Dimanche 19 Juin 2005 11:27
Mon fils l'a fait hier en minimes, terminé 2ème. Dommage, une seule poule de 4 dans sa série. Il parait qu'ils attendent du beau monde cet après-midi. @+Dimanche 19 Juin 2005 23:38
Alors le tournoi est finit, je vous donne mes premières impréssions:Lundi 20 Juin 2005 00:18
tu va nous faire une these la???????????????????????????
Lundi 20 Juin 2005 14:22
c'est sur qu'avec tes remarques, on n'en fera pas une de thèse....Lundi 20 Juin 2005 15:08
Sinon qui gagne dans chaque série?Lundi 20 Juin 2005 19:02
Dans la série open victoire de Rousseau(St Laurent) sur Ouramouhne,3eme DufosséMardi 21 Juin 2005 07:18
c'est quoi ce 55 qui gagne en 40
Mardi 21 Juin 2005 13:10
nicopong :Mardi 21 Juin 2005 13:34
mondial:Mardi 21 Juin 2005 13:35
djibril6c62: Le 55 est un ancien 25 qui jout vachement bien et qui cette saison jouer en D3Mardi 21 Juin 2005 13:47
Je pense que le fair-play ne doit pas se limiter uniquement aux numérotés qui sont des pongistes comme les autres
Mardi 21 Juin 2005 13:50
le fair play doit être une vertu pour tous les pongistes et notamment pour les numérotés qui sont des pongistes comme les autres! tout à fait d'accord avec toi ice59.Mercredi 22 Juin 2005 00:06
Tu sais nicopong, des balles litigieuses tu en verras encore un paquet dans ta "carrière" de pongiste...qu'elles soient en ta faveur ou non !!!Mercredi 22 Juin 2005 00:44
Mercredi 22 Juin 2005 00:55
Pour avoir assister à cette fameuse "rencontre " entre nicopong et mondial je peux vous dire que le point litigieu était bien en faveur du futur vainqueur.Mercredi 22 Juin 2005 00:55
je ne t'insulte pas, loin de là !!!
Mercredi 22 Juin 2005 00:57
d'une pertinence NicoT !!!Mercredi 22 Juin 2005 00:59

Mercredi 22 Juin 2005 01:03
t'inquiètes il sait discuter, au lieu de piquer la mouche, tu t'adresserais de facon adulte sans offenser quiconque (même si je sents que ce n'est pas volontaire), il aurait sans doute crû en ta bonne foi...Mercredi 22 Juin 2005 01:10
mais oui je me doute qu'il sait discuter et que dans le fond il est honnète. Mais je suis persuadé qu'il a vu la balle prendre l'arrète. Mais tu sais, tu te sens un peu énervé quand le numéroté que tu joues peu de temps avant te sors: " il va gagner mais il ne sait pas jouer puis apres il va se croire fort car il a battu un numéro". Tu t'étonnes que je suis énervé contre ce genre de numérotés car des remarques comme ça je n'en avais jamais eu avant!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois