blagues à part, franckypoon, le réglement permet d'exclure du lieu de la compétition les joueurs OU NON JOUEURS qui ont ce genre d'attitude et il est bien précisé que la rencontre ne peut reprendre qu'en cas d'exécution de la décision
évidemment, si le JA ( ou les deux capitaines qui font office de co-JA par défaut en IDF ) ne veulent rien faire, il ne reste plus qu'à essayer de remplir la feuille de match et à partir
si en commission, les faits sont établis, c'est la responsabilité du club qui est engagée avec perte du match et plus si pas affinités ( avec la commission )...