Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Messieurs poule C phase 1 2005/2006 - Page 18

Lundi 19 Décembre 2005 23:21

LOL c'est chinois, à 100% ... si peu surprenant....

Mardi 20 Décembre 2005 11:35

enfin bon sebenal vos juges arbitres sur paris parfois ils voyent que ce que font les adversaires et aiment pas trop que les leaders perdent.....meme ce week end ac manom on s'est déplacé ac kox et kukonya en moins remplacés par un 30 et un 40, calin Toma a perdu le premier match le juge arbitre voulait mettre des cartons à son adversaire juste parcequ'il premait quoi 2 ou 3 sec pour se placer entre les points...moi je veux bien parfois certains abusent à faire nimp jeter la balle au fond de l'aire de jeu mais lorsque l'adversaire dit rien c'est pas à l'arbitre de mettre son bordel pour rien. meme encore après le match le juge arbitre est allé voir certains de notre équipe et a reparlé que l'adversaire de Calin au premier match méritait des cartons....et bien plus qu'un jaune.

Mardi 20 Décembre 2005 11:38

le pire c'est que le match entre chartres et manom servait à rien il y avait une bonne ambiance parfois sur certains points les 12 joueurs se marraient, juste l'autre ça l'a énervé que Calin se fasse battre en fait. moi aussi jpense que votre chinois cergy aurait fait 3 sur chartres parce qu'en fait on connait pas vraiment ses limites il joue pas à fond sur nous

Mardi 20 Décembre 2005 12:08

Pour le 1er match de Calin (qu'il a perdu), je n'ai pas trouvé que Julien prenait énormément de temps. Ce n'est rien comparé au temps pris par le chinois de Mulhouse.

Calin n'était peut-être pas très motivé pour jouer cette rencontre sans enjeu pour les deux équipes. Il pensait peut-être déjà au match du lendemain contre les allemands de Bönen dans le cadre de l'intercup.

Le juge arbitre de samedi n'était pas le même que celui contre Mulhouse. Il est plus strict que l'autre même si parfois il y a un autre juge arbitre qui vient et qui est encore beaucoup plus pointilleux.

Mardi 20 Décembre 2005 15:28

Nous on a du juge arbitre qui, chez nous, arrivent à nous réprimander sur les servicesRire mais on les aime quand même !

Mardi 20 Décembre 2005 20:30

bravo pour le comportement cergy! sur le 35! tkt dan qelqe année c lui qui se foutera de ta gueule

Mardi 20 Décembre 2005 20:41

Pas fier en effet, et il mérite amplement le set pris. Ce n'est en rien contre lui : pour te préciser le contexte, je reviens exprès de Lille, je me tape de la voiture, des embouteillages, le coût de l'essence et du payage... et je joue d'entrée un 35. Je ne pense pas m'être foutu de lui, c'est pas mon style (ceux qui me connaissent te le diront), mais en revanche, je n'étais pas concentré et ça, c'est regrettable et tout à son honneur de me pousser à jouer pour gagner. Comme tu dis, dans qq années il pourra me faire la même chose, c'est tout ce que je lui souhaite! Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 21:46

a ce moment la il fallait jouer en a! hucliez t'aurait niké!Rire!

Mardi 20 Décembre 2005 21:49

On fait tourner afin que chacun puisse jouer le mm nbre de matchs en A et en B. Tu es bien agressif, le 11/03 te fait si mal?

Mardi 20 Décembre 2005 22:22

non c'est logique nous n'étions pas assez armé pour lutter

Mercredi 21 Décembre 2005 00:09

Pas faux mais même au complet...vous gagnez déjà un match avec une balle de match contre vous, et en B dur dur !

Mercredi 21 Décembre 2005 13:24

tu vois que tu fais le kéké ..... je te parlais de l'ensemble de la phase

Mercredi 21 Décembre 2005 13:26

AhRire on parle du match tuchanges de sujet - le tru de kéké aucun rapport...mais la poule était pr moi l'une des plus dures

Jeudi 22 Décembre 2005 16:42

une petite larme pour la nocéenne qui redescend malgré leur exploit mais bon la logique est respectée

Vendredi 23 Décembre 2005 12:02

cergy jpense encore que la poule sera encore bien plus dire en seconde phase....les 2 équipes qui vont monter seront plus fortes enfin normalement que celles qui descendent et celle qui descend de n1 ne peut pas être facile non plus.

Vendredi 23 Décembre 2005 15:42

Je suis d'accord! On a la poule déjà?

Jeudi 29 Décembre 2005 21:20

elles arrivent quand les nouvelles poules?

Jeudi 29 Décembre 2005 22:03

Citation de enrique :
elles arrivent quand les nouvelles poules?

Je t'ai répondu Enrique.

Les poules sont sur le site de la fédé http://www.fftt.com/championnat/frintro_0506.htm il faut choisir la phase 2 au lieu de la phase 1

Vendredi 30 Décembre 2005 22:36

nan mais vla la poule de fou furieux....
0
2
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes