Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Liste des qualifiées en N2 seniors dames - Page 2

Vendredi 12 Août 2005 23:33

Voici les poules "logiques" :

Poule 1 : Plaisant - Dorcescu - Tamborini - Castel - Fily - Pavot
Poule 2 : Silvestre - Blanco - Voiculescu - Jourdan - Delory - Lesueur
Poule 3 : Li - Legay E. - Tricon - Kiehl - Lascols - Pérocheau
Poule 4 : Borza - Clavier - Buil - Boutefeu - Porcher - Quint

Samedi 13 Août 2005 00:34

J'en revait le tirage l'a fait: PAVOT/ PLAISANT!! Le choc des cultures, la jeunesse contre la vieille garde, la toute mimi contre le "soldat"!!! Dommage que se tour soit a Nice sinon j'aurais bien fais un petit déplacement!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 13 Août 2005 07:31

Plaisant / Pavot, un match qui devrait être ... policé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Août 2005 15:10

Comment est-il possible que Marine Pavot reprenne en N2 sénior ?

Samedi 13 Août 2005 15:34

En appliquant les règlements, Aurélie !!!

Samedi 13 Août 2005 15:53

Ca ne peut qu'être aux points car les deux juniors qui ont gagné leur ticket pour la N2 seniors au titre des places 1 et 2 du 4ème tour de N1 juniors sont Solène Lascols et Laura Perocheau . A ce même 4ème tour, Marine Pavot s'était classée 11ème de N2 juniors.

Samedi 13 Août 2005 15:58

Donc Cristelle est qualifiée aux points, Solène et Laura par leur place de 1 et 2 au 4ème tour du CF, et Aude et Marine au titre des 2 meilleures joueuses du France Juniors non qualifiées par les éléments précédents.

Samedi 13 Août 2005 16:04

Aude et Marine étaient effectivement demi-finalistes de ces France, face respectivement à Solène et Christelle, Aude l'emportant et Marine perdant.

Jamais pris en défaut, bingo! ;-)

Samedi 13 Août 2005 16:35

Ah il y a deux sujets sur cette division de N2, dans deux forums différents... Pas bon ça.
Bingo, le règlement n'est pas tel que tu le présentes. La sélection aux points arrive en dernier. Donc Christelle Kiehl ne peut pas être sélectionnée aux points, mais par son titre de championne de France junior. Si ce n'est pas le cas :
- le règlement a changé ;
- ou le règlement n'est pas appliqué.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 13 Août 2005 17:08

Je n'ai donc pas la solution !!! Des joueuses interessées pourront nous éclairer sur la liste.

Samedi 13 Août 2005 17:28

Smart et Bingo,

c'est le placement de Kiehl et de Lesueur dans les 24 qui jette le trouble. Pour autant, elles peuvent très bien devoir leur qualification au fait qu'elles sont championne et vice-championne de France juniors mais que pour leur placement parmi les 24, on retenait leur nombre de points respectif.

Après, on aurait donc Lascols et Pavot, demi-finalistes et toujours placées dans le tableau d'après leurs points indiv.
Et enfin, Perocheau, qualifiée aux points.

Tout cela n'est que déduction de ma part.

Sinon, peut-être faudrait-il voir du côté des wild-cards? Ce qui me surprendrait fortement!

Samedi 13 Août 2005 17:32

Rectif: Lascols et Perocheau au titre des places 1 et 2 au 4ème tour de N1 juniors. Ce qui laisserait Pavot être qualifiée comme Kiehl et Lesueur d'après leurs places aux France juniors.

Samedi 13 Août 2005 19:18

Il n'y a que deux places pour les résultats aux championnats de France.

Samedi 13 Août 2005 19:25

Il me semble que Christelle Kiehl est qualifiée aux points, elle n'a pas fait plusieurs tours en N2 Dames l'année dernière...?
A confirmer...
Alea jacta est ... !!!

Samedi 13 Août 2005 19:50

Si, je crois qu'elle en a fait au moins 2 !

Samedi 13 Août 2005 20:16

Non mais comme je l'ai dit, les qualifications aux points sont faites pour compléter la liste de celles qui sont déjà qualifiées. Or Christelle Kiehl étant championne de France est déjà qualifiée à ce titre.
Je ne comprends pas trop non plus sur quel critère s'est faite la sélection de Cathy Porcher puisqu'il me semble que Sarah Druet et Vanessa Curtet ont plus de points qu'elle.

Samedi 13 Août 2005 20:20

Citation de Smartiz :
Il n'y a que deux places pour les résultats aux championnats de France.

Ok, Smart!
Si Christelle Kiehl se retrouve à pouvoir être qualifiée et aux points et pour son titre, peut-on penser que sa qualification au titre soit dévolue à une joueuse du dernier carré des France juniors (Marine Pavot, donc) qui ne remplirait aucune des autres conditions?

Samedi 13 Août 2005 20:24

Effectivement, d'après l'ordre donné par la liste, il semble que Christelle Kiehl ait été qualifiée aux points, ce qui est un erreur selon moi, à moins que le règlement sur site de la FFTT soit erroné. Il me semble aussi que c'est le cas de Céline Fily alors qu'elle aurait dû l'être en tant que 2e au dernier tour de N3 senior. Dans ce cas, peut-être que la commission sportive est allée chercher dans la liste les joueuses suivantes dans le tour de N3, et que les joueuses devant Cathy Porcher (à savoir Chatenay, Brochier et Kwiatek) n'ont pas confirmé leur participation...
J'ai quand même l'impression que cette division a été faite en dépit du règlement et ce serait assez inquiétant tout de même...

Samedi 13 Août 2005 20:35

Bizarre tout ça !!!
Est-on sûr de la véracité de cette liste...?
Car d'après beaucoup d'entre vous, il y aurait de nombreuses incompréhensions sur la participation de certaines joueuses à ce tour de N2... Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Samedi 13 Août 2005 20:38

Je retire ce que j'ai dit, Cathy Porcher était en 8e de finale aux championnats de France et donc elle doit être en N2 !
Sinon pour moi, j'ai l'impression que Marine Pavot prendrait la place de Sarah Druet...
Citation de bible :
Ok, Smart!
Si Christelle Kiehl se retrouve à pouvoir être qualifiée et aux points et pour son titre, peut-on penser que sa qualification au titre soit dévolue à une joueuse du dernier carré des France juniors (Marine Pavot, donc) qui ne remplirait aucune des autres conditions?

Oui BIble, on peut le penser, mais pas quand on a lu le règlement, à mon avis ! C'est apparemment selon ce principe que cette liste a été faite.
J'aimerais savoir s'il y a eu une modification dans le règlement par rapport à celui qui est en ligne, est-ce que quelqu'un l'a ?
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions