Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule A première phase - Page 6

Dimanche 09 Octobre 2005 19:30

Le reglement l'autorise pourquoi se gener. Sur ce coup la nice et montpellier ont eu le meme comportement. Concernant montpellier, en cherchant sur leurs site, on remarque qu'ils on fait joué Sorochynska Tetyana N°11 francaise en R2 au lieu de proA qui est habituellement sa place. J'aimerai bien qu'hennebont mette kranga en R2 pour la prochaine journée et un NC a sa place en proA...ha ha ha

Dimanche 09 Octobre 2005 23:17

Pas d'accord idnalorg,
Le CPC a joue avec son equipe type de N3 ...

Lundi 10 Octobre 2005 00:04

Nice a aligné le meilleur effectif qu'il pouvait....mais sans pour autant faire une inversion!!!!
En effet la première équipe du CPC qui est en ProB n'a besoin de que 3 joueurs (Geminiani N°55, Peretti N°93, Pan N°87)

C'est plutôt Montpellier qui fausse le championnant en inversant les équipes pour les premères journées. D'ailleurs, à ce propos, quelqu'un du CPC a essayé de les en dissuader en faisant croire que ce ne serait pas nécessaire (absence de certains joueurs annoncée dans ce post http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=12691&p=1#bas
Cyp de Nice (.....ou Amsterdam)

Lundi 10 Octobre 2005 12:35

Kreanga en R2 je ne crois pas que cela soit possible puisqu'il doit être sur la liste des joueurs de pro A et ne peut donc joueur que dans les équipes 1 ou 2.
Pour ce qui est de Sorochynska en R2, cela ne l'empêche pas de jouer en Pro A de toute façon.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 10 Octobre 2005 21:24

la mede antibes 5/11
etienne perf encore sur un 300 ou 400

Lundi 10 Octobre 2005 22:15

Citation de Smartiz :
Kreanga en R2 je ne crois pas que cela soit possible puisqu'il doit être sur la liste des joueurs de pro A et ne peut donc joueur que dans les équipes 1 ou 2.
Pour ce qui est de Sorochynska en R2, cela ne l'empêche pas de jouer en Pro A de toute façon.

Donc, si je suis ton raisonnement, sorochynska n'avait pas le droit de jouer en R2 puisque sur la liste des joueuses de proA , non???

Lundi 10 Octobre 2005 22:31

Sorochinska a joue en plus de la ProA enR2 garçons.Le reglement l'y autorise car elle n'est pas sur la liste.Il suffit de mettre une joueuse comme Tong qui ne joue plus et le tour est jouè

Lundi 17 Octobre 2005 20:55

des pronos pour la 3eme journee ?

Mercredi 19 Octobre 2005 10:01

oui victoire de la mede 11/0

Mercredi 19 Octobre 2005 13:33

Citation de idnalorg :
Citation de Smartiz :

Donc, si je suis ton raisonnement, sorochynska n'avait pas le droit de jouer en R2 puisque sur la liste des joueuses de proA , non???

Non, non pas du tout, je ne dis pas cela, au contraire, je dis qu'elle peut jouer en Pro A aussi du moment que les rencontres ne sont pas dans la même semaine. Cela bien sûr si elle n'est pas sur la liste de Pro A, mais j'imagine que c'est le cas, le club n'aurait pas fait jouer une joueuse qui n'en a pas le droit... Enfin... il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 23 Octobre 2005 15:21

victoire de montpellier sur antibes 11 a 7 super ambiance super match tres bonne fin de soiree au club d' antibes . ont en redemande .

Dimanche 23 Octobre 2005 16:02

6 matchs serrés et 1 victoire pour antibes
malgré l'ambiance super pendant et apres le match, c'est pas assez pour pousser l'équipe 1 et demi de montpellier dans ses derniers retranchements, on esseyera la prochaine fois, mais c'est bien parti pour la n2 a montpel !!
la feuille de match nous donne mal a la tete : bellenger mene 4/1 à la belle sur rolandi, murekian est 5/5 à la belle avec munos, boutherin perd munos 11/09 à la belle, le double de a pour montpellier 12/10 à la belle, cai perd zabban 11/09 à la belle, seul bellenger qui bat zabban 14/12 au 5eme......
bravo monpel, nerfs solides .....

Dimanche 23 Octobre 2005 18:16

slt BERNARD et a bientot.

Samedi 29 Octobre 2005 16:38

antibes se maintiendra sans trop de probleme je pense

Dimanche 30 Octobre 2005 08:30

drole de championnat quand meme cette poule !!
montpellier a aligne quasiment toujours l'équipe 1 sur marseille, nice et antibes et 3 vict et devient favori pour monter car pour qu'ils perdent 2 matchs, il en faudra ....
sete a fait sauter un match a son équipe1 en n2, pour jouer plein pot sur antibes en j4 ??
marseille qui impasse la journee 1 sur montpellier et qui perd sete...
froges qui fait nul sur la vrai équipe sete 2
nice tres fort mais coincé par marseille 1, evian, froges, la mede pas cuits
il peut encore s'en passer des choses !!!

Dimanche 30 Octobre 2005 13:56

suspense et rebondissement...

Dimanche 30 Octobre 2005 14:39

sinon je tiens a dire que montpellier a été tres bien acceuillis a antibes et nous vous remercions

Lundi 31 Octobre 2005 14:57

la mede à un pied en prenat, un joueur un moins et déja que c'est dur au complet...

Lundi 31 Octobre 2005 18:35

intox ou verité nous verrons ce week end!!!

Mardi 01 Novembre 2005 04:18

oui pour la mede nous verrons la defaite
0
5
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes