
Voila, j'ai laissé un petit message demandant de te contacter.
Rien de bien méchant, un rappel de bonne conduite.
Si tu n'as pas de nouvelle, on peut aller plus loin et inonder sa boite aux lettres...


tu sais je l'ai déjà contacté plus de 4 fois !

Samedi 07 Janvier 2006 11:54

Qui veut se joindre à moi ?
http://tennis2table.free.fr/FormailPlus/form.html
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 12:15

Citation de cla.leroy :


bah pour le moment, on ne voit plus jerome42 sur le forum donc soit il est partie en vacances ou autre soit il ignore nos remarques

Dimanche 15 Janvier 2006 01:32

salut kreanga,
pourrais tu activer stp le lien
"Kalinikos Kreanga (GRE) vs Patrick Chila (FRA)" des championnats d' Europe 2005 ? il parait que Chila aurait gagné 4.0?
merci beaucoup

ps: j' ai essayé de laisser un msg sur ton site mais ca ne fonctionne pas!

Dimanche 15 Janvier 2006 09:59

nan il perd 4 à 0 !

Dimanche 15 Janvier 2006 10:25

4-2 pour KREANga !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 10:45

désolé Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 11:20

Citation de loseyourselfdu92 :
nan il perd 4 à 0 !


voila ce ke sa fait de pas metre ses lentille!

Dimanche 15 Janvier 2006 20:26

bon bah finalement ca m' interesse plus ! Émoticône
merci quand meme

Vendredi 20 Janvier 2006 17:25

Bonjour, j'écris ce message pour épliquer pour m'excuser de l'inactivité de mon site, en effet cela un petit moment que je n'ai pas mis de nouvelles videos . Je m'en excuse mais j'ai des problèmes en ce moment . Je suis en train d'en remettre .

bye bye à tous KKREANGA.info

Vendredi 20 Janvier 2006 18:31

merci kreanga ton site est trop bien il faudrait juste activer la vidéo de kreanga chila

Jeudi 09 Février 2006 22:57

Mise à jour du site, enfin car ça commençait à prendre la poussière .

Vendredi 10 Février 2006 23:35

Très chouette kkreanga!
Un travail de pro.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos