Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 dame poule A - Page 10

Lundi 05 Décembre 2005 22:23

Citation de jerem_47 :

je ne parle pas de fontenay qui est presque obligé de faire jouer les 4 5 6 7 en N1...

Je crois que la 4 ne joue pas en N1.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 05 Décembre 2005 22:31

si smartiz elle a joué 1 match pour remplacer CAMILLA indisponible face à vannes; salut smartiz. Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 22:34

elle joue attaque en défense
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 22:35

un joueur de cabourg tu n'hésites pas à faire la bise aux romanaises de ma part stp
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 05 Décembre 2005 22:37

stevoninho ne serait ce pas l'exception qui confirme la règle pour fontenay

bref on va pas épiloguer là dessus
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 05 Décembre 2005 22:39

ok si je les croise

elles ont quel âge ??

elles jouent avec quoi ??

inverser l'ordre des questions et la réponse le devient ??
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 22:42

tu as raison on va pas épiloguer la dessus la meilleur reponse de tout ça est a la table et pour l'instant les fontenaysienne le montre trés bien
allez L'OM

Lundi 05 Décembre 2005 22:43

c'est qui qui s''épile??
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 22:44

c'est super drole... Émoticône
allez L'OM

Lundi 05 Décembre 2005 22:45

Citation de yves :
si smartiz elle a joué 1 match pour remplacer CAMILLA indisponible face à vannes; salut smartiz. Émoticône

Ah merci Yves, enfin oui, en tout cas le club n'est pas obligé de faire jouer 4 joueuses dans l'équipe comme le supposait Jerem_47.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 05 Décembre 2005 22:53

Smartiz des suppositions il y'en a bcp trop sur ce sujet et certaines personnes doivent se sentir bien ridicule maintenant
allez L'OM

Lundi 05 Décembre 2005 22:57

y en a qui aiment le riz du ...
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 23:04

allez je file au lit je pense qu'on a bien fait avancer le débat...

si les romanaises lisent ici je leur fait un gros beck... comme dirait céline
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 05 Décembre 2005 23:06

boonne nuit a ceux et celles qui se couchent tôt ou tard
wla un bon entrainement

Jeudi 15 Décembre 2005 17:54

Revenons aux affaires pour la dernière journée : qui tente un prono ?

Jeudi 15 Décembre 2005 19:56

marmande va battre fontenay 10 à 7.......

Romans va battre mulhouse 10 à 6..... allez romans.........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 15 Décembre 2005 20:25

marmande 9 fontenay 9 Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 21:01

marmande fontenay 7 10
allez fontenay montrez vos vrais valeurs pour faire taire les mauvaises langues!!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 21:37

Ça dépend quand même des compositions Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 15 Décembre 2005 21:50

moi je pronostique une victoire de Fontenay 10-7.
Allez les filles montraient leur qui sont les championnes de France
allez L'OM
0
1
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes