Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Bully les mines le 18 et 19 juin - Page 3

Mercredi 22 Juin 2005 01:14

je me demande bien qui c'est, j'ai ma ptite idée...mais bon !!!
tu peux le dire en MP si tu veux....

Mercredi 22 Juin 2005 01:25

oui, j'étais dans le vrai alors !!!!

Mercredi 22 Juin 2005 15:25

Tjrs chaud les tournois ç Bully je vois Émoticône
Nicopong est un gars super correct à la table et en dehors d'ailleurs. Sinon, il est clair que c'est jamais agréble de perdre contre un gars qui a 4 ou 5 classements de moins que ça, je pense que c'est pareil pour un 50 qui paumerait un 80 par exemple.
Bien joué Nico pour ce tournoi, en espérant que l'on se joue l'an prochain en championnat Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Juin 2005 19:21

merci Romu
oui ce serait bien de se jouer en championnat Émoticône mais ce serait surtout dommage pour toi! Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 13:18

Je te remercie 2g5 pour son éclairage.

Nicopong : La jalousie envers les meilleurs joueurs est tout à fait compréhensible...
mais un peu d'entraînement encore, et tu y arrivera !

Pour ma part et pour conclure sur le sujet, je suis favorable à un ping correct qui se joue dans un environnement et un esprit corrects : c'est la raison pour laquelle je pense qu'il faut s'excuser à la suite d'une balle qui "frotte". Ceci dit, j'en ai vu de toutes sortes , vu mon grand âge : c'est peut-être également pour çà que je ne supporte plus les joueurs désagréables. Alors il faut faire avec ...

Mais heureusement, tous ne sont pas à mettre dans le même sac : A cet égard, je tiens à féliciter la joueuse de Béthune que j'ai rencontrée en 1/4 handi : à 48/48, elle me remet une balle lors d'un "deux balles" évident, il est vrai, mais un "deux balles" que d'autres n'auraient sûrement pas relevés. BRAVO !çà c'est de la trempe de Samsonov qui remet une balle de match gagnée en 1/2 d'une grande compét internationale et qui perd le match !



Comme dit 2g5, c'est vrai qu'en théorie, je ne lâche pas un point car le sport m'intéresse, mais gagner dans un mauvais esprit ne me correspond pas et ne m'intéresse pas ! (combien de matchs ai-je "balancé" contre des joueurs de ce type ...).

Le ping ne se limite pas à une seule compét : soyons corrects, pour notre sport et pour l'avenir ! le monde est petit et notre milieu encore plus !

sur ce, à plus tard dans de meilleurs dispositions .

Sportivement

Jeudi 23 Juin 2005 17:18

c'est tout de même beau ce que tu dis et d'ailleurs, j'ai faillis verser une larme!
Citation de mondial :

Nicopong : La jalousie envers les meilleurs joueurs est tout à fait compréhensible...
mais un peu d'entraînement encore, et tu y arrivera !

La jalousie je n'en ai aucune, tu te trompes énormément. J'ai fait ce tournoi simplement pour l'esprit convivial qui y règne et y taper la balle. Devenir aussi "fort "que toi n'est pas pour pour moi une fin en soit, ce ne l'a jamais été d'ailleurs. Contrairement à la majorité des numérotés, je ne fais pas les tournois pour l'argent!

Citation de mondial :

Pour ma part et pour conclure sur le sujet, je suis favorable à un ping correct qui se joue dans un environnement et un esprit corrects : c'est la raison pour laquelle je pense qu'il faut s'excuser à la suite d'une balle qui "frotte". Ceci dit, j'en ai vu de toutes sortes , vu mon grand âge : c'est peut-être également pour çà que je ne supporte plus les joueurs désagréables. Alors il faut faire avec ...

Il est là notre principal désaccord. Tu me repproches de ne pas m'être excusé durant la partie, ce qui est totalement faux. De plus je suis persuadé que tu as vus la balle touchée l'arrète mais n'oublis surtout pas que j'ai laissé l'arbitre t'accorder le point apres que tu l'ai incités à le faire. Où est le joueur fair play qui aurait au moins du demander à son adversaire de remettre le point : c'est vrai que le point était important mais bon c'est ce que j'aurai fais( moi le joueur désagréable).

Le problème est que tu n'as pas grand chose à me repprocher , tu as peut être mal prit que je laisse un sujet sur le forum mais ce point volé m'avait énervé ( et d'ailleurs avait faillit me couter le match) ainsi que les évènements auparavant!

Effectivement ce sport est propre, il ne faut pas le salir...

Cordialement Nico

Dimanche 26 Juin 2005 10:52

Nicopong n'est pas un joueur désagréable,il est fair play . Je comprend qu'un numéroté ne puisse pas reconnaitre un point volé car si après il perd le match il va être charrié par ses copains etc .

Puis peut etre que tu te bat sur tous les points mondial mais sans tricher ça serait mieux

PS: Nicopong n'a pas à être jaloux d'un numéroté tricheur,en tous cas à présent on a pas envi de prendre exemple sur toi

Lundi 27 Juin 2005 11:49

merci olivier!!!!

Vendredi 15 Juin 2007 14:20

moi j'y v
le samedi et le dimanche
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois