Mercredi 29 Juin 2005 13:18
foliop connaît peut-être tout simplement le métier de développeur de site Web, et donc peut comparer ce qui se passe sur le site fédéral comparé à ce qui se passe par ailleurs...Mercredi 29 Juin 2005 13:21
parisbanlieue, d'une part tu critiques que ce que tu vois, sans connaitre la situation ni le pourquoi du problème.Mercredi 29 Juin 2005 13:23
Dans les métiers de l'informatique, concepteur de site Web, développeur, administrateur réseau (là encore plus que pour d'autres postes), moins on les voit, moins on en parle, plus leur travail est bien considéré en général !Mercredi 29 Juin 2005 13:25
Je critique que ce que je vois : oui, et alors ? On ne devrait pas voir le mauvais travail du webmaster de la Fédé... si le travail était bien fait.Mercredi 29 Juin 2005 13:26
L'administrateur réseau on ne le voit jamais et c'est normal il est toujours planqué dans le local technique avec son tournevis.Mercredi 29 Juin 2005 13:29
Dis-nous ce que tu fais comme boulot parisbanlieue, ça nous aidera à nous faire une idée...
Mercredi 29 Juin 2005 13:30
Mercredi 29 Juin 2005 13:31
D'accord cutman, je parle de son travail, s'il est bien fait, on ne le voit jamais et on n'entend jamais parlé de lui. Et puis je ne crois pas que son job principal soit d'utiliser un tournevis...Mercredi 29 Juin 2005 13:31
MDR ...
Mercredi 29 Juin 2005 13:31
elestrat, c'est bien ce que je dit ! On l'oublie et tant mieux car c'est qu'il n'y a pas de problème !Mercredi 29 Juin 2005 13:31
on pourrait voir le travail de parisbanlieue?Mercredi 29 Juin 2005 13:32
Pour ma part, je suis fonctionnaire également. Bénévolement, je suis entraineur de club.
Mercredi 29 Juin 2005 13:34
Qu'est-ce qu'on s'amuse en cours de récré!Mercredi 29 Juin 2005 13:35
K-NA, secrétaire de mairie ou assistante d'un directeur dans un grand groupe, je te rassure, ce n'est vraiment pas la même chose.Mercredi 29 Juin 2005 13:35
Ah toi aussi Xu28 t'es fonctionnaire
Mercredi 29 Juin 2005 13:36
toujours pour francis .... t'as une connection directe à internet ou tu passes par un proxy ?Mercredi 29 Juin 2005 13:37
Je ne voulais pas relancer la guéguerre privé/public. C'est hors-sujet. Simplement je constate que les errements actuels du site fédéral vaudraient certainement de gros ennuis à son ou ses responsables dans le privé.Mercredi 29 Juin 2005 13:38
c'est marrant mais parisbanlieue ne répond pas aux questions posées par les différents interlocuteurs....Mercredi 29 Juin 2005 13:39
Cutman, tu m'as percé à jour...Mercredi 29 Juin 2005 13:43
Ca y est ça marche ! J'ai vidé l'historique IE juste avant, je ne sais pas si ça a joué.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général