Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Bully les mines le 18 et 19 juin - Page 2

Dimanche 19 Juin 2005 11:27

Mon fils l'a fait hier en minimes, terminé 2ème. Dommage, une seule poule de 4 dans sa série. Il parait qu'ils attendent du beau monde cet après-midi. @+

Dimanche 19 Juin 2005 23:38

Alors le tournoi est finit, je vous donne mes premières impréssions:
d'abord ce qui était bien:
- des pongistes venus nombreux et de tous clubs!
- une tres bonnes organisation grace aux bénévoles!
- la tenacité du doyen félix de coninck
- une ambiance tres conviviale

Maintenant le moins bien:
- pas de série un 25, ca c'était un grand manque!
- je jous 2 numérotés en handicap et on se rend compte qu'ils ont un melon énorme! De plus on peut se rendre compte qu'ils ne sont pas tres fair play.
Le premier me sort : il est trop nul le gars en face et va se croire fort parce qu'il ma battut!
le deuxième me refuse une balle qui touche le coin alors que tout le monde la vu touché la table. De plus il me dit que je ne m'excuse pas lors des points volés, ce qui est totalement faux!! tentative de destabilisation ou refus d'admettre qu'un non numéroté puisse les tenir? je sais pas mais c'est pas jolie!
- Certains joueurs ne valent pas leur classement mais ce n'est pas à eux qu'il faut le dire! Pourquoi la fédé ne remet pas par exemple un 25 qui arrète 5 ans toujours 25 lors de sa reprise. Cela éviterait qu'il redescendent 50 et barrent en tournoi des vrais 50! Si on les laissent 25, ils baisseront tout simplement de classement si ils ne les valent pas...
voila mes commentaires pour cette journée

Lundi 20 Juin 2005 00:18

tu va nous faire une these la??????????????????????????? Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 14:22

c'est sur qu'avec tes remarques, on n'en fera pas une de thèse....

Lundi 20 Juin 2005 15:08

Sinon qui gagne dans chaque série?

Lundi 20 Juin 2005 19:02

Dans la série open victoire de Rousseau(St Laurent) sur Ouramouhne,3eme Dufossé
handi:Brasseur(55,Bruay-la-buissière) sur Druelle(45,Wingles),3eme Declercq(25,Loos)
40:Brasseur sur Pruvost(40,Sailly-Labourse),3eme Gallet(40,Noeux-les-mines)
50:Brasseur sur Caron(55,Longuenesse)
Désolé pour le reste mais je ne m'en souvient plus...

Mardi 21 Juin 2005 07:18

c'est quoi ce 55 qui gagne en 40Rire
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Mardi 21 Juin 2005 13:10

nicopong :

Je pense me reconnnaitre dans ta "pseudo" thèse (second numéro). Avant de philosopher sur les autres, regarde un peu à ta porte et en parlant de fair-play ... bref.
Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, surtout lorqu'elle est truffée de fautes d'orthographe.

Le discours sur le melon est un peu trop classique et pas très évolué.

Bref, hormis les reproches, tu n'as pas vraiment pas beaucoup d'idées constructives. La critique est aisée, l'action l'est beaucoup moins !

Mardi 21 Juin 2005 13:34

mondial:
je n'ai jamais dit que c'était une thèse!
Je pense à défaut d'être bon joueur, être extrèmement fair play. Je pense que tu n'as pas eu une tres bonne attitude envers moi et c'est vraiment déplacé. Je ne te donne pas de leçon mais tu devrai en recevoir car pour un numéroté, ton comportement est tres limite.
Les numérotés ne devrait il pas donner l'exemple?
allez, bonne continuation!!!!

Mardi 21 Juin 2005 13:35

djibril6c62: Le 55 est un ancien 25 qui jout vachement bien et qui cette saison jouer en D3

Mardi 21 Juin 2005 13:47

Je pense que le fair-play ne doit pas se limiter uniquement aux numérotés qui sont des pongistes comme les autres Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 13:50

le fair play doit être une vertu pour tous les pongistes et notamment pour les numérotés qui sont des pongistes comme les autres! tout à fait d'accord avec toi ice59.

Mercredi 22 Juin 2005 00:06

Tu sais nicopong, des balles litigieuses tu en verras encore un paquet dans ta "carrière" de pongiste...qu'elles soient en ta faveur ou non !!!
Je ne pense pas que Mondial soit un tricheur et surtout qu'il ne soit pas fair-play !!!
T'es-tu déjà fait insulté de tricheur et de tête de con, parce que tu avais l'entière conviction qu'une balle ne touchait pas, alors que ton adversaire de son coté, te soutenais l'inverse !!!
(je parle pas des spectateurs qui des 5 mètres qui les séparent de la table, voient 10 fois mieux que le joeur en question !!!)
C'est domage mais ce genre de propos revient sans cesse...ça devient même saoulant à force !!!
Il est vrai que notre Mondial ne lache pas un point, que ce soit contre un n°100 ou un NC, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est fair-play...car même s'il y a une grosse marge entre vous niveau jeu, ce n'est pas une raison pour remettre un point.
Tu préfères le "NON, elle touche pas" que le "Balle à remettre, de toute façon on sait qui gagnera à la fin !!!" ?

Mercredi 22 Juin 2005 00:44

Citation de 2grammes5 :
T'es-tu déjà fait insulté de tricheur et de tête de con, parce que tu avais l'entière conviction qu'une balle ne touchait pas, alors que ton adversaire de son coté, te soutenais l'inverse !!!

déjà je n'ai jamais insulté personne! j'ai juste dit que son comportement était regrétable! Je suis sur et certain qu'il a vu que la balle avait touché la table!
On va dire que l'on fait avec!
Mais le problème c'est qu'il me demande de m'excuser lorsque je vole un point alors que je n'ai jamais oublié de lui dire pardon dans un tel cas!
Ca m'énerve car ca me fait passer pour quelqu'un de pas fair play alors que j'ai toujours respecter mon adversaire.
on est des joueurs avec des petits classements alors pourquoi on essaye de nous destabilisés avec ce genre de conneries?

Mercredi 22 Juin 2005 00:55

Pour avoir assister à cette fameuse "rencontre " entre nicopong et mondial je peux vous dire que le point litigieu était bien en faveur du futur vainqueur.

Je suis tout à fait d'accord que mondial ne puisse pas l avoir vu.
Je pense que l arbitre aurait du prendre sa décision et non pas se laisser influencer par l'un des joueurs!!!!!
N'empêche que je suis tou à fait d'accord avec nicopong sur le fait que certains numérotés sont de très mauvais joueurs et qu ils ne reconnaissent pas la qualité du jeu de leurs adversaires.

De plus ils se permettent d'arriver 10 minutes en retard, de vérifier la raquette de l'adversaire et surtout de critiquer le jeu de celui-ci tout ça parce qu il n a pas 2 plaques offensives collées à mort!!!!

Mercredi 22 Juin 2005 00:55

je ne t'insulte pas, loin de là !!!
"T'es-tu déjà fait insulté de tricheur et de tête de con, parce que tu avais l'entière conviction qu'une balle ne touchait pas, alors que ton adversaire de son coté, te soutenais l'inverse !!!"
n'est-ce pas une interrogation ?
après je sais pas si t'es "con" à la table, je te connais pas , mais je connais mondial et je l'ai déjà joué...
puis arrêtez tous avec votre psychose du "on est des petits classements, ils ont pas besoin de ça"...
Pis t'es pas obligé de t'excuser après un filet !! ça fait parti de la table, sans filet pas de pingRire
rien ne sert de crier à l'injustice, je croirais entendre les fabuleux joueurs de foot de division 3 district qui jouent leur vie sur un terrain de foot le dimanche après midi !!!

Mercredi 22 Juin 2005 00:57

d'une pertinence NicoT !!!

Mercredi 22 Juin 2005 00:59

Citation de 2grammes5 :

Pis t'es pas obligé de t'excuser après un filet !! ça fait parti de la table, sans filet pas de pingRire

je m'excuse apres un filet mais ca ne suffit pas! je suis d'accord avec ce que tu dis: on est pas obligé de s'excuser apres un filet!
pour lui il aurait fallut que je m'excuse 15 fois nan?

Mercredi 22 Juin 2005 01:03

t'inquiètes il sait discuter, au lieu de piquer la mouche, tu t'adresserais de facon adulte sans offenser quiconque (même si je sents que ce n'est pas volontaire), il aurait sans doute crû en ta bonne foi...
un numéro ce n'est pas une "star" qui fait tout pour gagner, même les pires tricheries !!! mais un plus petits classements (je suis pas numéro) voit tjs ces petits détails...soulagement ?

Mercredi 22 Juin 2005 01:10

mais oui je me doute qu'il sait discuter et que dans le fond il est honnète. Mais je suis persuadé qu'il a vu la balle prendre l'arrète. Mais tu sais, tu te sens un peu énervé quand le numéroté que tu joues peu de temps avant te sors: " il va gagner mais il ne sait pas jouer puis apres il va se croire fort car il a battu un numéro". Tu t'étonnes que je suis énervé contre ce genre de numérotés car des remarques comme ça je n'en avais jamais eu avant!
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois