Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Matchs annulés pour causes d'agressions ? - Page 2

Dimanche 03 Juillet 2005 14:08

sarkozy juge arbitre
sarkozy juge arbitre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 03 Juillet 2005 15:13

philippe simonet?
c'est une star dites donc!Meme moi qui suis de bordeaux je le connait, et j'avoue qu'il m'a bien fait rireRire

Lundi 04 Juillet 2005 14:06

Quand tu l'as menacé de lui crever les pneus, il s'est dégonflé.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 05 Juillet 2005 00:21

Euh Smart, il s'est surtout dégonflé devant son air ... déjanté! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Juillet 2005 13:12

il en a rechappé de peu !

Lundi 11 Juillet 2005 13:12

PARDON : " de p(n)eu "

Lundi 11 Juillet 2005 22:15

"Il en a réchappé de p(n)eu" et n'a pas cherché à faire la ... roue! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Juillet 2005 00:44

blagues à part, franckypoon, le réglement permet d'exclure du lieu de la compétition les joueurs OU NON JOUEURS qui ont ce genre d'attitude et il est bien précisé que la rencontre ne peut reprendre qu'en cas d'exécution de la décision

évidemment, si le JA ( ou les deux capitaines qui font office de co-JA par défaut en IDF ) ne veulent rien faire, il ne reste plus qu'à essayer de remplir la feuille de match et à partir

si en commission, les faits sont établis, c'est la responsabilité du club qui est engagée avec perte du match et plus si pas affinités ( avec la commission )...
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement