Mercredi 22 Juin 2005 01:14
je me demande bien qui c'est, j'ai ma ptite idée...mais bon !!!Mercredi 22 Juin 2005 01:25
oui, j'étais dans le vrai alors !!!!Mercredi 22 Juin 2005 15:25
Tjrs chaud les tournois ç Bully je vois
Mercredi 22 Juin 2005 19:21
merci Romu
mais ce serait surtout dommage pour toi!
Jeudi 23 Juin 2005 13:18
Je te remercie 2g5 pour son éclairage.Jeudi 23 Juin 2005 17:18
c'est tout de même beau ce que tu dis et d'ailleurs, j'ai faillis verser une larme!Dimanche 26 Juin 2005 10:52
Nicopong n'est pas un joueur désagréable,il est fair play . Je comprend qu'un numéroté ne puisse pas reconnaitre un point volé car si après il perd le match il va être charrié par ses copains etc .Lundi 27 Juin 2005 11:49
merci olivier!!!!Vendredi 15 Juin 2007 14:20
moi j'y vVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois