Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto F3 = samba collé ? - Page 2

Vendredi 21 Juillet 2006 13:18

Ca m'étonnerait.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 21 Juillet 2006 13:40

Citation de garykidall :
j'ai déjà fait le comparatif, et à épaisseur égale le F3 est légèrement plus rapide qu'un samba collé
je verrais ça tres bientôt et vous tiendrais au courant

Vendredi 21 Juillet 2006 17:24

Citation de to-oxic :
Salut
J'ai le F3 depuis le début de la saison et après 5 ans d'arret, je trouve que cette plaque est formidable. J'ai toujours eu une préférence pour les plaques tendres et celle-ci est parfaite. Le F3 s'use, c'est vrai, mais à mon niveau, l'adhérence qu'il possède permet de faire la saison sans problème. Je trouve également cette plaque très facile à jouer car elle permet de progresser et le F3 suit me niveau du joueur. Dans mon cas, après 5 ans d'arret et la chance d'acoir eu des bon entraineurs pour avoir appris les gestes, cette plaque m'a d'abord permit de retrouver des sensations, puis de prendre confiance et faire une 2° phase très bonne. Je la garde pour l'année prochaine dans la même epaisseur, 1,7 mm, et mon Sriver FX en 1,7mm aussi avec une petite couche de colle pour la rendre aussi très facile. Avec ce duo, j'ai pour objectif de passer 65 à la fin de l'année.
Je la conseille à toutes les personnes qui souhaitent progresser rapidement.

Le F3 en 1,7 mm ? ! Tu as trouvé ça où toi ?

Vendredi 21 Juillet 2006 17:24

Ce ne serait pas 1,8 mm plutôt ?

Vendredi 21 Juillet 2006 17:34

Citation de gian :
Ca m'étonnerait.

Ciao

c'est ce que j'ai dit qui t'étonnerait ou quoi ?

Vendredi 21 Juillet 2006 23:36

Le F3 plus rapide que le samba collé ?
C'est pas du tout le cas ou alors c'est de la normal... ( très fin ca )
Le samba est plus speed c'est clair. Mais un peu moins de controle.

Samedi 22 Juillet 2006 11:33

ça dépend comment vous collez... même un vari spin peut être de la bombe si tu mets douze tonnes de colle... pour moi un tensor quel qu'il soit ne peut pas être plus rapide qu'une plaque collée généreusement plus de cinq fois...

Samedi 22 Juillet 2006 13:22

Citation de gromousse :
ça dépend comment vous collez... même un vari spin peut être de la bombe si tu mets douze tonnes de colle... pour moi un tensor quel qu'il soit ne peut pas être plus rapide qu'une plaque collée généreusement plus de cinq fois...

ca depend la plaque que tu colle, et 12 couches ca fait trop. La mousse est saturée je pense.

Samedi 22 Juillet 2006 13:34

J'ai un F3 1,8mm non collé sur un bois off / off- et je vais aussi vite en mettant autant d'effets que ceux qui collent dans mon club a 30 / 25 en 2mm et + , donc il faut coller le F3 ! Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 00:27

Citation de marmotte :
Citation de garykidall :
j'ai déjà fait le comparatif, et à épaisseur égale le F3 est légèrement plus rapide qu'un samba collé
je verrais ça tres bientôt et vous tiendrais au courant
ça y est j'a enfin essayé le F3. je dois dire que cela ne ressemble pas du tout au Samba collé ; la mousse est tendre, mais sensations bien différentes (en mons bien je trouve). mon bois n'etant pas tres rapide, il faudrait que je colle le F3 ; j'ai donc repris un samba !

Jeudi 24 Août 2006 03:26

Citation de Karim :
Citation de gromousse :

ca depend la plaque que tu colle, et 12 couches ca fait trop. La mousse est saturée je pense.

c'est BEAUCOUP trop.

Jeudi 24 Août 2006 05:56

Moi qui ai joué avec un Samba collé, je trouve que le F3 est celui qui s' en approche le plus justement ... comme quoi ... tout le monde ne peut pas être du même avis ... Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 08:50

Citation de bigaline :
Moi qui ai joué avec un Samba collé, je trouve que le F3 est celui qui s' en approche le plus justement ... comme quoi ... tout le monde ne peut pas être du même avis ... Émoticône
oui d'accord avec toi !

Jeudi 24 Août 2006 12:05

Moi j'ai eu un F3, c'est une superbe plaque,le seul problème que j'ai rencontré c'est que au bout de 6 mois elle m'as saoulé parce qu'elle accrochais plus assez a mon gout !!!
Sinon j'aurai 30€ a mettre toutes les phases je pense que je tournerai sur des F3 pendant un long moment

Jeudi 24 Août 2006 12:06

A 6 mois shirby , il ya longtemp que le F3 passe a la poubelle !

Jeudi 24 Août 2006 15:01

Citation de megatop :
A 6 mois shirby , il ya longtemp que le F3 passe a la poubelle !

fils de riche ! MDR

Jeudi 24 Août 2006 17:03

ah bah raison de plus !!! Moi encore j'ai réussi a la gardé 6 mois !!!
Donc si faut acheter un revet tous les 3 mois :'(
A moins qu'il passe a 10€ le revetement Clin d'oeil
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements