Oh c gentil de dire que je suis un pro,mais est ce vrai?! qu'est ce qu'etre pro? etre dans les 30 FRANCAIS signifie t'il etre un pro dans ce cas la,je peux me proclamer pro!! Durand Eric est un pro, apres les autres je ne sais pas ils ont été pro mais plus maintenant car ils s arrete tout doucement!! MISTER BIBLE toi tu ne consideres que Remy comme pro et bien tu as tort car sans parler de moi,Durand est un veritable pro!!
meuh non, Peret! Je voulais juste faire remarquer que tant qu'à citer des noms autant faire l'effort ou des recherches pour bien les orthographier. Tout le monde peut se tromper mais là, avec le seul Ludovic Remy bien orthographié je trouvais que ça faisait pas beaucoup . Imagine que mon nom soit Boiture et que je le retrouve écrit sans "o" ...! ;-)
pseudonyme, stéphane,
tout d'abord merci de te proposer de nous répondre .
je voudrais mettre à profit ton expérience, ou à défaut ton sentiment, sur un point en particulier.
à ton avis, lorsque il est avéré qu'un bureau et un entraîneur ne peuvent plus travailler ensemble, que les différents ont définitivement pris le pas, quelles sont les solutions qui peuvent être envisagées , quelles sont les possibilités?
quel est ton vécu sur ce point ?