Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Messieurs poule C phase 1 2005/2006 - Page 10

Dimanche 23 Octobre 2005 21:06

bize fait 3 plus le double fostier 25 bat 2 numéro en b sa fait 6...... hucliez passe a travers 0sur 3! dommage mais logique descente sur a 98pour cent

Dimanche 23 Octobre 2005 22:22

se retrouver pratiquement éliminer de la course au maintien au bout de seulement 3 journée c'est dur dur pour proville

Dimanche 23 Octobre 2005 23:11

oui mais quelque part logique......dommage pour ben qui comme l'année derniere commence mal sa saison....... et j'espére se redressera comme précédemment

Lundi 24 Octobre 2005 09:08

quelqu'un connait le choix de Amiens d'avoir mis son équipe 3, pourquoi prendre autant de risques alors qu'ils jouent la montée.
En tout cas, belle aubaine pour CHARTRES

Lundi 24 Octobre 2005 12:37

Non ce n'est rien puisqu'ils jouent Chartres au prochain match et en cas de victoire, une défaite chacun mais Amiens battant Cartres c'est tout bon puisqu'ils perdent MANOM qui n'est pas dans la course pour monter avec déjà une défaite et un nul! Clin d'oeil

Lundi 24 Octobre 2005 22:02

vous etes sur o moins qu'amiens joue la montée? moi je dis nan, il joue pas la montée en premiere phase ils assurent pour l'équipe3 . et puis c'est vrai que sur nous perdre ou pas change rien du tout si tu réfléchis jppe

Mardi 25 Octobre 2005 09:18

en théorie ,enrique, oui ça ne change rien sauf qu'un match nul suffit à CHARTRES pour terminer premier et vu la compo cela donne peu de chance à AMIENS

Mardi 25 Octobre 2005 13:29

Je pense que chartres, qu'amiens décide de jouer la montée ou pas nous sera largement supérieur. Il faudrait que l'on joue parfaitement et qu'ils merdent un peu. Nous serons par contre pour la première fois de l'année au complet: à savoir un joueur de prob, moi, sellier, cahagne, harle et cowan par classement. Donc une belle B avec 2 joueurs pouvant jouer 200 (cowan n'est officiellement que 25) et harle qui joue vraiment bien depuis le début environ 350 - 400. Si on arrivait à tenir la barraque en A c'est possible.
Par contre même en cas de victoire il nous restera à battre notamment mulhouse et pontoise sans cowan ramplécé par besnier (700 ayant perfé 4 fois depuis le début), ce qui ne sera pas évident non plus.
Quelqu'un a le détail du match chartres mulhouse ?

Mardi 25 Octobre 2005 13:53

le détail pour Chartres-Mulhouse, en A Calin TOMA 2/3 perd le chinois, LORINCZ 2/3 perd le chinois et BLANCHE 1/2 perd le chinois (le chinois doit perdre 2 fois sur Toma et Blanche mais s'en sort bien) + le double pour Chartres
en B, Percheron 3/3, Gasnier 1/2 (perd Guerder 300) et Maupu 0/2 + le double pour Chartres
A noter 5 matches/6 super accorchés (aux avantages à la belle) qui sont gagné par Mulhouse ; sinon cela pouvait faire 11-3 ou 11-4

Mardi 25 Octobre 2005 14:46

Du grand Percheron Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 14:47

Et bientôt du grand Blanche !!??

Mardi 25 Octobre 2005 14:54

attention le chinois du mulhouse parait vraiment toujours prenable mais à la fin c'est lui qui s'en sort c'est incroyable,il a un truc au dessus de tout le monde enfin dans la poule qui fait qu'il est là quand il faut et que meme s'il galere il gagne . Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 19:39

On verra contre notre chinois déjà!

Mardi 25 Octobre 2005 21:27

salut, sebus, moi, je parie sur ASTT, je connais le club, quand il faut faire l'exploit, il y a exploit au bout.

Mercredi 26 Octobre 2005 00:06

Fasta ; toi qui connait le milieu ; tu dois connaitre jppe ou ben Gasnier qui ne sont pas tombés de la derniére pluie !! ce ne sont pas des joueurs à se laisser impressionner par ce genre de match car ils en ont connu bien d ' autres .......... et en général ce genre de match se joue au " métier" .....il faudra donc à Amiens jouer mieux que 250-300 en B pour espérer passer car la compo de Chartres en A se passe de commentaire ! comme le dit sebus : Amiens est loin d 'etre favoris ; ce qui n 'empéche que cela devrait etre un trés beau match et qu 'un exploit reste toujours possible .
Malgré tout je parie sur ASTT Chartres allez le 28 !!!

Mercredi 26 Octobre 2005 19:40

quand je dis qu'il s'en sort bien leur chinois alors qu'il galere plus ou moins dans le match c'est sur des gars qui sont 150 mais sur le votre à pontoise il aura des difficultés,il est bien plus fort je pense.

Mercredi 26 Octobre 2005 19:43

chinois de mulhouse niveau n°80 je pense quand il est vraiment à fond mais beaucoup tro de fautes peut etre
chinois pontoise: on peut meme pas dire son niveau puisqu'il joue meme pas à fond sur nous...il peut élever son niveau de jeu dès qu'il est en danger.il reste normalement bien plus fort.

Mercredi 26 Octobre 2005 20:11

Jian Min joue je pense n°40 sans problème mais manque sans doute de motivation donc à voir !

Mercredi 26 Octobre 2005 20:24

Le chinois de Mulhouse a gagné contre Toma qui n'a plus ses preuves à faire et qui n'est pas 150 enrique.
Je ne l'ai vu joué qu'une fois mais il jouait mieux que numéro 100... (même si ce n'était pas du grand Blanché Bacchus???)
Bientôt les réponses à tous vos pronostics...

Jeudi 27 Octobre 2005 17:50

cecilia tu peux relire ce que j'ai mis avant?J'ai dit que le chinois de mulhouse jouait largement dans les 100, vers les n°80 c'est pas ce que j'ai mis?
Enfin bon Calin je pense très franchement que s'il l'avait joué encore il y a 1 an, le chinois de mulhouse n'aurait sans doute pas gagné.dailleurs je connais pas les explications à sa baisse de niveau à Calin. Je sais qu'il ne joue pas 150 je l'ai déjà joué plusieurs fois....
0
2
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes