Les 3 premières têtes de série sont au rdv des demi-finales chez les femmes et chez les hommes.
ça montre quand même que Wmbledon est un tournoi où il faut + qu'un simple service pour s'imposer, ce sont tout simplement les meilleures joueuses et les meilleurs joueurs du monde qui s'illustrent.
Pour Gasquet, je sais pas trop, il sait pris 3-0 sur Nadal à Rolland et 3-0 à Wimbledon sur Nalbandjan (pas sur de l'orth), il a déclaré qu'il était fatigué, c'est un peu l'habitude des français de se satisfaire de bons résultats, sans jamais décrocher des supers résultats, on verra bien.
Aussi dans les 3 joueurs que tu cites, il y a Hewiit qui est Australien et donc élevé sur gazon et 2 des meilleurs serveurs du monde (Roddick et Federer).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Pour Gasquet, je sais pas trop, il sait pris 3-0 sur Nadal à Rolland et 3-0 à Wimbledon sur Nalbandjan (pas sur de l'orth), il a déclaré qu'il était fatigué, c'est un peu l'habitude des français de se satisfaire de bons résultats, sans jamais décrocher des supers résultats, on verra bien.
3.0 par Nadal sur terre battue y'a pas a rougir, et comme tu l'as dis il était fatigué face a Nalbandian, il n'a que 19 attendont encore quelques années.
Il progresse tranquillement, il joue déja comme un joueur du Top 15, pour l'instant il fait une excellente saison, il n'a que 19 ans attendons la suite....
arrêter de charier sur gasquet !!!!!!!! putain il n'a que 19 ans : 14e à la race et 27e à l'ATP à cet age c'est énorme : imaginez vous un joeuur de ping francais ayant 19 piges et atteindre ce haut rang mondial !!!! il a le temps dapprendre et de prgoresser !!!!!!
es ce que vous auriez dit qun jour federer sera no1 haut la main quadn il avait 19ans? personne sauf son entrianeur de lepoque !
Sauf qu'il était champion du monde junior, donc on savait qu'il avait "le potentiel" pour étre parmi les meilleurs joueurs du monde, mais il est exact que le passage entre les juniors et les pros est trés compliqué