Lundi 05 Décembre 2005 22:23
Lundi 05 Décembre 2005 22:31
si smartiz elle a joué 1 match pour remplacer CAMILLA indisponible face à vannes; salut smartiz.
Lundi 05 Décembre 2005 22:34
elle joue attaque en défenseLundi 05 Décembre 2005 22:35
un joueur de cabourg tu n'hésites pas à faire la bise aux romanaises de ma part stpLundi 05 Décembre 2005 22:37
stevoninho ne serait ce pas l'exception qui confirme la règle pour fontenayLundi 05 Décembre 2005 22:39
ok si je les croiseLundi 05 Décembre 2005 22:42
tu as raison on va pas épiloguer la dessus la meilleur reponse de tout ça est a la table et pour l'instant les fontenaysienne le montre trés bienLundi 05 Décembre 2005 22:43
c'est qui qui s''épile??Lundi 05 Décembre 2005 22:44
c'est super drole...
Lundi 05 Décembre 2005 22:45

Lundi 05 Décembre 2005 22:53
Smartiz des suppositions il y'en a bcp trop sur ce sujet et certaines personnes doivent se sentir bien ridicule maintenantLundi 05 Décembre 2005 22:57
y en a qui aiment le riz du ...Lundi 05 Décembre 2005 23:04
allez je file au lit je pense qu'on a bien fait avancer le débat...Lundi 05 Décembre 2005 23:06
boonne nuit a ceux et celles qui se couchent tôt ou tardJeudi 15 Décembre 2005 17:54
Revenons aux affaires pour la dernière journée : qui tente un prono ?Jeudi 15 Décembre 2005 19:56
marmande va battre fontenay 10 à 7.......Jeudi 15 Décembre 2005 20:25
marmande 9 fontenay 9
Jeudi 15 Décembre 2005 21:01
marmande fontenay 7 10Jeudi 15 Décembre 2005 21:37
Ça dépend quand même des compositions
.
Jeudi 15 Décembre 2005 21:50
moi je pronostique une victoire de Fontenay 10-7.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes