Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule A première phase - Page 4

Lundi 26 Septembre 2005 23:19

malgré la defaite exploit de la mede ! perf de delmas 25 contre baranek 99 et etienne 25contre un 500 (emmanueldis je crois)

Mardi 27 Septembre 2005 07:31

juju,ce n'est pas des perfs pour ces deux joueurs.ils valent beaucoup plus que leurs clts actuels.je les vois bien numerotés a la fin de la saison.

Mardi 27 Septembre 2005 08:25

Un 25 sur un n99 c'est quand même énorme bravo à ce joueur

Mardi 27 Septembre 2005 10:40

ca rend optimiste pour leur maintien !

Mardi 27 Septembre 2005 16:24

Au jeux du "je change les equipes" montpellier a eu droit a une surprise. Alors que son equipe de N3 (et encore) est allé se prendre un 11-0 contre l'equipe de N1 d'Hennebont, son equipe de N1 (N°162,190,252,305,386 et un 25) à eu la surprise de voir l'equipe de L4ASAND de marseille composé de 25,35,35,40,45,45.
Leur 25 a meme reussit a perde un 45 1-3.

Mardi 27 Septembre 2005 18:43

Nous sommes plusieurs à suivre les ellucubrations de Tétèg depuis quelques temps...Longtemps hilares (les fameux couplets sur les difficultés rencontrées à Froges font partie des couplets que nous reprenons en coeur en fin de soirée...), nous sommes maintenant saisis d'une grande tristesse... Cest qu'il nous ferait pleurer, c't'homme là...
Est ce l'ardeur à la tâche digne de la meilleure administration que tu regrettera? Compte tu exporter à la Ciotat cette qualité de travail proche d'un animateur technique de club?

En attendant, nous sommes de tout coeur avec La Ciotat! Votre action mérite le respect...

Mercredi 28 Septembre 2005 00:29

Je crois que la réaction de l'asand en mettant cette équipe est vraiment génial et tout le monde devait faire pareil pour que Montpellier redevienne un grand club c'est à dire monte e,n N2 pour ne ressembler à rien.

Jeudi 29 Septembre 2005 15:55

Bah si Montpellier montait en N2 en conservant une N1 ce serait quand même une performance, alors on peut dire que les équipes changent, mais finalement, c'est un sport où il y a des clubs, et faire en sorte que les équipes s' "entraident" en échangeant des joueurs selon le règlement, c'est une vision du championnat qui est défendable. De plus, il faut penser qu'en N1, il n'y a pas trop d'enjeu puisque de toute façon il n'y a pas de montée en première phase et que je doute de toute façon que Montpellier veuille avoir une équipe en division pro puisqu'ils ont abandonné celle qu'ils avaient.
Ensuite, que l'Asand renforce, l'équipe 2, c'est très bien joué, surtout contre Fréjus qui, je crois était aussi renforcé !
La question ensuite et de savoir s'il y a eu "délit d'initié" sur les compositions d'équipes Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 29 Septembre 2005 20:09

Entre vouloir et pouvoir avoir une équipe en Pro il y a une sacré différence et je ne pense pas que l'équipe actuelle de Montpellier puisse y prétendre. Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 21:25

la mede oui !

Jeudi 29 Septembre 2005 22:01

vivi74 tu sais pas lire

Vendredi 30 Septembre 2005 10:18

Enfin je voulais dire qu'il n'y a rien de mal à gérer les effectifs au mieux pour avoir le résultat optimal pour toutes les équipes. Bien sûr il faut aussi l'adhésion des joueurs et là c'est vrai que c'est quand même moins le cas à Montpellier puisque les équipes se font souvent par du chantage, des menaces et de l'intimidation pour les joueurs qui ne sont pas sous contrat, qu'on appelle pudiquement "concurrence saine" !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 30 Septembre 2005 15:38

Sylla, Lassie, même combat, certainement un toutou du chef Émoticône
OM FOREVER

Vendredi 30 Septembre 2005 16:05

ou bien le chef en personne!!
teteg,ton depart pour froges est mediatisé par un journaliste sans nom qui est en train de te faire un campagne de calomnie sans precedent dans l'histoire de tt.com
Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 16:39

Laissons le parler ma foi, je prouverai avec le temps et mon investissement sur le club de La Ciotat qu'il a perdu un entraineur passionné BE2 et non pas un animateur de club comme il le sous-entend. De toute façon, la crédibilité de mon travail n'est pas à prouver sur un forum internaute mais dans une salle, et je m'amuse à répondre à ses attaques gratuites car j'aimerais voir jusqu'à quel point son méchanceté peut aller.
OM FOREVER

Vendredi 30 Septembre 2005 16:52

bien parlé sage teteg

Vendredi 30 Septembre 2005 19:54

Et puis y a pas de mal à voyager quand on a un nom d'aréoportRire

Samedi 01 Octobre 2005 00:13

Pas tout à fait !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 01 Octobre 2005 09:49

bon alors pronostics pour la 2eme journée :
la mede antibes : 6/11
montpellier nice (dur à dire, qui ils vont mettre..) : 11/9
sete asand : 4/11
evian froges : 11/8

Samedi 01 Octobre 2005 11:36

Citation de Smartiz :
Pas tout à fait !

Si si, c'est bien un nom d'aRÉoport...
0
5
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes