Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Fftt: big bug ! - Page 4

Mercredi 29 Juin 2005 13:18

foliop connaît peut-être tout simplement le métier de développeur de site Web, et donc peut comparer ce qui se passe sur le site fédéral comparé à ce qui se passe par ailleurs...

Mercredi 29 Juin 2005 13:21

parisbanlieue, d'une part tu critiques que ce que tu vois, sans connaitre la situation ni le pourquoi du problème.

D'autre part, je ne vois pas pourquoi faire une généralité du milieu associatif et de la fonction publique, en mettant dans le même sac, les bons et les mauvais éléments. Là aussi, dans le privé c'est la même chose...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 29 Juin 2005 13:23

Dans les métiers de l'informatique, concepteur de site Web, développeur, administrateur réseau (là encore plus que pour d'autres postes), moins on les voit, moins on en parle, plus leur travail est bien considéré en général !

Mercredi 29 Juin 2005 13:25

Je critique que ce que je vois : oui, et alors ? On ne devrait pas voir le mauvais travail du webmaster de la Fédé... si le travail était bien fait.

Mercredi 29 Juin 2005 13:26

L'administrateur réseau on ne le voit jamais et c'est normal il est toujours planqué dans le local technique avec son tournevis.

Mercredi 29 Juin 2005 13:29

Dis-nous ce que tu fais comme boulot parisbanlieue, ça nous aidera à nous faire une idée... Émoticône

En ce qui me concerne, professionnellement (c'est-à-dire pour les sous) tu l'auras deviné je suis fonctionnaire, bénévolement (c'est-à-dire pour moi et le milieu pongiste), je suis élu de mon Comité Départemental.

Ce qui n'empêche que dans les deux cas je remplis ma fonction ! Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 13:30

Citation de parisbanlieue :
Dans les métiers de l'informatique, concepteur de site Web, développeur, administrateur réseau (là encore plus que pour d'autres postes), moins on les voit, moins on en parle, plus leur travail est bien considéré en général !

Pas tout à fait d'accord... Quand on en parle, c'est qu'il y a problème... Sinon, on a tendance à l'oublier !!!
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Mercredi 29 Juin 2005 13:31

D'accord cutman, je parle de son travail, s'il est bien fait, on ne le voit jamais et on n'entend jamais parlé de lui. Et puis je ne crois pas que son job principal soit d'utiliser un tournevis...

Mercredi 29 Juin 2005 13:31

MDR ...
parisbanlieue = dieu car il sait tout naturellement.Rire

bon alors les mecs disent qu'ils connaissent c'est pour cela qu'ils en parlent et quand on leur demande si ils y travaillent, réponse: non mais un métier quel que soit le domaine reste le même métier.
tu iras dire cela à une secrétaire de mairie et à une secrétaire dans les relations internationales ou les compétences sont totalement différentes. tout comme le développement web qui dépend de la structure, des outils de développements, des délais, contraintes etc....
franchement quand j'entend des bêtises pareilles, certes, je ne connais pas le milieu fédéral, mais en lisant tes posts, je me rend compte que je ne suis pas le seul....

Mercredi 29 Juin 2005 13:31

elestrat, c'est bien ce que je dit ! On l'oublie et tant mieux car c'est qu'il n'y a pas de problème !

Mercredi 29 Juin 2005 13:31

on pourrait voir le travail de parisbanlieue?

Mercredi 29 Juin 2005 13:32

Pour ma part, je suis fonctionnaire également. Bénévolement, je suis entraineur de club.

Je remplis également mes fonctions, du mieux que je peux, avec certainement plus de conviction et de zéle que certains employés du privé... Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 29 Juin 2005 13:34

Qu'est-ce qu'on s'amuse en cours de récré!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Juin 2005 13:35

K-NA, secrétaire de mairie ou assistante d'un directeur dans un grand groupe, je te rassure, ce n'est vraiment pas la même chose.

Petite question : le webmaster de la FFTT est-il salarié ? Les sommes engagées dans l'informatique par la FFTT sont-elles importantes ? Le développement Web dépend de la structure, je suis d'accord. Mais bien des sites amateurs font mieux que la FFTT (à commencer par celui où nous intervenons...). Attaquer des SGBD pour afficher des résultats dans des pages Web, ce n'est pas non plus la mer à boire...

Mercredi 29 Juin 2005 13:35

Ah toi aussi Xu28 t'es fonctionnaire Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 13:36

toujours pour francis .... t'as une connection directe à internet ou tu passes par un proxy ?

Mercredi 29 Juin 2005 13:37

Je ne voulais pas relancer la guéguerre privé/public. C'est hors-sujet. Simplement je constate que les errements actuels du site fédéral vaudraient certainement de gros ennuis à son ou ses responsables dans le privé.

Mercredi 29 Juin 2005 13:38

c'est marrant mais parisbanlieue ne répond pas aux questions posées par les différents interlocuteurs....
certes la critique est là, mais la proposition constructive est restée à la maison...

Mercredi 29 Juin 2005 13:39

Cutman, tu m'as percé à jour...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Juin 2005 13:43

Ca y est ça marche ! J'ai vidé l'historique IE juste avant, je ne sais pas si ça a joué.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général